Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé je ne sais qu enlever tout le siège.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Toute la banquette arrière ?ça m interresse alors si je peut pas enlever les appui tête ça sera la banquette lol.... On a déjà réussi à enlever l assise mais le dossier on a pas trouve à part les boulon du bas.....

Posté(e)

J avais fait un post récemment à ce sujet, si je me souviens bien tu enlèves les vis et il faut lever vers le haut le dossier pour le sortir des crochets.

C est assez sportif, surtout à remettre. Ne pas oublier les airbag à débrancher/rebrancher.

Posté(e)

je parle évidement de faire payer un service pas du matériel

moi je fais tous gratuit même des fois je perd de l'argent :)

c'est juste pour rendre service

Posté(e)

Alors on est d'accord.

A ce sujet, je me souviendrai toujours d'un rassemblement Audi à Versailles où je suis allé il y a 2 ans quand je vivais encore à Paris. Je demande à un gars qui était là (non, non, je citerais pas de nom :-) si il sait comment on démonte la boîte à gants. A l'époque, je cherchais à monter mon AMI. Si je lui ai demandé c'est que je savais qu'il en avait déjà monté un certain nombre. Le mec monte dans ma voiture coté passager. Fais mine de se pencher sous la boîte à gants et me répond : " euuuh, non, je vois pas comment on la démonte...". lol Prends moi pour un couillon... Merci ElsaWin...

Posté(e)

Je vais démonté la boîte à gant aujourd'hui pour voir le mmi vidéo si ça y est... Quand la boite sera démonté comment je le voi? Pour la version c est bien dans CAR puis système? Sinon toujours personne pour les boîtier bluthooth , parking? J'ai vu sur leboncoin des combiné bluetooth rsap ça monte à la place du téléphone qui est dans l accoudoir? Je mettrais un lien ou 2 pour vous montrer

Posté(e)

Billeuz, dont vous avez parlé, n'a jamais travaillé gratuitement. Moi, dans certains cas, non plus. Si c'est ça qui vous gêne, ben moi ça me dérange pas.

La connaissance et le matériel ont une valeur.

Posté(e) (modifié)

C'est surtout que connaissant bien Audi, je me suis souvent galéré tout seul, sans aide, pour certaines manipulations ou certains travaux/ Toutes les manips ne sont pas descriptibles aisément, ou si vous les faites, vont générer des tonnes de pages si ça foire (et c'est facile de foirer..). C'est plus simple quand qqn qui sait faire vous le fait juste au premier jet, non ?

PS: sur ce forum je ne crois pas avoir jamais parlé d'argent

Modifié par theoden
Posté(e)

moi je dis juste que je prefere rendre service et je t'assure que je me suis bien galerer tout seul aussi

en general car personne ne veux expliquer comment faire

donc j'essai de remedier a ce probleme

c'est juste ma vision des choses pas forcement la meilleur pour tous

Posté(e)

Je suis de ceux qui ont fait beaucoup de tutos ici et ont participé énormément à ce forum. On ne peut rien me reprocher, à part de manquer de temps ! Et j'ai eu aussi des guignols qui m'ont fait déplacer pour rien, ou m'ont cassé les bonbons ensuite tous les jours. D'où ma démarche

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas je suis d accord sur les 2 position c est bien de le faire gratos mais si c est pour s embêter ça vaut pas le coup lol.... Donc j ai re eu la personne pour le rabaissage et en fait il est à courbevoie et m as dit avoir été adhèrent mais il a laissé tombe. Voilà donc si vous le connaissez dite moi si je peut y aller les yeux ferme

Posté(e) (modifié)

Nan vous ne m'avez pas blessé, je préférais faire cette mise au point, juste au cas où vous auriez mal compris un truc. Typiquement les réglages suspension par ex, malgré la procédure de base, beaucoup se plantent, et ce n'est pas si facile de comprendre le truc. Je préfère le faire, y en aura pour 30 minutes au plus et vous repartirez au moins (sauf panne du système évidemment). Les mises à jour MMI posent pas mal de problèmes aux débutants aussi. Après je n'oblige personne ! Certains trucs je les divulgue pas mal, d'autres, je les garde un peu pour moi !

Le gars de Courbevoie, je ne le connais pas et ne vois pas qui c'est. Sauf qu'il met souvent des annonces sur leboncoin

Modifié par theoden
Posté(e)

Nan vous ne m'avez pas blessé, je préférais faire cette mise au point, juste au cas où vous auriez mal compris un truc. Typiquement les réglages suspension par ex, malgré la procédure de base, beaucoup se plantent, et ce n'est pas si facile de comprendre le truc. Je préfère le faire, y en aura pour 30 minutes au plus et vous repartirez au moins (sauf panne du système évidemment). Les mises à jour MMI posent pas mal de problèmes aux débutants aussi. Après je n'oblige personne ! Certains trucs je les divulgue pas mal, d'autres, je les garde un peu pour moi !

Je serai bien venu mais je crois que tu est assez loin dommage pour moi..... En tout cas déjà merci pour tour tes conseils...... Et merci aux autres aussi bien sur qui sont aussi d une grande aide

Alors pour le gars de courbevoie personne connaît??? Merci

Posté(e)

je suis d'accord je me suis casser les dents sur les hauteur aussi :)

chacun sa vision des choses

peut etre que si 10 personnes m'appel toutes les semaines pour des conneries je réviserai mon jugement sur la gratuité de mes prestations :)

Posté(e)

Le problème est que si tu es connu, tu ne vis plus; tu as tout le temps du monde à ta porte, si tu dépannes tout le temps des gens. La non-gratuité me permet déjà de faire le tri. Ceux qui ont des belles voitures récentes ne rechignent pas en général à donner un billet.

Posté(e)

c'est vrai et en general quand tu demande rien on te donne quand meme quelque chose :

une bonne bouffe ; une bouteille voir un pourboire :)

Posté(e)

je suis comme lclerc69audia8. Je ne comprends pas ceux qui font payer.

En agissant ainsi, on a de plus en plus de mal à trouver des infos , on s'éloigne de l'esprit forum.

Bien sur il existe des casse-couilles, mais c'est partout pareil. Et je dois avoir de la chance, mais tout ceux que j'ai "humblement" aidé, étaient des gars super sympa!!

Pour ceux qui font payer leurs services, vous éditez une facture? vous assurez la garantie sur vos services?

Posté(e) (modifié)

En fait voilà c est Audi.... la personne que je vais voir demain il a l air très pro et peut faire avoir pas mal de truc sur toutes Audi en fait

Modifié par BOB166493
Posté(e) (modifié)

En fait voilà c est audimodif la personne que je vais voir demain il a l air très pro et peut faire avoir pas mal de truc sur toutes Audi en fait

Et il fait ça gratuitement ? :nixweiss: :nixweiss:

Parce que sur le boncoin je vois régulièrement ces annonces pour la suspension, la tv-dvd en roulant, etc, et ça coute toujours 60 euros minimum (chaque truc)

Modifié par theoden
Posté(e)

oui il travail au black

c'est donc son boulot je pense

ou alors je sais pas mais je ferai pas de la pub pour ca

si l'etat tombe la dessus je voudrais pas etre a sa place

Posté(e)

En fait voilà c est Audi.... la personne que je vais voir demain il a l air très pro et peut faire avoir pas mal de truc sur toutes Audi en fait

J ai modifié pour pas lui poser de problème

Posté(e)

Bon ça y est la voiture est rabaissé et j ai récupéré la mise à jour 2012 du GPS.... Bon ben vous pouvez y allez les yeux ferme il est vraiment pro à conseille

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut et desole pour les photos...... j'en met 2 le temps d'en refaire d'autres.....

Pour le bluetooth et l'audio je vais opter pour un dension 500bt qui est plus simple pour mon probleme de telephonie....

par contre c'est quoi la difference entre le single et le dual fot?

merci

photoci.jpg

Uploaded with ImageShack.us

65753419.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Bon ça y est j ai commandé mon dension avec Bluetooth j ai pris le single car pas vraiment besoin du chargeur cd......

Je devrai le recevoir mercredi ou jeudi... Par contre je suis obligé de faire la mise à jour 3650 ou pas pour l installé?

Posté(e) (modifié)

c'est vrai et en general quand tu demande rien on te donne quand meme quelque chose :

une bonne bouffe ; une bouteille voir un pourboire :)

ou quedalle... meme si je n'étais pas du genre à attendre quelque chose. Donc maintenant j'annonce la couleur, et souvent, ensuite, je dépanne gratuitement sur le véhicule. Mais bon si c'est pour se faire reprocher qu'on a grillé un truc aussi.. enfin voilà c'est pas toujours simple. Certains considèrent que le "SAV" est ensuite un dû. En fait c'est un engrenage : quand on est connu pour être compétent dans un domaine, tout le monde vient vous voir... mais alors tout le monde, meme ceux que vous ne voulez pas voir !

Il y a aussi un certain nombre de cas où mon dépannage a valu une économie de x centaines d'euros chez Audi : ça mérite bien un pourboire, vu qu'en plus je me déplace !

Modifié par theoden