Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je fais ce message un peu tard ou du moins après en avoir fait un premier sur les difficultés à trouver une assurance pour une A8.

Aujourd'hui je corrige le tire en faisant ce message afin de saluer les administrateurs, contributeurs et utilisateurs de ce site.

Voilà, je viens de faire le pas et j'ai acquis une A8 4.2 essence. C'est une D3 phase II de mars 2008 avec 80200 km au compteur.

Enfin, elle est réservée. J'ai versé un acompte dans une concession Audi en Allemagne. Je passe par l'intermédiaire d'un mec très sympat et qui semble compétent. Il s'agit de la boîte JM-Consulting. Et le mec en question c'est JM. (Non je ne sais pas si c'est le frère de JR ;-)

Je ne parle pas du tout Allemand et c'est lui qui s'est occupé de toutes les négociations. Il va à priori encore s'occuper de toutes les paperasseries afin que je récupère tout le nécessaire pour faire les papiers français.

Bon, en ce moment j'attends l'avis favorable de la banque afin que je puisse fixer une date ferme pour aller récupérer le "bouzin". Le garage doit réviser le véhicule en fin de semaine prochaine avant la livraison.

Voilà pour les présentations

Merci à tous

Posté(e)

Parfait ! comme quoi l'importation n'est pas si difficile que cela, ca fait plaisir :marcelpoire:

De termine ma carte pour les importateurs. (A ne pas confondre avec les mandataires... ca n'a rien à voir).

Posté(e)

Bienvenue dans l univers A8. 😃

Envoie nous des photos quand tu auras ta belle.