Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mouai pas super propre, j'espère qu'elle a été mieux traitée qu'elle n'est propre. Il manque le cache batterie. Le jantes ont été repeinte ? Que dit l'entretien ?

Posté(e) (modifié)

Au niveau de l'entretien il n'y a que le haldex qui ne m'a pas été montré, tout le reste semble à jour (distribution et pompe à eau, freins, pneus, batterie, rotule, triangles, silentbloc, et pour finir la vidange il y a 2000 bornes.)

Pour la couleur des jantes, j'aime bien, après oui elle n'est pas super propre mais je compte m'en occuper..

La MEC est du 08/2001, culasse AMK ?

Merci d'avoir donné ton avis sennateam ;)

Modifié par Jo3Y
Posté(e)

Yes AMK,

et débimètre, sonde lambda, N75, calorstat, bougie, bobines, amortisseurs...ça dit quoi

Posté(e)

Pas d'infos , mais pas demandé non plus en ce qui concerne la sonde lambda , les bobines et le calorstat.

Le débitmètre par contre a été changé en 2012 .

Il y a également eu en 2012 : Barres stab , Silentbloc , recharge de clim et amortisseurs ( Pas sur pour ces derniers )

Le moteur paraît plein d'huile , normal ça ?

Après c'est une auto qui a tout de même 160.000km , je le concède , j'aimerais lui redonner un coup de jeune petit à petit.

Posté(e)

Plein d'huile = fuite. Pas normal. C'est peut-être pas grave, mais ça veut dire que l'ancien proprio était pas très méticuleux.

Posté(e) (modifié)

Oui , malheureusement tous les propriétaires ne sont pas comme nous ...

J'espère que ce n'est pas grand chose , ou alors que cela été corrigé.

Je vais demander plus d'infos de ce côté .

Je prends le train Jeudi pour la voir , et la tester , si elle me plait je repars avec.

Merci Sennateam

Modifié par Jo3Y
Posté(e)

c'est vrai que niveau moteur, ça a l'air d'avoir giclé. les sonde lambda, c'est environ 400 balles les 2. le reste,faut voir.

la mienne qui a 200 000 (qui va pas tarder à partir) est carrément plus propre de tous les côtés :icon_biggrin: .

pose les questions, essaie-la, y a le carnet d'entretien ?