Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui lol mais bon tu arrives a un feu , tiens une épave qui arrive ?? ah non c'est une rs3.... :mur:

Ca craint pour une voiture de série

Ps si vous voulez que je vous dépanne je peut vous débarrasser de vos épave :P mdr

Posté(e)

Oui lol mais bon tu arrives a un feu , tiens une épave qui arrive ?? ah non c'est une rs3.... :mur:

C'est ce que je me dis à chaque fois... et puis dès que je re-mets les gaz j'oublie ;)

Posté(e)

Bonjour,

Je sors de chez mon concessionnaire pour ce problème de sifflement.

Mes plaquettes ont 15 000 kms.

L'explication du chef d'atelier, "le champs frein est usé sur les plaquettes, mais pas les plaquettes elles même, vous avez du tapper dans les freins... on change les plaquette (>400 €) ou on casse les angles, c a d on refait manuellement un champ frein sans garanti du temps que ce sera efficace --> 150€ de MO"

Il doit voir dans la journée si il a une note technique au sujet des plaquettes....

Sinon qq'1 as-t-il eu des news sur la "prise en charge audi" ou sur une solution alternative (audi bien sur).

Merci de vos réponses

@++

Posté(e)

Bonjour,

Je sors de chez mon concessionnaire pour ce problème de sifflement.

Mes plaquettes ont 15 000 kms.

L'explication du chef d'atelier, "le champs frein est usé sur les plaquettes, mais pas les plaquettes elles même, vous avez du tapper dans les freins... on change les plaquette (>400 €) ou on casse les angles, c a d on refait manuellement un champ frein sans garanti du temps que ce sera efficace --> 150€ de MO"

Il doit voir dans la journée si il a une note technique au sujet des plaquettes....

Sinon qq'1 as-t-il eu des news sur la "prise en charge audi" ou sur une solution alternative (audi bien sur).

Merci de vos réponses

@++

c'est pris en charge! c'est sous garantie normalement. En aucun cas ils doivent te faire payer quelque chose, qui ne fonctionne pas.

Posté(e)

Tout à fait!

En fait en gros il ponce les plaquettes quoi.

Ca finira par revenir. Ca vient des plaquettes. Je pense malheureusement que le bruit est inévitable... et il est bien lié au froid chez moi en tout cas.

Posté(e)

Réponse audi.... normal en hiver quand la température chute, il faut nettoyer les disque en réalisant un freinage appuyé à 80km/h... génial !

Posté(e)

C'est vraiment des rigolos ces mecs chez Audi.

En plus ça n'a pas forcement de rapport avec le froid, quand j'ai eu ma voiture en octobre il ne

faisait pas froid et ça sifflait déjà...

Moi je vais chez Audi le 26 décembre, on verra bien ce qu'ils me diront.

Posté(e)

Ils ne feront pas de miracle, au mieux un nettoyage qui élimine le problème pour quelques jours.

Posté(e)

Pour les freinages appuyés, effectivement le bruit disparaît "5 min" mais reviens sans pbm quelques freinages plus tard.

Il n'y a rien à faire c'est la matière des plaquettes/disques qui fait ça.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé cette annonce sur la centrale, c'est quoi ce système de freins???

Les jantes c'est bien du 19'?

En tout cas, ça respire l'efficacité. :race:

http://www.lacentral...e-19082613.html

Modifié par S3_4ever
Posté(e)

Je viens d'appeler le vendeur, ce serait un système de freins en 380 mm en 8 pistons

Brembo course

Si quelqu'un en sait plus, merci de faire signe.