Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous new sur le forum j'ai deux trois petites question avant mon achat

Donc la voiture est déjà commander mais la ou vous pouvez m'aider c sur se qu'il faut regarder en arrivant devant la voiture défauts ?maladie??

Posté(e)

Bienvenue !

C'est du neuf ou de l'occasion ?

Posté(e) (modifié)

Le gros point noir, ce sont les disques de freins qui se voilent assez facilement. Il faut faire un essai et si ça vibre, ils sont voilés.

Il y a aussi des soucis d'équilibrage des roues qui engendrent des vibrations vers 130 km/h, les supports moteur-boite qui peuvent prendre du jeu, quelques bruits parasites...

Modifié par Erty
Posté(e)

ok merci à toi..je ne suis pas si pro que sa support moteur c'est a dire? Es pris en garantit?quelle sont les option indispensable d'après toi ?

Posté(e)

Les pièces qui relient l'ensemble moteur-boite au châssis peuvent prendre du jeu. C'est pris en charge par la garantie.

Pour les options, ça dépend de chacun: cuir étendu, magnetic ride, jantes 19, RNS-E...

Posté(e)

Merci pour les réponses pour le cuir étendu j'en suis pas sur mais le reste est bien présent jatten de la voir je reçois la liste des options aujourd'hui je vous l'afficherais pour avoir vos impression et vos commentaire merci

Posté(e)

ca fera une tt rs de plus dans le 68 ;)

on en croise pas beaucoup !

tu la recois quand ?

Posté(e)

en TT RS à part moi je ne connais personne dans le 68 ;) d'après mon concessionnaire il n'y en a pas beaucoup. Ils n'en ont pas plus de deux ou trois (y compris moi) qui viennent chez eux (Mulhouse). de toute manière c'est simple, je regarde souvent sur le bon coin et dans le haut-rhin il n'y en a aucune à vendre par des particuliers.

je vois plus de TT-S ou des Porsche ou autres sportives, mais des TT RS à part une fois un membre du forum de passage venant de Suisse, je n'en vois jamais.

Posté(e)

re j'ai une petite question je vien d'avoir les photo du RS et je m'aperçois que sur les bouton en dessous du levier de vitesse les 2 bouton de droite son (vide) a quoi servent il? merci de rep rapidement

Posté(e)

En partant de gauche a droite tu as la commande de l aileron ( celui que tu trouve sur toute les tt et non le rs qui est fixe ) et la remise a zero du temoin de crevaison , donc ta voiture n as a priori pas cette fonction

Posté(e)

Sur le nouveau modele, le set du TMPS se fait dans le menu de l'ODB.

Du coup, le bouton a disparu de la console, ce qui est dommage...

Je ne comprends pas bien pourquoi ils ont fait ca vu que la place n'est pas utilisée pour autre chose.

Du coup ca fait un bouton vide (moche) et ca complique la procédure ( dans l'ODB au lieu d'une simple pression sur le bouton).

Posté(e)

C'est une TTRS AILERON FIXE en partant de gauche j'ai le bouton sport/esp/ warning/ et deux bouton noir je voulais savoir à quoi il servent merci

Posté(e) (modifié)

C'est ce qu'on te dit.

Ces 2 boutons servaient a

- deploiement de l'aileron (quand il n'est pas fixe)

- Set du TMPS (pression des pneus).

Vu que tu as un aileron fixe et que le TMPS a ete déplacé dans l'ODB ces 2 boutons ne servent a rien...

Une photo d'un TTS pour illustrer

674388DSC08309.jpg

Modifié par AutoMat