Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour information, j'ai réussi à l'avoir au téléphone et à la mettre devant les faits accomplis qu'elle m'avait caché.

Effectivement, cet oubli volontaire était justifié par le fait que cela avait été bien fait, et par Audi, et surtout pris en charge par la garantie (turbo+boite+dépose moteur). Ce que m'a confirmé la personne de l'atelier audi de levallois, qui disait que je devais m'estimer heureux de posséder un moteur "neuf". Au contraire, c'était plutôt une plus value. Moui, je n'irais pas jusque là, mais effectivement, c'est pas forcément un gros point négatif.

Concernant la carrosserie, oui la peinture a été faite à la main gauche, mais bon, si c'est que ça, pareil, je peux vivre.

Le pare brise quant à lui est le seul bémol, et devant mon insistance, elle propose de prendre completement en charge son changement !

Donc pour répondre à chiqui, non elle n'est plus sous garantie depuis 1 semaine (ah bah oui c'est con hein), du coup je préfère aller dans un petit garage fortement recommandé qui me commandera des pièces audi, mais qui me fera payer la main d'oeuvre 2 fois moins cher.

Merci pour l'info concernant audiman, c'est "rassurant", presque...

Posté(e)

Pour la garantie c'est con, mais elle pourquoi a t'elle fait une révision chez Renault??

Posté(e)

Pour la garantie c'est con, mais elle pourquoi a t'elle fait une révision chez Renault??

parce que ....."qui mieux que renault....."

:MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

parce que ....."qui mieux que renault....."

:MdrDevil:

Ou pas ! :ripeer:

Ils ont déjà du mal à entretenir les véhicules de leur marques :

Sur la première Twingo (1ère génération) de ma mère, perte d'huile suite à une révision.

Sur la 2ème (2ème génération), une fois ils se sont trompés de filtre à essence et la voiture est reparti en dépanneuse après 10km à la sortie du garage, et la dernière révision qu'elle a faite, au bout d'une journée, le filtre à air se baladait dans le compartiment moteur. :icon_lol:

J'ai voulu lui remettre, mais c'est tellement mal conçu qu'il faut démonter le support pour arriver à le remettre, sinon c'est impossible à clipsser, du coup retour au garage...

:malades:

Modifié par Helldrackus
Posté(e) (modifié)

Ah oui quand même :(

Non mais faut pas s'en faire, elle est peut être tombé dans un bon garage, ils sont pas tous nul non plus :)

Même chez Audi il y a de mauvais garage.

Modifié par Helldrackus
Posté(e)

pareil sur mon ancienne clio, tdb tombé en rade dans les 6 premiers mois, pris sous garantie, sauf qu'ils avaient commandé un pour kangoo, et devant mon insistance pour leur expliquer que ce n'était pas le bon, il le présente dans l'habitacle devant moi tout fier, sauf que..... :MdrDevil:

Posté(e)

Pas de chance comme pour ceux en Audi qui ont également des problèmes à répétitions. Mauvaise série, mauvais garage, peu importe la marque ça arrive.

Posté(e)

pareil sur mon ancienne clio, tdb tombé en rade dans les 6 premiers mois, pris sous garantie, sauf qu'ils avaient commandé un pour kangoo, et devant mon insistance pour leur expliquer que ce n'était pas le bon, il le présente dans l'habitacle devant moi tout fier, sauf que..... :MdrDevil:

Ah ah ça devais être assez énorme la scène en direct :petard: :nawak:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je viens de déposer ma voiture dans un garage chaudement recommandé sur ce forum ! Premières impressions très bonnes je lui ai fait part de toutes les choses qui m ont interpellées et il va tout vérifier.

Pour le turbo apparemment audi rajoute une rondelle sur les premiers moteurs sortis et cette réparation à bien été faite sur le mien. Je posterais une photo au retour de la voiture. C est d ailleurs plaisant de voir que ces mécanos savent de quoi ils parlent , et qu ils connaissent bien les moteurs vag!

Pour toutes les autres choses, pare brise, supports moteur, volant qui grince et tout, j espère que ça sera réglé !

Le week-end prochain je fais une rénovation de la peinture et je posterais aussi des photos, j espère vraiment rattraper toutes ces saloperies sur la carrosserie que m a laissée en cadeau l ancienne proprio.

Sinon rien a voir mais l un d entre vous a t il rajouté des hauts parleurs à l arrière ? Je trouve le chorus vraiment léger et ça me fait encore plus mal de savoir qu il ne se fait plus en France maintenant ... Du coup en dehors du boîtier parrot que je vais rajouter j aimerais mettre des hp à l'arrière pour donner un côté plus spatialisé au son ...

Posté(e)

Voilà j'ai récupéré la voiture il y a deux jours. Mon pare brise est enfin nickel, je n'ai plus de problème de buée (pour le moment.. ?). C'est déjà une bonne chose !

Concernant tous les autres trucs que j'ai mentionné :

pour le volant qui grince, il semble que c'est "normal" et qu'ils ne peuvent rien y faire. Bien dommage, il parait que c'est un truc qui gratte lorsque l'on tourne le volant, et le graisser ne changerait pas le problème ou bien le repousserai à plus tard. Bref, un peu déçu sur ce coup.

Les supports moteurs sont ok a priori, les freins et tout le reste, idem.

Je n'ai plus cette odeur de cigarette et ça c'est vraiment top !

Cet après midi j'ai nettoyé à fond l'intérieur et j'ai traité mes sièges en cuir, ça redonne un coup de jeune clairement !

Pour l'extérieur, je reporte d'une semaine du coup.

Maintenant il va me rester pas mal d'accessoires que je veux rajouter, comme les cache poignées en alu, les pédales aussi, les seuils de portes, et d'autres trucs...