Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les mecs

Et bien moi ETRE content ke ca fe la polemic avec ce obouteillags

Si je fe errers 2 francé merci a notre professer VW Seb ki m’a fe remarkéééééé que moi pas faire d efforts et pas pas connaitree ecrirer par farcaise

Et maintenant voilà :

JE vois que tout le monde prend mes conseils à 100% . Les mecs un peu plus de flexibilité please !!!!

Je vous donne une idée et vous en faites ce qui bon vous semble.

L’essentiel que les distances dans les embouteillages sont respectés. Moi je conduits comme ça et ceux qui trouvent que c de la merde alors qu’il fassent d’après leurs idées.

Merci pour ceux qui me soutiennent puisque ils voient bien que cela est nécessaire pour tous pour l’environnement et pour la consommation et pour l’usure de nos bijoux.

Ceux qui conduisent autrement je les respecte mais lors des différentes réparations ils verront que faire du YOYO allège leurs portefeuilles.

Posté(e)

Enfin, ce qui frappe surtout quand ce sujet, c'est que son auteur enfonce pas mal de portes ouvertes et que beaucoup s'y engouffrent (fort justement).

Ensuite, l'auteur reproche aux opportunistes de s'y etre engouffre.

Bref on va pas en sortir : c'est la porte ouverte a toutes les fenetres. up1.gif

Posté(e)

Mouais!!!

j'ai pas mal rigolé en lisant ce topic hier... Mais voyant l'insistance de son auteur à vouloir nous donner des lecons de conduite et le ton utilisé: je passe mon chemin! coucou.gif

@Water: Bon surf sur AP... et laisse toi le temps de découvrir qu'ici, généralement, on essaye de donner de vraies solutions à de vrais problemes! bien.gif

Posté(e)

Et bien moi ETRE content ke ca fe la polemic avec ce obouteillags

Si je fe errers 2 francé merci a notre professer VW Seb ki m’a fe remarkéééééé que moi pas faire d efforts et pas pas connaitree ecrirer par farcaise

Tu es trop fort,mon Petit,par contre la conduite à revoir tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif