Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis différence de son entre Symphony et RNS-E?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une A3 de mai 2011 avec comme audio d'origine une autoradio Symphony et Bose system.

Je viens de me faire plaisir dans l'achat d'un RNS-E d'occasion, il s'agit de la référence: 8PO035193G.

Branchement comme annoncé en plug and play, aucun soucis.

Tout fonctionne nickel, réception radio comme avant, antenne gps collée dans le tableau de bord au dessus de l'autoradio et réception parfaite, indication les infos de navi sur l'écran du tableau de bord. Tout ça sans être passé par un vag-com tout a fonctionné de suite.

Mais je suis déçu sur une chose; le SON.... Et oui je trouve ça étrange mais le son BOSE était bien plus beau avec mon autoradio d'origine, le son me semble maintenant mais "clair" on dirait qu'il est plus grossié!!! J'ai l'impression qu'il n'y a plus de filtre qui équilibre les basses, les médium et les aigues... Car si je monte haut en volume j'ai des distorsions alors qu'avant avec mon Symphony je pouvait mettre a fond et le son restait parfaitement clair.

Avez vous une explication car j'aimerais franchement retrouver la qualité sonore de mon BOSE.

J'attends vos avis et conseils.

Merci d'avance à la communauté icon_wink.gif