Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà étant en plein dans le sujet je me demandais si quelques uns d'entre vous ont bien réussi à vendre leur A6? voilà un peu plus de 6 mois que j'ai mis plusieurs annonces mais sans résultat concluant! mieux certains concessionnaires (je sais ce n'est pas les meilleurs reprenneurs) me répondent " le marché est saturé personne ne veux de votre A6!!!! :icon_confused: c'est la crise vous me direz :pleure2:

il est vrai que sur le net on en voit quelques unes et parfois à des prix :icon_eek: ..on se pose même des questions!!mais bon un véhicule payé 70000€ il y a un an proposé sur le marché de l'occasion à - 30% je pense que c'est logique....

je n'en suis pas à ma première AUDI que je garde en moyenne 1à 2 ans max que j'ai toujours très bien revendu et c'est la première fois que je rencontre d'énormes difficultées ........

Posté(e)

C'est étonnant...mais il suffit d'un acheteur !!!

Cet été j'ai mis en vente ma Serie 5 de moins de 7 mois, j'avais peur de ne pas la vendre, je l'ai mise à un tarif proche du neuf remisé que j'avais payé, elle est partie en 24 heures...mais je n'ai eu qu'une seule personne....rien après...j'avais fait exprès de laisser l'annonce pour voir...

Posté(e)

je n'en suis pas à ma première AUDI que je garde en moyenne 1à 2 ans max que j'ai toujours très bien revendu et c'est la première fois que je rencontre d'énormes difficultées ........

C'était des A6 ; ou plutôt des A3/A4 ?

Parce que on peut comprendre logiquement que le marché est tout de même très différent pour une grosse berline de type A6, par rapport à ses petites soeurs.

Beaucoup de gens, en France, attend en plus de savoir à quelle sauce fiscale ils vont être mangés. Donc les achats sont un peu mis de coté en attendant d'en savoir plus je pense.

Posté(e)

@byebye: A4 principalement

@Bencam: oui il suffit de tomber sur la bonne personne et qui plus est prêt à investir une telle somme!! tu as eu cette chance et BMW reste très prisé voir même plus qu'Audi suivant les catégories

bon il est vrai que l'on ne joue plus dans la même cour, mais a priori Les A6 4G ne sont guère recherchées et peu de concessionaire ne veut reprendre ce type de véhicule (si à - 50%!!!) de peur de rester avec sur les bras et de perdre un max dessus!! moi qui voulait changer pour un BMW F31 330 je crois que je vais attendre ...

Posté(e) (modifié)

Idem en Belgique.

Cette année, avec les changement de la fiscalité des véhicules d'entreprise, le marcher de l'occasion a été envahi par des véhicules des types A6, A8, Q7, Série 5, 6, 7, X5, ML et j'en passe.

De ce fait les prix en occas on litérallement dégringolés.

Modifié par mike65
Posté(e) (modifié)

Perso, je viens de conclure la commande de ma seconde A6, et j'ai donc revendu la première au concessionnaire qui me l'a vendue.

il me disait qu'ils considéraient une dévaluation de :

- 30% la première année

- 25% la seconde année

finalement, il me l'a reprise à 38% en deça de la valeur du neuf, ce qui m'allait.

je pense que si je l'avais revendu moi-même, j'aurais gagné environ 5%.

de toutes façons, plus la voiture est chère au départ, plus on perd, c'est comme ça...

voilà !

A+

Modifié par Pierre72
Posté(e)

J ai vendu mon A6 SLine quattro 204ch ( prix catalogue avec options 64115€ , prix aprés remise 57000€ ) apres 14 mois d'utilisation pour 42500€ soit une decote de 25% par rapport au prix remisé

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

il y a aussi l'offre et la demande, donc avec vos diesels, ce n'est guère étonnant que, "concurrence" oblige, ils partent moins bien que l'essence.

La décote des 2 premières années est une des raisons qui fait que je n'ai pas du tout envie d'acheter neuf.

D'ailleurs si un de vous a un 3L TFSI, qu'il l'entretienne bien et me contact d'ici 3-4 ans !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je recherche une A6 récente. Il y a des prix qui semblent très (trop :icon5: ) intéressants chez AC Auto à Soissons. Est-ce que l'un de vous y a acheté un véhicule ?

Posté(e)

Effectivement, les différents modèle à 30 - 35 000 €, et en particulier la berline TDI 245 avus S-Tronic 7 de 13 000 km de 10 mois à 34 000 €, semblent toutes de très bonnes affaires !

Ils ont pas moins de 92 A6 de moins de 30 000 km !!!

Je ne serai pas surpris que ce soit des véhicules allemands

Posté(e)

Sans doute mais c'est vraiment intéressant !!! elles ont l'air en plus en superbe état et avec des configurations vraiment sympa.

Posté(e)

Reste à souhaiter qu'il ne s'agisse pas des véhicules qui ont fait la tournée de présentation/essais organisée par Audi, car pour avoir participé à ces journées à Mortefontaine, je n'achèterais pas (qu'est-ce qu'on leur a mis !).

Elles étaient effectivement suréquipées

Posté(e)

Salut,

Toutes les modèles d'essais finissent dans les concessions et même si elles ont souffert, ça peut être des bonnes affaires.

Même les voitures bien traitées tombent en panne et je sais de quoi je parle.

Posté(e)

C'est même certain que ce sont des véhicules allemands. par exemple, ce qui est vendu sous le code Ambition Luxe n'a pas de sièges électriques alors qu'ils sont de série en France.

Quant au paiement de la TVA...

Posté(e)

je suis passé sur le site et a mon avis avec autant d'annonces je suis presque sur a 100% voitures allemandes, quant aux finitions je n'y crois pas trop et puis je penche a une arnaque à la TVA, c'est impossible d'avoir autant de bagnoles en stocks, aller faire un tour sur un site qui présente les bilans c'est assez effarant

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voiture vendue en moins de 3 semaines. Effectivement, très peu de touches et une décôte de plus de 30 % ... Je suis content de l'avoir acheté avec une grosse remise ...

Posté(e)

Baaa.... Q5 c'est dans sa signature.... :secret: