Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le modèle: audi a4 3.0 tdi quattro boite auto

comme mis dans le titre je voudrai savoir ou il serai possible de ce renseigné pour mettre une ligne d'échappement et le prix " millteck et le seul que je connaisse " afin de profité au mieux de la sonorité du moulin et d'avoir un gain de puissance.

pour la reprog et le défap, O2 a très bonne réputation donc, je ces plus ou moins sa déjà.

je suis dans le 87.

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

Petite question , sans FAP comment tu passes le contrôle technique ? et/ou revend la voiture ?

Posté(e) (modifié)

Si elle est d'avant 2008, ils ne regardent pas sinon ils regardent juste la presence physique ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

" je crois que " chez O2 ont mes un simple tube en place du fap avec une manip au niveau de l'électronique afin, de pas affiché de défauts.

sur les 335d il font sa et aucun souci de c.t.

sa ces la modifs avec ligne et fap stock: http://www.o2programmation.com/preparation-moteur/245/audi/a4/2008-et-/3.0-tdi---240ch

Posté(e)

Si elle est d'avant 2008, ils ne regardent pas sinon ils regardent juste la presence physique ;)

oui donc si y'en pas cela va se voir ..

Posté(e)

d'un autre côtés, j'ai acheté une clio 1l9D avec des freins défectueux, les pneus av différent et le c.t a été donné alors, si la voiture ne pollue pas, sa ne verra pas.

sinon personne pour répondre a mes questions?

je suis allez sur le site de millteck il y aurai une promo en ce moment un peu plus de 1000e la ligne au lieu de 1300e mais, le vendeur et sur calais...

Posté(e)

bon vu que personne ne sait ou veut s'impliqué, j'ai démarché 2 revendeurs préparateur.

le 1 er: diapason motorsport a paris.

le 2 ème: O2 programmation " en attente de réponse de leur par "

chez diapason:

ligne: millteck après cata 1117 e

reprog: 690 e remise de 10% si achat de la ligne gain -> 285 chx et 60 mkg

reprog + défap: 1090 e gain -> 300 chx et 62 mkg

j'attend le tarif O2 je ne cois pas qu'il vendent de ligne, sa serai sur une base supersprint je pense avec eux.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

je re -mes en avant ce post car j'ai bientôt ma b8.

elle ira finalement chez digiservice a Clermont-Ferrand " Philippe " sans occupera et ces près de chez moi " limoges 87 ".

donc, pour lui ces: ligne millteck après cata avec défap et décata " il soude un tube a l'intérieur comme sa il reste visible " + reprog.

sa ferai plus de 300 chx pour le couple ont ces pas trop, et le tarif serai a hauteur de 2600 e pièces + main d'oeuvre.

il roule en b8 2,7L est déjà ces un avion il me disais donc la sa serai pas mal aussi.

a savoir qu'un véhicule a besoin d'au minimum de ces silencieux pour bénéficié de compression sinon, il y a perte de puissance " ces son discours " car au début je voulez juste un tube du haut en bas de chez supersprint.

je vous tiendrez au jus bien entendu au fil des modifs a savoir que j'envisage un grosse modifs esthétique.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

malheureusement, j'ai loupé une occaz trop chère pour moi 33000 e mais, je vais le faire cet été j'espère.

ces surtout le couple qui est phénoménal, après pour le fap au lieu d'investir 1000 e a le changé vaut mieux le faire sauté et gagné des chx.

looo: si je pouvais roulé tous les jours en V6 essence je le ferai mais, a 15l / 100km contre 9l / 100km pour la même puissance couple en + je fait vite un calcul sur du long terme. ces aussi l'occasion de montré qu'un mazout sa peu envoyé la soudure :race:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je remet en avant le post car, je reçoit des MP de fans qui veulent faire comme moi.....

donc la ligne, elle possède un FAP juste après le turbo et un catalyseur sous l'auto.

2 méthodes: soit vous soudé un tube dans le FAP d'orgine ou vous en achetez un downpipe -> http://www.supersprint.com/en/IT/prod-c-7013-10191-11337-turbo_downpipebr_replaces_dpfbrwith_bungs_for_the_pressure_fittings__o2_sensorsbrlong_version___ch.aspx

ceux qui fera le bruit des V8 " grossièrement " ->

le catalyseur: si vous le supprimé vous aurez une meilleur raissonnance donc, plus de bruit mais, vous pouvez en mettre un " 150 e de surcoût "

pour ma ligne: je prend le downpipe SS " en lien "+ j'irai chez pro-inox coût total 1500 TTC garantie 5 ans -> http://www.proinoxasi.fr/

il est impératif de gardez les silencieux si vous mettez une ligne direct car, il faut de la compression sinon, vous aurez perte de puissance..

l'admission: elle apporte plus d'air frais donc, de meilleur calorie pour le moteur ces pas obligatoire mais ces mieux -> http://www.goapr.com/

la reprog: j'irai chez KSF car, il boss avec MRC et ces 7 années concécutifs de meilleur préparateur AUDI -> http://www.ksfmotorsport.com/

-> http://www.ksfmotorsport.com/

680 euros avec 2 passages au banc.

O2, RS quattro et DIGI sont très bien aussi, a vous de choisir après...

le C.T: aucun souci, elle passe le test pollution par contre si elle est défap il peuvent posé des soucis mais, faut il le voir....

l'usure: toute modif a ces conséquence mais, si vous faite pas les furieux a chaque feu rouge y a pas de souci.

si vous avez d'autre questions, faite profitez les membres.

:race:

Posté(e)

et vous ne passerez probablement plus le CT....

Posté(e)

non car, il ne mesure que la pollution et pas l'opacité

oui si, il constate que la FAP n'est plus la.

j'ai fait pas mal de C.T et aucun n'as soulevé le capot donc, comment le verront il?

Posté(e)

jusqu'au jour où il le voit et là la facture ......

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Merci tonton pour tous ces posts très instructifs ainsi que pour ces liens !

Posté(e)

MDR !

j'avais un échappement Supersprint sur mon A3, ça faisait un joli son...

Et quelqu'un connaît et/ou possède un échappement Remus ?

Posté(e)

remus je connais mais, ces plus d'actu...

c'été a l'époque des jacky tuning que sa marchez bien, aujourd'hui en auto il existe plus trop..

Posté(e)

supersprint est a mon goût le mieux niveau rapport qualité / prix.

akrapovic ces la référence tout simplement mais, très chère!

millteck ces pour les vaches a lait.

Posté(e)

pourquoi pour les vaches a lait?

Posté(e)

1400 e le bout de tube qui change pas grand chose au bruit alors que chez la concurrence tu a aussi bien pour 1000 e avec silencieux et 650 e en version libre.

a un moment il faut arrêté de prendre le client pour un con, ces comme termignoni chez DUCATI des vaches a lait.

ps: dernière perle du net trouvé attention les yeux et oreilles!

Posté(e)

je la connait celle la

1400 € c est pour ton b8 car moi je m en suis tiré pour 1100 € et le bruit est vraiment sympa il s ameliore de plus en plus et sa fait 7500 km qu elle est montée

Posté(e)

je l ai pas acheté directement chez millteck

je l ai trouvé a moins chere sur ultratuning et frais d envoi offert

perso, je ne regrette pas

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous!!je suis nouveau sur le forum et je viens de tomber sur le sujet reprog etc...

Je possède un A4 3.0l b8 que j'ai fait reprog chez BR performance Luxembourg,et je suis passer de 245cv (d'origine avant reprog affichage au banc) à 307cv et 680Nm une très bonne perf selon le pro qui m'a fait sa!!

Je voudrai mettre une ligne,viré le FAP et désactivé la vanne EGR!Quant penser vous??

Posté(e)

Il va te falloir repasser par la case reprog pour apprendre au calculo l'absence de l'egr et du fap.

C'est quoi ton objectif? Faire un bruit sympa? Fiabiliser?

Posté(e)

Oui c'est se que ma dit le motoriste de chez BR PERFORMANCE le passage au banc et nécessaire!mon objectif est de passer le cap des 400cv et la fiabilité surtout...le bruit n'est pas la priorité étant donner que sa reste un mazout!

La question que je me pose est quel peut être la puissance max que je peut obtenir de se 3l???

Posté(e)

Euh, passer le cap des 400cv et la fiabilité... Tu serais pas u genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre (avec les faveurs de la crémière tant qu'à faire)? :icon_biggrin:

Posté(e)

Ben, ton moteur et les organes de la voiture ne sont pas forcément prévus initialement pour supporter l'augmentation de couple et de puissance:

Embrayage, boite de vitesse, turbo, transmission...

Posté(e)

Heu tu es sérieux là? 400 chx avec une ligne, un defap et egr off?

Pas possible ca....

Tu peux acheter gros turbo, gros echangeur éventuellement injecteurs et passer une bonne journee de réglage au banc pour obtenir un tel score.