Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila ce gars veux peut être m’échanger ca b7 contre ma b6 mais elle est accidenter de l’avant je me demandais est ce que ça valait le coup vu qu'il y a quand même quelques travaux a effectuer dessus le prix est négociable ...

voici le lien dite moi ce que vous en pensez si ca vaut le coup ou non !!

http://www.2ememain....tm_medium=email

Posté(e)

perso

oubli.....

AIR bag sortie, et franchement si le chassis n'as pas bouger c'est vraiment coup de chance!!!

Posté(e)

Tu as le topic pour les bonnes et mauvaises affaires. Pas besoin de créer un topic pour rien

Vu le prix et la violence du choc tu peux la mettre dans les mauvaises affaires

Posté(e)

Tu as le topic pour les bonnes et mauvaises affaires. Pas besoin de créer un topic pour rien

Vu le prix et la violence du choc tu peux la mettre dans les mauvaises affaires

oui mais j'ai ouvert un topic pour une meilleur visibilité je vais peut être la voir cette semaine c'étais pour avoir un avis plus rapide

ben le prix et négociable mais bon ...

Posté(e)

Même pour 2000€ je prend pas !

Pas trop d'option , un état qui me laisse même que sa rentrerais dans un procédure RSV

Bref avec un kilométrage comme celci perso il n'y a pas de grand chose a recup

Posté(e)

Pfiouuuuu... comment te dire... LAISSE TOMBER! Elle devrait déja etre à la casse!

Posté(e)

C'est une épave !! Je comprends même pas comment tu peux te poser la question si ça vaut le coup ..

Posté(e)

Elle a les vitres AR elec ?

:out1:

mdrrrrrrrrrrr

ben moi en fait je voulais mettre la face avant d'une b7 et a la limite l’arriére si ca pouvait s'adapter je penser que c'étais une bonne alternative de reprendre celle ci et faire les réparation mais bon si elle est irréparable ou si il y a trop de frais a faire dessus autant prendre une nouvelles

c'étais intéressant pour moi vu que le gars voulais bien reprendre la mienne et me donner a la limite 1000 euro

après je dois devrait encore l’immatriculer ne France vu que c'est une belge je en sais pas le temps que ca prend ni l’argent je ne me suis pas encore renseigner la dessus

je vais aller cette semaine avec un pote carrossier la voir elle est pas trop loin de chez moi mais vos avis me font encore plus réfléchir c'est sur qu'il y a des frais a faire dessus l'avant et bien toucher l’arrière et les côte de la caisse n’ont rien

Posté(e) (modifié)

Oui surtout que pour l'immat française faut 1 CT, donc imagine qu'il faut la reparer avant de l'immatriculer. Et avec tout les soucis elec que sa represente, les capteurs a changer les pieces diverses et variés... Et imagine qu'au CT on te sorte une contre visite qui serait une piece très chere à changer ?

Bref pour moi oubli ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

oui je me doutais qu'il fallait qu'elle soit en ordre pour le contrôle technique

je vais aller ces jours ci la voir en vrai mais je regarderai a la limite si il la laisse pour pas trop chère je mettrai des pièces sur ma b6 pour la passer en b7

apparemment son carrossier lui avait dit pour 3000 euro c’était possible de la refaire avec peinture et tout lui il voulais bien baisser son prix le prix afficher n'est pas le bon

si c'est 3000 euro je me les garde je revends ma b6 et je rachète une b7 avec 300 euro plus le prix que je peux tirer de ma b7 y a moyen de trouver une b7 les prix diminue forcement elle sera killométrè mais ca ne me dérange pas

a suivre ...

Posté(e)

3000 e il ce tripotte un peut le mec !!! Il y a u moins 8000 e voir plus de reperation !!! Elle epave ca b7 !!! En plus le becquet sur le coffre il craind un max hein cyril !!!

mdr tu va vexer cyril !!

t'es sérieux 8000 euro de réparation !!! le prix d'une b7 sur lbc

Posté(e)

C'est pour cela que je parler de RSV

Réparation supérieur au prix de vente ...

Posté(e)

Apres je parle pas de reparation de brique et de broque avec pieces d occaz a moitier tordu vendu sur le bon coin !!!

Et je te dit juste a cause du becquet moi je la prendrer pas mdrrr

oui c'est sur que si tu va chercher tout neuf chez audi la ca va chiffrer même plus que 8000 euro

le becquet ben ca se démonte lol

Posté(e)

3000 e il ce tripotte un peut le mec !!! Il y a u moins 8000 e voir plus de reperation !!! Elle epave ca b7 !!! En plus le becquet sur le coffre il craind un max hein cyril !!!

Le becquet est celui du aero pas le made in poland. Et en plus, vendredi il se peut que se becquet ne soit plus :secret:

Posté(e)

j'ai déjà quasiment toute la face avant c'est un ami carrossier qui m'as trouver des pieces

tu veux que je regarde pour toi le becquet cyril si j'i vais avant vendredi ?

Posté(e)

Non non c'est cool Keph, j'ai une malle S4 qui m'attends ;)

ha oui effectivement c'est mieux :icon_eek: :icon_eek:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi la différence une us ??

oublie pas les photos quand tu la reçois !!

Modifié par keph