Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1, là pour atteindre 400 cv va falloir changer des pièces, et surtout mettre la main à la poche..... Après niveau fiabilité ça va être difficile....

Posté(e) (modifié)

Ha ouai d'accord je ne voyais pas sa comme sa du tout (je suis novice en mécanique),je me contente de conseils... bon ba je vais oublier l'idée des 400cv pour se 3l sa évitera les dégâts éventuel sur l'auto et surtout de mettre la main à la poche :-/,il faut se rendre à la réalité sa reste qu'un 3l mazout!!

Je vais simplement désactivé la vanne EGR pour éliminer se problème récurant chez audi ... pour les 400cv j'attendrai mon prochain projets alors :-D

Modifié par N1ch A4 quattro
Posté(e)

Une bonne reprog et 300cv facile c est déjà pas mal du tout!!

Posté(e)

Oui c sur c'est déjà pas mal!!mais l'être humain est un éternel insatisfait :-D

Je m'attendais tout de même à un peu + de coup de pied au cul quand je met le pied dans la tôle mais le quattro fait que sa reste sa reste asser linéaire...

Posté(e)

C'est pas le fait que tu sois en quattro qui rend le moteur linéaire, mais le fait que tu ais un moteur common rail. Le coup de pieds au cul n'existe plus depuis la fin des injecteurs pompes. Mais ça n'empêche pas d'être collé au siège!

Posté(e)

A oui d'accord!!merci de l'info Piloo ;)

Mais mon pote à un 335d de chez BMW annee 2007 reprog à 350cv il faut voir le coup de pied au cul que les 350 bourrins mettes!!Es que cela est dû à la proposition ou se moteur n'est pas encore un common rail??

Posté(e)

je pense qu'il ne faut pas confondre le coup de pied au cul des injecteurs pompes (tu sens une grosse poussée à partir de 3200 trs/min environ il me semble, mais ça dépend aussi des modèles), avec le fait d'être collé au siège (forte poussée qui parait être interminable).

Ce que tu décris semble plus être le deuxième cas.

Posté(e)

Oui voilà ma description colle + avec le deuxième cas!! Mais la pousser entre mon 3.0 et son 3.5 est complètement différent cela vient peut être des 40cv de moins que j'ai et le fait que la bmw est en propulsion?

Posté(e)

Je ne pense pas que le fait que la BM soit une propulsion change quelque chose (à part son poids qui peut lui influer). L'effet ressenti peut être différent pour plein de raisons (la puissance, le couple, la linéarité du moteur, le turbo, la boite...).

Posté(e) (modifié)

Oui c'est vrai en y réfléchissant bien les 2 auto sont totalement différente:

Bm : 3.5l 347cv 750Nm BVA

Audi: 3.0l 307cv 680Nm BVM

Donc oui incomparable événements :-/

Oui c'est vrai en y réfléchissant bien les 2 auto sont totalement différente:

Bm : 3.5l 347cv 750Nm BVA

Audi: 3.0l 347cv 680Nm BVM

Donc oui incomparable événements :-/

Modifié par N1ch A4 quattro