Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notice utilisation


Messages recommandés

 

 


Bonjour les amis,j'ai acheter une a4 avant avec notice en danois je me suis renseigner chez Audi France mais c'est payant mais j'ai trouvé une solution, j'ai écrit un mail à Audi Allemagne le 28 janvier 2014 pour une demande de notice en français et miracle je l'ai reçu aujourd'hui et gratuit (notice audi a4 et notice mmi) donc n'hésiter pas à leur écrire.


Edit 09/01/2017 : cela ne fonctionne pas avec l'Allemagne, il faut s'adresser à une concession Audi

n'oublier pas de mettre dans votre mail le N° serie du véhicule w........et votre adresse


Merci pour l'info ;-) Je viens d'envoyer le mail... Audi A4 danoise également, très indigeste le danois... Modifié par Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de mon mail d'hier... :meanie:

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre E-mail adressé à AUDI AG et vous invitons à vous rapprocher du partenaire Audi de votre choix qui procédera directement à la commande.

 

En effet, tous les partenaires Audi ont la possibilité de commander des manuels d'utilisation même en langues étrangères. Cette documentation est néanmoins soumise à une facturation et à un certain délai de livraison.

 

Malheureusement, nous devons vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'effectuer cette commande directement.

 

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de mon mail d'hier... :meanie:

 

Monsieur,

 

Nous faisons suite à votre E-mail adressé à AUDI AG et vous invitons à vous rapprocher du partenaire Audi de votre choix qui procédera directement à la commande.

 

En effet, tous les partenaires Audi ont la possibilité de commander des manuels d'utilisation même en langues étrangères. Cette documentation est néanmoins soumise à une facturation et à un certain délai de livraison.

 

Malheureusement, nous devons vous informer que nous n'avons pas la possibilité d'effectuer cette commande directement.

 

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions de croire, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

Envoyez-moi un message personnel avec une adresse mail de réponse, je vous renverrai la notice au format HTML

 

Cordialement

 

Henri-François Colas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai eu la même réponse désagréable qu'Iridium de la part d'Audi Deutschland... à croire que ça ne marche pas en leur demandant depuis la France... peut-être plus de succès depuis la Finlande..

Merci encore à HFC & Olivpet de m'avoir permis de récupérer quand même la version info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps, ils ne peuvent pas envoyer gratis un manuel à tous le monde...!!!

Le pb c'est qu'à la revente c'est quand même sympa de l'avoir pour le futur proprio...!!!

 

Perso ça va faire un an que j'ai mon A6 et j'ai jamais pris le temps de lire le manuel...!!!

En fait toutes les astuces, je les ai apprises sur le forum...!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello

 

Ayant fait l'acquisition d'une AUDI A6 provenant d'Allemagne, je suis à la recherche d'une notice en français ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

Merci par avance !

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'espère que le lien fonctionnera, sinon, envoies-moi un MP.

 

-------------------------------------

--------------------------------------

--------------------------------------

 

HFC

Modifié par Dinozzo
Document soumis à copyright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que la charte du forum interdit l'échange de fichier soumis à un copyright.

 

Extrait: Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA), de numéros de série, de "cracks", d'adresse de sites comportant de tels fichiers, ou plus généralement de quelque comportement que ce soit de nature à enfreindre les droits des auteurs et/ou propriétaires

 

Je sais bien que cela part d'un bon sentiment mais les règles sont les règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jeff il ne te reste plus que 2 solutions:

 

- Petit a : Tu te mets vite à l'Allemand.

 

- Petit b :Tu mets le feu à ton carrosse fissa pour te venger ...

 

Bon bah j'y vais moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jeff il ne te reste plus que 2 solutions:

 

- Petit a : Tu te mets vite à l'Allemand.

 

- Petit b :Tu mets le feu à ton carrosse fissa pour te venger ...

 

Bon bah j'y vais moi!

ou petit c vous communiqué via adresse mail perso sans passer par le forum, et je ne vous ai rien dit......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinozzo c'est bon détend toi!

 

Oui tu as eu raison d'intervenir pour le Copyrignt et non je n'ai pas voulu te contredire.

 

Tu m'as pourri tout mon karma là... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ripeer: :ripeer:

 

Je suis détendu ;) je donne une soluce pour vous permettre de maintenir ce qui à été mis en place par HFC pour son partage.

 

Mais quand un jour tu te connectera ici et que tu aura une page blanche du à la fermeture du site a cause de plainte que l'association aura reçu on dira quoi..?

Faut pas oublier que nous avons un partenariat avec Audi ;)

 

Arrêtez de vous plaindre dès qu'il y a une remarque, on fait notre boulot, faut passez au dessus de ça......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic n'a même pas a exister. La charte est admise par toute personne inscrite sur le forum. Dès lors, si contraire à la charte, on ferme le topic dans un premier temps. Si dans un deuxième temps, ça revient sur le tapis, ce n'est pas que le topic qui sera fermé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...