Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma voiture, mais j'avais quelques questions pour plusieurs modifications que j'effectuerais petit à petit...

En gros ma berline c5 aura le même look que la S6 enfin du moins pour l'arrière lol....

Ce que je désire plus que tout c'est ce look ....

mini_419680rs616.jpg

Ma question est : le parchoc arrière de la s6 ou de la all road ou toute modèle avec 2 sortie de pot est elle compatible à la c5 berline d'origine sachant que c'est une 115ch de 2001 phase 1.

J'ai trouvé ceux-ci, mais coté compatibilité je n'y connais rien.

1) http://www.ebay.de/itm/NEW-GENUINE-AUDI-A6-S6-C5-4-2-V8-SALOON-REAR-BUMPER-COVER-4B4-807-303-E-GRU-/190625943272?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c62310ee8

2) http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-S6-C5-V8-Quattro-Rear-Bumper-Valance-4B3825217-/130709567415?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e6ee5b7b7

Maintenant les deux sortie de pot, sachant que la mienne est à l'intérieur invisible (d'origine), puis-je prendre la ligne complète d'un modèle d'occasion, seras-elle adaptable directement ?

Pour le becquet, avez vous des liens comme celle de la photo et non d'autres modèles car j'ai vue plusieurs photos ressemblant à ce look, mais je préfère de loin celle là, donc voilà pourquoi j'aimerais ce becquet identique et rien d'autre :)

-----------------------------------------------------

Pour l'avant, le par choc avant d'une allroad serait-elle compatible avec la mienne ? Grille avec nid d'abeille.

L'intérieur cuir alcantara de toutes les a6 de 98 à 2004 ou 2005 sont elle compatible en berline ou break ?

Et l'intérieur cuir de la a4 b6 en break ou berline est elle compatible ou pas ?

Est il possible d'adapter des siège cuir chauffant d'origine sur ma voiture sachant que j'ai pas les siège chauffant ?

Y'a t il les fiches nécessaires pour alimenté les pompes lave phare d'origine sachant que je n'ai pas de lave phare ?

En gros dois je simplement changer de par choc avec lave phare intégrer et juste brancher les prise déja présente et ajouté le correcteur d'assiette ou alors c'est plus compliquer ?

ÇA FAIT BEAUCOUP DE QUESTIONS JE SAIS MAIS A PAR VOUS JE VOIS VRAIMENT PAS QUI POURRAIT ME DÉPANNER LES GARS, SUREMENT PAS MON CONCESSIONNAIRE? DES VRAIS VOLEURS QUI PENSENT QU'AS TE SUCER TON FRIC...;

Posté(e)

Pour le pare choc arrière, je doute que cela soit compatible sans grosse modification!

Car les S6 tout comme les V8 ont des ailes élargies et donc n'ont pas les mêmes dimensions!

Pour le becquet, c'est soit de l'origine chez Audi ou alors une copie sur eBay, je n'ai pas le lien de suite, mais promis, je te le mets au plus tôt!

Quant aux intérieurs, la différence qu'il y a entre berline et break réside dans ce que l'on appelle les bananes, autrement dit, la partie de la banquette qui reste en place lorsque tu rabat les sièges arrières!

Voilà, j'espère avoir répondu à certaines de tes interrogations!

@+ l'ami!

Posté(e)

Ahhhh c'est bien gentil, maintenant je ferais bien attention avant de faire un achat, par contre pour le par choc arrière, si je ne me trompe pas il y a les 2.5 tdi avec double sortie de pot non ?

Bahhhh y'a je laisse le temps aux autres de répondre aussi :) :)

Posté(e)

ce sont les quattro qui ont des sorties de chaque côté du pare choc.

Posté(e)

Oui moi j'en est deux :MdrDevil:

Enfin bon, oui les quattro on deux sorties et du coup ont peut faire en sorte qu'elle ressemble a la RS6 sans grosse modifications, juste changer les sorties, ce que je vais faire.

Le becquet tu as ça sur laBay : http://cgi.ebay.fr/BECQUET-SPOILER-ARRIERE-AILERON-Audi-A6-C5-berline-/310402791343?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item484572b7af#ht_2327wt_1230

Les sorties tu a ça : http://cgi.ebay.fr/TAJCO-Auspuffblende-EDELSTAHL-HOCHGLANZ-CHROM-oval-4216-/220840912880?pt=DE_Autoteile&hash=item336b24e7f0#ht_2439wt_946

Voili voilou.

Posté(e)

Et il est possible de changer toute la ligne pour mettre celle d'une quatro par exemple, en gros les emplacements et fixations prévus pour le passage du tuyaux coté droit ?

si oui je m'y met déjà pour trouvé cela. sinon je sens vraiment que je vais m'amusé :) et merci pour les liens juste une chose, c'est peut être moi qui voit de travers lol, mais le becquet de la photo que j'ai mis n'est pas plus incliné vers le haut par rapport à l'annonce d'ebay ou alors je dois porter des lunettes mdrr...

Posté(e)

J'ai déjà vu le montage d'un ligne en deux mais c'est beaucoup de boulot, après c'est a toi de voir ce que tu veut et peut faire.

Pour le becquet c'est à peu près le même et l'inclinaison est la même.

Juste que si tu veut l'origine tu peut rajouter un chiffre devant celui de la bay.

Posté(e)

Le plus simple pour avoir deux sortie sur ta voiture cest le sielcieux en duplex, car monter une ligne quattro sur ta voiture sa sera trop galere

Posté(e)

Salut,

Moi je ne suis pas en quattro, et j'ai voulu voir pour mettre une ligne quattro, mais je pense que c'est compromis à cause du réservoir qui empèche la mise en place du silencieux droit.

Posté(e)

Pour tes silencieux regarde sur plusieurs posts, il faut couper la partie courbée et tu installes tes nouvelles sorties sur le tuyau droit à la sortie du silencieux....

Posté(e)

Pour tes silencieux regarde sur plusieurs posts, il faut couper la partie courbée et tu installes tes nouvelles sorties sur le tuyau droit à la sortie du silencieux....

ça oblige de changer l'arrière alors, car le pare-choc est pas prévu pour des sorties droites!

Posté(e)

Ton A6 est une phase 1 alors? Les phases 2 ça doit passer, tu dois juste couper ta valence proprement. Krounchy l'a fait sur sa berline et c'est très propre on ne devine pas qu'il y a eu une modif!

je te cherche le lien:

http://forums.audipassion.com/topic/136602-exemple-becquet-a6s6rs6-c5/

Avant dernier message de la première page.

Tu peux lui demander des photos supplémentaires, il pourra t'expliquer ce qu'il faut faire exactement!

Posté(e)

sur un break ça donne çahttp://forums.audipassion.com/topic/119896-voici-enfin-les-photo-de-mon-joujou/ ,

les parechoc berline et avant c'est le même rendu, de loin ça va sur la mienne de près on voit des défauts que je dois corrigers