Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui sa marchais quand je l'est eu, tout marchais.

Il faut que je trouve un moment pour l'envoyer chez audi, on m'a parler d'un boitier de centralisation sous un des sièges qui serais cramer. Un collègue bosse chez Vw/audi et il a regarder vite fait, il m'a dit que mes clefs envoyaient bien le signal à la voiture mais la voiture ne reconnaissais pas le signal.

Sinon je viens de commander 4 ressorts en - 30 mm sur Spdistrib à l'instant .. =)

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ils restent pas jouer cher Spdistrib, j'ai déjà reçu mes 4 ressorts commander avant hier !!!!

Si tout va bien, pour dimanche ma voiture aura ses nouvelles roues et sera rabaissé ..

Posté(e)

Moi sa avait etai plus long (1 mois). Et Michael pareil et au final ils lui ont pas envoyé les bons :mur:

Posté(e)

Niquel n'oubli pas les photos l'ami! Sa va être magnifique tous sa :-P

Posté(e)

A priori elle sera en mode 4x4 .. Mon ami mécano à un déménagement ce week donc amortisseurs monté le week prochain ! Pff quelle idée de déménager... lol

Posté(e)

Bilan de cette après midi : Rendez vous pris chez Audi pour mon histoire de clefs, et petite promenade chez Seat pour la commande de la lame cupra. Le vendeur n'était pas vraiment surpris et m'as dit qu'il en attendais plein, qu'il y avais beaucoup de commande lol.

Posté(e)

Tu m'étonnes, ça doit être leur best seller ce produit.

Bonne installation et ne raccourci pas trop les ergots du milieu.

:icon40:

Posté(e)

D'accord, merci du conseil, je suppose qu'il ne faut pas trop les couper pour que la lame reste bien droite en la fixant sur le parechoc ?

Posté(e)

Moi j'ai fait 2 trous dans le pare choc au milieu et la lame rentre dedans (rien a raccourcir du coup)

Combien tu l'as payée ?

Posté(e)

Moi j'ai couper la lame, sa m'embêter de toucher au pare choc... et couper aussi à chaque extrémiter mais vraiment léger.

Perso pour le prix j'était à 27 euros si mes souvenirs sont bon ;)

Posté(e)

J'ai pas encore payer car c'est en commande et on m'a pas annoncé de prix. Je n'est d'ailleurs pas demandé vu que je connaissais déjà à peu près le prix.

Je vous dit sa dès que je sais !

Posté(e)

Mes bips de recule qui ne fonctionnent plus ... Heureusement qu'elle va au garage Lundi mais bon sa m’énerve :mur:

Posté(e)

Oui ceux d'origine, sa y est ils remarchent .. Sa doit être quand ils sont sales qu'ils sont capricieux ..

Sinon ce matin mes 2 amortisseurs arrières on été changer (par les -20mm), mon collègue, plutôt bon mécanicien a ramer un peu .. Cette après midi au tour de ceux de l'avant, et cette après midi ou au plus tard demain changement de jantes.

Posté(e)

Et après 4 ressorts eibach -45 et wouaou !!! :bigsmile:

Posté(e)

Voiture rabaissé .. Et d'ici 1h elle sera en 18 pouce !

Posté(e)

Cool tous ça, et les photos ? :vert: :vert: :vert:

Posté(e) (modifié)
:panda: :panda: Modifié par eCko
Posté(e)

Pas pût prendre de photos .. il faisait nuit .. et ma voiture est rentré direct chez un pote qui travail chez audi, il l'a prend pour aller travailler demain pour mon histoire de clefs de bip de recul

Posté(e)
:panda: quand même
Posté(e)

Voius êtes sans pitié les gars!

Bon aller, c'est vrai qu'il mérite :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Tu as rabaisser combien a l'avant?

PAS DE PHOTOS DE CES CHANGEMENT!

Tu merite des pands mais je suis sur mon phone donc je peux pas lol

Posté(e)

si si Mathieu ! tape 2 points, puis panda puis 2 points

comma ça mais sans les espaces : panda :

ce qui donne :panda: mouhahaha !

Posté(e)

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Merci maxxx ;-)

Posté(e)

Mathieu il va mettre des :panda: partout maintenant

Posté(e) (modifié)
:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: Modifié par Alex_76
Posté(e)

:panda:

Moi je connais un quart des smileys par coeur :tourne: :petard: :oops: :lol: <_< ^_^ :) ;) :D :bigsmile: :out1: :Peureux02: :MdrDevil: :race:

Posté(e)

Aller pour le coups la page va avoir pas mal de :panda: :panda:

:D

Posté(e)

Hummm je passe par la :Peureux02: J'allucine, toujours pas de photos !!! :mur: :mur: :mur:

Voila :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Je peux pas mettre les pandas avec l iphone mais j attend aussi les photos!!

Posté(e)

Diego regarde le post a maskime

si si Mathieu ! tape 2 points, puis panda puis 2 points

comma ça mais sans les espaces : panda :

ce qui donne :panda: mouhahaha !

:panda: ;)

Posté(e)

:panda: :panda:

Merci pour le tuyau matt ;) maintenant je vais pouvoir flooder avec mon iphone pour avoir des photos mdr

:panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Bon les pandas faudra être patient .. N'oublier pas que je suis chauffeur et que je ne rentre pas tout les soirs à la maison .. :ninja:

Posté(e) (modifié)

putain quelle excuse bidon

moi quand j'ai reçu mes jantes en 19" je les ai monté en pleine nuit pendant mes 45mn de coupure que je faisait en passant devant la maison et au réveil tout le monde pouvait admirer le travail .......................................mdr!

preuve :

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__st__40#entry1893629

donc ça mérite aussi quelques :panda: :panda: :panda:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Modifié par yannick82