Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accessoires qu'il est interdit de placer sur votre Audi

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voici un accessoire dont j'avais parlé en janvier de cette année:

[media=]

[/media]

(et youtube.com/watch?v=xt7wcE61nNI&list=UL&feature=player_embedded)

et un tout nouvel, toujours concernant les plaques d'immatriculation:

[media=]

[/media]

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

j'achéte !!! LOL

quoi qu'avec mon pauvre TDI 130 je risque pas grand choses lol

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

:MdrDevil:

Bien bien ! Excellent système ! et la solution a ce problème :

Comment perdre sont permis et sa voiture lors d'un contrôle routier ? ..... :race:

Posté(e)

Comment perdre sont permis et sa voiture lors d'un contrôle routier ? ..... :race:

et sa liberté ! >_<

Posté(e)

et sa liberté ! >_<

Oui et non, comme tu le disais, le système est top mais après il faut avoir des poneys sous le capot pour échapper à la :cops: :cops:

Posté(e)

Oui et non, comme tu le disais, le système est top mais après il faut avoir des poneys sous le capot pour échapper à la :cops: :cops:

hi hi hi hi !!!!

justement, tu perds ta liberté en cas de contrôle "simple"

Pas grand monde peut rivaliser contre la megane RS elle marche trés trés fort !

Posté(e)

Je vais essayer de les défier !!!!

Si vous me voyez plus poster ici dans les prochaines heures, c'est que j'ai perdu ....

Posté(e)

hi hi hi hi !!!!

justement, tu perds ta liberté en cas de contrôle "simple"

Pas grand monde peut rivaliser contre la megane RS elle marche trés trés fort !

lol. Et pourquoi t'es pas sur le forum Renault :D . Le jour où une Mégane RS passe devant moi, je vends ma RS :)

Posté(e)

:nawak: , comparons ce qui est comparable. Dire que l'on peux rivaliser avec nos TDI contre la mégane RS est un peu prétentieux !!!

Par contre avec ta RS, c'est indéniable !!!!

Posté(e)

Il a écrit "pas grand monde" ... :D

Avec une 3.0 TDI reprog, ciao la MRS aussi ;)

Posté(e)

@Micka3: 140, ça suffit pour se faire lever le permis suivant OU tu roules ! :)

@JD: en effet, 450 canassons elle doit DONNER ta caisse... pour être monté dans la Megane RS, elle pousse vraiment fort... elle n'est pas d'origine, petite reprog et autres modifs sur le chassis et freinage d'aprés un technicien de la Gendarmerie...

265 annoncée mais elle sort environ 290 d'aprés les modifs faites dessus... vu le poids je te jure que c'est VIOLENT !

Posté(e)

A vrai dire, même une 70 cv suffit pour partir en Prison mais pas pour semer la Megane !

JD devrait avoir beaucoup moins de problème pour cela !!

Après est ce que les :cops: sont vraiment formés correctement pour " piloter " une auto avec un tel potentiel ? Combien de Subaru et RS sont partis à la casse faute de réelle maîtrise ...

Posté(e) (modifié)

ils font stage au Mans (ou a sense je sais plus) et ils obtiennent une habilitation a la Conduite Rapide !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

@JD: en effet, 450 canassons elle doit DONNER ta caisse... pour être monté dans la Megane RS, elle pousse vraiment fort... elle n'est pas d'origine, petite reprog et autres modifs sur le chassis et freinage d'aprés un technicien de la Gendarmerie...

265 annoncée mais elle sort environ 290 d'aprés les modifs faites dessus... vu le poids je te jure que c'est VIOLENT !

En effet, elle marche pas mal la MRS. J'étais monté dans la Ph.1 dans le temps et elle en envoyait déjà pas mal. Toutefois, en terme de sensation pure, je préfère ma Clio 16 avec une petite prépa. Sur circuit technique par contre, le chassis de la MRS est une vraie tuerie.

A vrai dire, même une 70 cv suffit pour partir en Prison mais pas pour semer la Megane !

JD devrait avoir beaucoup moins de problème pour cela !!

Après est ce que les :cops: sont vraiment formés correctement pour " piloter " une auto avec un tel potentiel ? Combien de Subaru et RS sont partis à la casse faute de réelle maîtrise ...

70cv suffit vraiment pour partir en prison et avec la RS tu peux même prendre perpète si tu fais le con. Les stroumpfs suivent une bonne formation de pilotage. Mais ils ont quand même planté une Sub en Lorraine. Normal quoi!

ils font stage au Mans (ou a sense je sais plus) et ils obtiennent une habilitation a la Conduite Rapide !

Yes!