Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est ce que quelqu'un a déjà essayé de remplacer les fonds des trois manos au dessus du cendrier !! Je vois beaucoup de blanc au niveau du bloc compteur volant , mais jamais sur ces trois manos et je trouve que l'un sans l'autre fait un peu désordre.pas facile du fait que ces manos soient sertis ,j'ai déjà ma petite idee surla marche à suivre mais , si quelqu'un l'a fait ....tant mieux.

Merci par avance

Posté(e)

# 198

Posté(e)

Effectivement ,j'ai déjà regardé ton topic....mais , comme,je viens de dire plus haut ,tout le monde s'attaque au bloc compte tour et vitesse,mais jamais aux trois manos au dessus du cendrier .pourquoi ? Je pense simplement que du fait que les manos soient sertis ,tout le monde abandonne...ce que tu as fait ,je l'ai fais depuis au moins 4ou 5 ans ,maintenant ....moitié noir ,moitié blanc ca me gêne et ca fait bricolo qui n'a pas fini son boulot..pour moi ,il faut découper les manos à 4m/m du bord (proprement) pour avoir acces au mecanisme ..! Si quelqu'un a une solution plus simple ,je suis preneur..merci

Posté(e)

Salut Braco,

Pour ta gouverne si tu avais regardé le topic de Catoki jusqu'au bout tu aurais pu voir qu'il a effectivement desserti ses mano pour pouvoir faire les fonds en blanc.

Courage, il te rèste encore un peu de lecture. Vas y, retourne y vite c'est instructif.LOL

Bonne lecture.

Posté(e)

Merci vladi

Autant pour moi.....je n'avais pas vu qu'il y avait autant de pages , ceci dit je viens de m'apercevoir que les manos que j'ai acheté avec la deco bois ne sont pas les memes que dans mon cab ,donc je vais commencer par demonter mes manos et j'y verrailus clair..en ce qui concerne le bloc compteur ,j'ai installé des fonds plasma et ...(les gouts et les couleurs) je trouve que l'eclairage estlus uniforme et plus net ...bref ?catoki a bien bossé quand meme

Posté(e) (modifié)

Merci vladi

Autant pour moi.....je n'avais pas vu qu'il y avait autant de pages , ceci dit je viens de m'apercevoir que les manos que j'ai acheté avec la deco bois ne sont pas les memes que dans mon cab ,donc je vais commencer par demonter mes manos et j'y verrailus clair..en ce qui concerne le bloc compteur ,j'ai installé des fonds plasma et ...(les gouts et les couleurs) je trouve que l'eclairage estlus uniforme et plus net ...bref ?catoki a bien bossé quand meme

C'est quoi comme manos que tu as?

# 198 (c'était pour t'indiquer le numéro du "Quote" ou j'ai démonté les manos)

J'avais aussi vu les compteurs plasma mais premièrement je trouvé cela un peu cher et en plus je voulais faire des fonds de compteur personnalisé ce qui n'est pas possible :ripeer: avec les plasmas.

Modifié par catoki
Posté(e)

Bonsoir catoki

D'abord bravo pour ton tuto.....

Mes manos .....pour l'instant ??? Il faut que je les démonte car il ne sont pas identiques à ceux qui sont montés sur la console bois que j'ai racheté ..donc je verrai cela apres .En ce qui concerne les plasmas ,je mettrai une photo pour montrer la difference , bon apres c'est une histoire de gout perso , je ne juge pas .pour l'instant ,je suis en train de refaire toute la sellerie des portieres et de fabriquer un vide poche avec 2 hp integrés ,il en existe à 250 euros que je ne trouve pas terrible donc au boulot...bonne soiree

Posté(e)

Tu parles du vide poche sous le volant ou passager ou les 2 ?

Car je suis aussi en train de voir la chose… tu l'as vu où ce vide poche à 250€ (histoire de voir à quoi ça ressemble)

Ps. Le sujet sur "les fonds de compteurs" ce n'est pas un TUTO, juste un simple sujet que j'avais démarré pour avoir de l'aide.

Posté(e)

Je parle des vides poche portieres..Va voir sur "creative car gillet " celui ci est à 260 euros ,il y en a un autre moulé en plastique sur ebay à 199 euros , je vais le faire en medium et recouvert de cuir beige ,tu en trouve un peu partout..

Posté(e)

Au fait mes manos ne sont pas séparés ,c'est un bloc mais j'ai reussi à monter mes plasmas sans trop de probleme à part casser le plexi ....je vais en refaire un autre .

Posté(e)

..... à part casser le plexi ....je vais en refaire un autre .

Bonne chance :sic: en plus si tu as brisé l'original, tu n'as plus de gabarie pour faire un moule ça va pas être évidant, vu la forme bombé qu'il a ! Je suis curieux de voir le résultat. :icon_biggrin: :bien:

Posté(e)

Voila ....

Travail terminé.manos passés en blanc plasma + bois glané piece par piece sur ebay en 3 ans ..manque juste les deux petites baguettes arrieres et cendrier.Rénovation complete de la sellerie de porte +vide poche .maintenant je vais essayer de poster quelques photos ,mais pourquoi? Ca ne passe pas..!

Posté(e)

Porte cuir beige sur mousse (meme que les sieges) et tissu sellerie beige trouvé sur ebay .

post-40000-0-43155700-1351961686_thumb.jpg

Posté(e)

Salut braco91

Super boulot les plasma ! :bien:

Par contre :reflexion: vérifie l'étalonnage de ton aiguille de T° je pense qu'elle est trop descendu.

D'origine c'est comme ça :

DSC08801.JPG?psid=1

Posté(e)

C'est un rouleau de cuir ou c'était déjà découpé pour les portières Audi ?

Posté(e)

Pour l'étalonnage , cela m'a paru bizarre mais elles étaient comme ca...peut être déjà déréglées .quant aux portières ,j'avais acheté il y a trois ans une sellerie complète avec les portes déjà découpées, ce sont des housses préparées comme celles d'origine .C 'est un vendeur allemand que l'on trouve toujours sur ebay ,et cela coute environ 300 euros , il y a pas mal de couleurs et c'est de la super qualité , par contre ,bonjour le boulot pour les poser comme à l'origine avec toutes les agrafes ...bref beaucoup d'huile de coude.En passant ,si quelqu'un me trouve un cendrier dans le même bois je serais content de terminer et prendre une photo de tout l'intérieur refait à neuf .Si cela intéresse quelqu'un ,il y a à paris un magasin qui pourrait faire des jantes pour les cabrios à la,demande en 16..17. Et 18" .J 'en ai vu quelques unes et je salive déjà.

Posté(e)

dis moi braco91

tu as un topic des modifs effectuees sur ton cab.

Posté(e)

Salut gege..

Non parceque il y a tellement de topics que cela risque de faire double emploi mais si tu as besoin de renseignement ..pas de soucis ,car j'ai quand meme remanié completement cette voiture ,sauf le moteur ...ca viendra peut etre plus tard .tout l'interieur a été refait en sellerie pour un budget moyen ,il faut juste beaucoup de patience pour trouver les pieces à moindre cout ....il me manque un cendrier bois pour finir tout et remonter ,dur dur j'en trouve mais pas dans le meme bois alors encore un peu de patience.! Si ti veux changer la couleur de tes manos je te conseil vraiment le plasma qui a un rendu propre et net avec de belles couleurs uniformes , le plus difficile est de trouver celui des trois manos au dessus du cendrier . À ta disposition si tu a besoin.