Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bah je laisse tomber pour ce soir, plus de batterie sur le pc, den's il a oublié de mettre en charge :fouet:

en plus je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à mon module 09-centrale elec :mur:

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon j'ai viré la 11.2.0 et j'ai mis la 11.3.0 et toujours impossible de faire avaler le codage du visuel des radars et toujours la fonction adaptation-10 grisé, inaccessible.

Que ce passe t-il chez vous quand vous rentrez le code dans la fontion 16 ?

Je penche de plus en plus pour le CAN Gateway...

En revanche j'ai récupéré mon module-09.

J'en ai profité pour me faire une petite révision avec un autoscan, résultat zéro défaut trouvé....ma titine va bien !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

activation de l'affichage du radar arrière ce matin, cela ne fonctionnait pas avec mon câble, j'ai le module finissant par F, mais en fait je n'avais pas le bon soft.

merci donc à Lucatitou qui me l'a activé avec le siens.

moralité: avec le module F cela fonctionne bien aussi, suffit d'avoir la bonne version du soft apparemment

pas eu besoin de rebooter le MMI

kuz7.jpg

Modifié par den's
Posté(e)

Très content que ça fonctionne, comme quoi finalement, c'est pas trop une histoire de module pour aviver le visuel!

Posté(e) (modifié)

Bon quelqu'un dans le 67 de dispo avec un vag-com :P ?

En tout cas bravo pour la trouvaille !

Modifié par Noone67
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon j'ai donc vérifié cela, effectivement il rejette le codage :nixweiss:

je mets une photo de ce que j'ai, comme ça tu peux voir la réf de mon module (le même que toi) ainsi que les différents bit du Byte 0 (ou figure le bit 4: activation du radar à l'écran)

001gae.jpg

J'ai exactement comme toi sur sur ma voiture, il me met code rejeté.

Tu as trouvé une solution ???

Edit: Ah... apparemment quelqu'un d'autre te la fait. Il faut que je trouve quelqu'un en île de france capable de le faire alors, car moi avec mon câble et ma version ça passe pas :/

Modifié par Lutak
Posté(e)

Oui voilà, je pense que c'est la version de mon soft qui n'allait pas pour ce codage....lucatitou me l'a, gentillement, coder...

Pourtant avec le miens je lui avait coder des trucs....comme quoi

Posté(e)

Bon, j'ai regardé sur une A1 avec les radar avant et arrière, j'ai voulu mettre le même binaire sur le byte 0 mais il me dis qu'il faut un code sécurité... pourtant je rentre bien un code sécurité juste en dessous de codage (le code que je rentre: 71679). Si quelqu'un à un autre code ou une solution... je suis preneur. Au moins je ne suis plus "out of the range" mais maintenant out of the security xD

Posté(e)

Pour le système Audi parking à l'avant c'est quand-même 500€ sans la M.O

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je ne me souviens plus si quelqu'un l'avait remarqué mais je viens de me rendre compte que d'avoir activé l'affichage du radar arrière sur l'écran MMi cela avait rajouté une ligne dans les réglages de l'aide au stationnement

on peut activer ou désactiver l'affichage

jlxj.jpg

Posté(e)

Ah! J'avais même pas fait attention.

Posté(e)

ça craint, c'est toi qui me l'a activé....pourtant j'avais confiance, j'étais persuadé que tu savais ce que tu faisais à ma voiture... :MdrDevil:

Posté(e)

ça craint, c'est toi qui me l'a activé....pourtant j'avais confiance, j'étais persuadé que tu savais ce que tu faisais à ma voiture... :MdrDevil:

Ce que t'as pas vu, c'est que j'ai programmé ta voiture pour qu'à la prochaine révision, ton TFSI se transforme en TDI...incroyable tout ce qu'on peut faire au vag com...mdr

Posté(e)

cool, après son châssis trop inconfortable, ça me fera la deuxième et excellente raison pour que je la vende alors.... :icon_lol:

Posté(e)

Durant la révision et le changement du compresseur de la clim de la mienne, j'ai pu avoir une nouvelle A3 sportback pendant la journée...vraiment top niveau confort

Posté(e)

tu en es où dans ton projet de changement au fait den's? A3 ou Golf? :)

Posté(e) (modifié)

pfff m'en parle pas....

je ne trouve pas chaussure à mon pied....en plus madame s'y met.....

ça paraît fou...hein ??

mon cœur est vraiment sur l'A3

mais je compare tout, regarde tout les forums, de toute les marques qui peuvent répondre à mes attentes, vais dans les cc...bref je connais tout pas coeur :MdrDevil:

Modifié par den's
Posté(e) (modifié)

pour avoir taté de près j'avoue elle est sublime l'a3 par contre je n'ai pas l'élément de comparaison que tu as, je n'ai pas essayé de golf... mais alors l'a3 !!!! je suis fan !

par contre le prix me rebute, on verra d'occasion d'ici quelque temps

Modifié par Ronchon
Posté(e)

voilà, c'est le prix moi aussi, j'ai du mal à adhérer à cette politique de audi, ils savent qu'ils ont à faire en majorité à des personnes d'un niveau social "confortable", alors ça bastonne avec ce système du tout est en option et le service en cc va de pair...

bref....j'ai du mal, mais je reconnais être assez "bourru" aussi, alors ça ne m'aide pas !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

activation de l'affichage du radar arrière ce matin, cela ne fonctionnait pas avec mon câble, j'ai le module finissant par F, mais en fait je n'avais pas le bon soft.

merci donc à Lucatitou qui me l'a activé avec le siens.

moralité: avec le module F cela fonctionne bien aussi, suffit d'avoir la bonne version du soft apparemment

pas eu besoin de rebooter le MMI

kuz7.jpg

J'ai le même soucis avec le module F, quelle version du soft faut il pour que ca marche ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a vous

J'ai essayer sur la mienne et sa fonctionne nikel

Pour info moi sa se termine par f

J'ai essayer et sa été du premier coup et j'ai pas eu besoins de redémarrer le système

Des que j'ai fait la manip je coup le contacte et puis je le remet et sa fonctionne nikel

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

-flanders971

J ai la même conf que toi: pas de lettre à la fin.

Yoyoleboss m a activé des options, mais sur l affichage radar même pb que toi: il refuse le code!

As tu trouvé la solution ?

Pb de version de Soft vagcom? De version de A1?

Suis dégoûté c est l option que je trouve UTILE :-(

Posté(e)

-flanders971

J ai la même conf que toi: pas de lettre à la fin.

Yoyoleboss m a activé des options, mais sur l affichage radar même pb que toi: il refuse le code!

As tu trouvé la solution ?

Pb de version de Soft vagcom? De version de A1?

Suis dégoûté c est l option que je trouve UTILE :-(

Idem même version que toi sans lettre a la fin ! Yoyoleboss avait également essayer de rentrer le code ça ne passais pas ! J'avais abandonné l'idée puis quelque moi après j'avais re-garder espoir avec une autre version de VAGCOM, acheté exprès j'y croyais mais non :( la seule solution reste l'achat d'un autre module !

Posté(e)

Grrrrr , merci a yoyoleboss car j ai quelques options d activées .

En revanche on n a pas réussi à activer l inclinaison du retro en cas de marche AR ?

Ce module c est quoi? Il vaut cher ? Complexe a installer ?

Posté(e) (modifié)

c'est dans les 50/60€ sur eBay de mémoire et à installer par contre je ne me suis pas renseigné, je ne sais même pas ou il est situé dans la voiture !

Modifié par Diablo77
Posté(e)

les ref c'est ca normalement: 8X0 919 475 F l'installe semble être du plug and play mais bon faut trouver ou sont les modules !

Posté(e)

Ok, je vais poser la question au concessionnaire mais c est pas gagné ! Comprends pas, il y a des jeunes dans les équipes du concessionnaire mais pas des passionnés ! Faut juste leur boulot ... Et encore beaucoup sont nuls'

Posté(e)

Bon courage dis moi quand tu l'auras posé on essayera de la réactiver ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pour les personnes ne disposant pas de la bonne version du calculateur il est possible de faire une mise à jour de celui-ci avec donc un investissement moindre par rapport à l'achat d'un calculateur neuf ou même d'occasion sur eBay.

Si il y a des personnes intéressées la mise à jour peut être réalisée par simple envoi du calculateur. (présent derrière la boîte à gant à droite)

me contacter par mp

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

Je vous lis depuis un certain temps et j'ai recu mon cable ce matin!!!!

12.12.1fr made in china

J ai une A1 ambition import allemande du 31 mai 2013 avec le gps Advanced (du moins j'ai l'affichage 3D + hdd libre de 20Go mais j'ai pas de carte sim entre les 2 lecteurs SD)

Donc j ai le module 8X0 919 475 M

En codage long seul 040001 me fait apparaitre la ligne dans le menu CAR mais impossible de basculer sur on.

Je clique dessus je le passe a on et quand je clic pour le valider il revient automatiquement a Off!

Evidemment dans ajustement j'ai tester mode automatique et mode OPS

Si quelqu'un a une idee!????

Edit

en retournant sur le mmi j'ai tourner 10 fois le bouton pour le mettre sur on et j'ai valider et il est rester sur ON!!!!

Sauf quen mettant ma marche arriere j'ai bien le retro qui se baisse mais j'ai pas l affichage sur l'ecran!!!!

Modifié par vwstepha
Posté(e)

Salut

Nouveaute aujourd'hui! (je precise que j'ai rien fait depuis samedi )

EN mettant la marche arriere je vois furtivement(1s) apparaitre sur l'ecran du MMI la photo du vehicule avec les capteurs avant tous en rouge et rien a l'arriere et l'ecran rebascule sur le mode Radio ou Media .

Je n'ai que les radars arrieres sur ma voiture!

Si quelqu'un a une idee

Merci beaucoup

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

vwstepha, j'ai le même module que toi et exactement le même affichage furtif.

As tu trouvé une solution?

Merci

Posté(e)

Bon ce weekend j ai fait de nouveaux tests et j'ai réussi a activer la fonctionnalité

Pour que ça marche il faut activer le codage long 080001

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Pareil pour moi audi a1 de 2014 j'ai utilisé le codage long indique juste au dessus et cela fonctionne ! Merci beaucoup

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca m'intéresse de le faire sur la mienne.

Par contre, ca peut déranger le fait de modifier ca pour une garantie Audi ? Oo