Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Notice utilisation


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis depuis samedi, l'heureux propriétaire d'une audi A6 3.0 TDI ambition luxe.

Seul petit problème, le véhicule vient d'allemagne donc les notices aussi !!!!!

 

Quelqu'un aurait une version PDF des notices ???

 

Dans l'attente, je découvre tous les jours les nouvelles fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer de t'envoyer le BoardBook.iso, mais il fait 17,5 MO, pour 3102 fichiers. Si tu disposes d'une connexion haut débit, on devrait pouvoir faire cela en deux ou trois passes ? Peux-tu m'envoyer ton adresse mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je prendrai possession de mon A6 d'ici 15 jours et comme c'est un import d'allemagne je sais d'ores et déja que je ne disposerai pas de la notice en francais.

Je suis intéressé par cette documentation au format electronique. C'est possible de me l'envoyer?

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, il suffit de m'adresser ton adresse électronique en message personnel ; je ferai alors comme pour Icare92, la notice complète sera à "dézipper" dans un répertoire du disque dur, et alors, il faudra (de mémoire, mais je le re-préciserai) cliquer sur le fichier Index, qui est une page HTML. A plus

 

Henri-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une magnifique Audi A6 gris Dakota, intérieur beige 3.0 TDI quattro Stronic en provenance d'Allemagne. Etant le nombre impressionnant d'options sur cette voiture, pourriez-vous m'envoyer la notice d'utilisation en français svp ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idem ,je viens de recevoir aussi une superbe A6 C7 ambition luxe venant d’Allemagne avec la notice allemande , moi pas comprendre le shleu :secret: ,au secours ,il y aurait-il quelqu'un pour me dépanner ,please help me............

 

D'avance un grand merci pour mon sauveur. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Henri-François,

 

Il semblerait que tu détiennes le saint-graal de la compréhension de toutes les subtilités de mon véhicule.

En effet, je viens d'acquérir une superbe A6 Avant C7 / 4G mais elle provient de Belgique flamande et la notice m'est donc incompréhensible.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aucun problème, mais il faut que tu m'envoies en MP une adresse mail, qui supporte les fichiers volumineux en pièces jointes (le fichier compressé "pèse" près de 14 MO !). A défaut, crée-toi une adresse Yahoo, gratuite.

 

Cordialement

 

Henri-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Cette doc m'intéresse également :)

HFC, je t'ai envoyé un Mp à ce titre

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai acquis ce week end également un a6 3.0 quattro d Allemagne.

J ai la doc mais en allemand donc 😬

Pourrais tu également me l envoye STP.

Merci pour ton aide

Ps: je t envoie un mp

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, car je ne compte plus le nombre d'envois de ma notice au format électronique : dans les versions allemandes, ou même belges ou françaises, n'avez vous pas reçu avec les documents de la voiture un DVD "Audi A6 Onboard" ? Il contient en effet toutes les langues, dont celles de Molière. C'est à partir de celui-ci que j'ai extrait le document transmis.

 

Bien à vous

 

Henri-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vaches ! Vorsprung durch Tecknik ... aber ... ohne HandBuch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je prends livraison ce samedi d'une A6C7 3.0 TDI 204 MULTI ambition Luxe avec mmi touch et gps plus provenant d'allemagne et malheureusement les notices sont en allemand 5 (manuel a6 en allemand et manuel mmi en allemand aussi)

 

Qui pourrait m'aider afin de les obtenir en français sans passer par la CC qui demande un prix exhorbitant.

 

Je remercie la communauté par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais t'adresser la version électronique du document, si tu m'adresses un MP avec une adresse mail acceptant les fichiers volumineux.

 

Bien cordialement

 

HFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut HFC,

 

Ayant reçu ma nouvelle titine mardi dernier, j ai eu une version datant de Mars de la doc.

Si ç a t interresse, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Henri François, salut olivpet

je suis moi aussi à la recherche de la notice en français pour l'A6 C7. Serait il possible que l'un d'entre vous me l'envois (je envoie un MP de suite).

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je suis comme vous, je reçois ma nouvelle a6 245 berline d'ici la fin du mois.

Originaire de concession allemande, je m'attends naturellement à avoir sa notice d'utilisation dans la même langue.

Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'envoyer la notice en français.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,j'ai acheter une a4 avant avec notice en danois je me suis renseigner chez Audi France mais c'est payant mais j'ai trouvé une solution, j'ai écrit un mail à Audi Allemagne le 28 janvier 2014 pour une demande de notice en français et miracle je l'ai reçu aujourd'hui et gratuit (notice audi a4 et notice mmi) donc n'hésiter pas à leur écrire.


Edit 09/01/2017 : cela ne fonctionne pas avec l'Allemagne, il faut s'adresser à une concession Audi

n'oublier pas de mettre dans votre mail le N° serie du véhicule w........et votre adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...