Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cela... du coup j'en crée un :-) Voici ma question,

Sur les boucliers avant s-line il y a une lame centrale qui est couleur carrosserie il me semble. J'aimerai savoir si vous avez déjà vu des propriétaire qui avait peint cette lame d'une autre couleur, ou si vous comptez le faire. De même que la partie arrière vers les pots

Ma Gris Daytonna qui arrivera au printemps va sans doute passer en carrosserie pour peindre les pinces de freins... je me demandais ce que ça pouvait donner également de peindre ces 2 parties (noir mat ? Carbone ?)

Posté(e)

Elle n'est pas couleur carrosserie, elle est alu mat :race:

Pour ce qui est de la peindre je pense que c'est possible, il me semble que certaines options sur l'A1 permet d'avoir la lame d'une autre couleur (blanc si je me souvient bien)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet parlant de cela... du coup j'en crée un :-) Voici ma question,

Sur les boucliers avant s-line il y a une lame centrale qui est couleur carrosserie il me semble. J'aimerai savoir si vous avez déjà vu des propriétaire qui avait peint cette lame d'une autre couleur, ou si vous comptez le faire. De même que la partie arrière vers les pots

Ma Gris Daytonna qui arrivera au printemps va sans doute passer en carrosserie pour peindre les pinces de freins... je me demandais ce que ça pouvait donner également de peindre ces 2 parties (noir mat ? Carbone ?)

si tu veux peindre la partie arrière.... autant en acheter une un poil plus agressive soit livrée d'office en carbone soit en noir a peindre..

Rieger en font une très jolie pour l'arrière ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon pour la peindre toi même ou faire des essais, sur les forum A1 UK beaucoup de membres le font au plastidip, ils font également le chrome de la calandre.

y8yjuta6.jpg

Posté(e)

sur lame av d’origine 1 bombe de peinture à jante (5€) et un rouleau de scotch de peintre 1€ :

et 15 minute temps de séchage compris

post-81744-0-10090600-1352466077_thumb.jpg

Posté(e)

ouai bien réussi,sa va bien avec le contour chromé sa donne encore un peu plus de gueule

Posté(e)

J'avoue j'aime beaucoup ... ca rend bien, je vais peut-être faire la même !

Posté(e)

@Bouryves, sur la 185 ou toute A1 avec le kit ext s-line, cette lame centrale est gris platine proche du gris daytona en plus clair, donc pas besoin de la repeindre sauf si tu souhaites une couleur qui diffère plus du gris daytona (noir par exemple)

Posté(e) (modifié)

merci pour l'info.... ça me tente vraiment de la passer en carrosserie pour la faire en noir ! et en même temps les pinces de frein en rouge ;-)

J'ai le kit black sur ma A1, le tour de la calandre sera noire du coup la p'tite lame noire serait top :-)

Modifié par bouryves
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut Bouryves... ce que je peux te conseiller, pour voir si vraiment ça le fait, c'est d d'abbord poser du covering en noir sur cette lame et voir ce que ça donne :) l'operation , vu la taille de la lame ne te coutera pas très chère et possible de revenir en arrière si ça te plais pas...

je pense que cette lame en noir accompagnée du diffuseur arrière du kit competition en noir peut être vraiment sympa.

Posté(e)

Est ce que vous pensez que ca peut avoir in intérêt, sur une gris daytona sans kit extérieur s line (autrement dit comme la tienne whiplash 06, mais la tienne est noire) de faire peindre la lame avant ? parce que comme le fait remarquer chiqui500, la couleur de la lame gris platine est assez proche du daytona non ?

Posté(e)

L'effet de cette lame dans une teinte plus foncée est vraiment chouette, ça change bien l'spect de la face avant même si ce n'est qu'un détail (voir topic audiman sur blanc Amalfi)

Posté(e)

Oui je suis bien d'accord, sur du blanc, ou sur du noir, ou une autre couleur, ok,

mais la peindre en gris sur une gris daytona, pas sur que ca présente bcp d'intérêt

Posté(e)

non je voulais dire en noir, c clair que en gris ça a pas ou peu d'intérêt...

Posté(e)

Justement avec une carrosserie noire la lame avant noire c est pas dingue je trouve vu qu il n'y a pas de contraste ... Je l imaginerais plutôt en gris style daytona ou en carbone pour les plus aficionados !

Posté(e)

Oui mais DBA1 parlait de gris sur gis daytona, bref le tout est de choisi une couleur qui contraste...