Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Ptit nouveau donc présentation oblige!

Moi c est Alex , 26 ans de Maubeuge dans le nord.

Moi et ma femme nous avons commandé une A4 Avant facelift S line 2L TDI 140cv blanc ibis

Avec comme config:

=>kit s line exterieur

=>pack noir exterieur

=>jantes rotor 19"

=>sellerie cuir/alcantara ( on était partis sur les sieges bacquets mais quand on voit le nombres d'options obligatoires qui s'y ajoute et la facture...:( )

=> toit ouvrant

=> et les options incluses dans la finition s line.

On etait assez attachés sur la sortie gauche droite qui je trouve fini parfaitement le design de la voiture mais pas intérressé par un gros moteur ( on a se qu il faut dans le garage pour ca) et du coups on a fait ajouter l'Engine Sound System

Réception de tous ca SAMEDI..... J-3 ( enfinnn!!!!)

Déja des petites modif de prévu :

=> vitres teintés dans une semaine

=> passage au vag com pour activer quelques options bien sympa trouvé sur ce forum que je parcour depuis un petit moment.

=>pedalier RS5 (honteux pour moi de ne pas avoir ca de serie!)

Voila voila, je mettrai quelques photos ce week! :D

Modifié par Alexmatt
Posté(e)

Profitez bien , belle voiture en perspective !!

Posté(e)

Bienvenue à tous les deux. Vivement samedi, et qq photos ensuite ?

Posté(e)

Biensur! Le plus vite possible!

Posté(e)

Tu seras le premier du forum avec l'engine sound system sur un 2L ;)

On attend ton compte rendu !!

Posté(e)

bienvenu!

peux tu nous dire combien t'a ete facture cette option stp?

Posté(e)

1700€ tout compris.

Ligne + diffuseur + MO

Posté(e)

sur une auto neuve, n'auraient ils pas pu déduire le prix de la ligne d'origine? ils pourront sans doute la refiler à quelqu'un qui doit la changer?

Posté(e)

sur une auto neuve, n'auraient ils pas pu déduire le prix de la ligne d'origine? ils pourront sans doute la refiler à quelqu'un qui doit la changer?

Je vais demander a récuperer les pieces, je pourrai en tirer un petit quelque chose! :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Nickel!

J'attends avec impatience ton retour sur cette option! j'espère que tu pourras poster une vidéo avec le son!

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

...Très bon choix!!!!!!J'ai commandé la même!!! ( j 'ai pris les vitres teintées d'origine) mais en tfsi170..; livraison par le père Noël...

Je suis impatient de voir tes photos...

Posté(e)

1700 euros pour avoir la double sortie , ca fait cher !!!En plus toi tu voulais juste pour le look , non ?

Moi perso à 1700e , je m'y serait fait à la sortie simple...fallait prendre le v6 alors ct quasiment le même différentiel et tu avais un v6 !!!

Posté(e) (modifié)

C'est quand même +5000€ le V6TDI204 par rapport au TDI143.

S'il revends bien sa sorti d'origine, ça lui reviendra à beaucoup moins de 1700€

Et si l'audi sound system tient ses promesses sur le 4 cyl, ce sera plus fun qu'une double sortie classique

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

au temps pour moi , c'est vrai ...mais il ne pourra pas revendre sa ligne car sa nouvelle ligne sera montée en usine sur la nouvelle...

donc 1700e , moi perso je trouve ca exorbitant pour un truc qu'on ne voit que de l'extérieur , mais après les gouts et le couleurs :marcelpoire:

Posté(e)

exact...les gouts et les couleurs....

...fallait commander un tfsi y a une double sortie.

On pourrait parler du prix des options audi:

-toit ouvrant 1600

-B&O 1100

pire le pack SLINE EXT 1700.....

.......

....si je demande son avis à mon boss, elle me dira qu'il faut vraiment être débile et que c'est de l'argent jeté par la fenêtre.....le plus affolant c'est que cela n'est pas complètement faux...

Posté(e)

le pack extérieur Sline est cher c'est vrai mais ça change la voiture il n'y a pas photo pour celui qui en a les moyens.

Posté(e)

de toutes façon audi fait sa marge sur les options...

Posté(e)

1700 euros pour avoir la double sortie , ca fait cher !!!En plus toi tu voulais juste pour le look , non ?

Moi perso à 1700e , je m'y serait fait à la sortie simple...fallait prendre le v6 alors ct quasiment le même différentiel et tu avais un v6 !!!

C'est quand même +5000€ le V6TDI204 par rapport au TDI143.

S'il revends bien sa sorti d'origine, ça lui reviendra à beaucoup moins de 1700€

Et si l'audi sound system tient ses promesses sur le 4 cyl, ce sera plus fun qu'une double sortie classique

Tout a fait 5000€ de plus c'est quand meme assez consequent surtout que je ne cherche pas du tout les performances!!

Posté(e)

au temps pour moi , c'est vrai ...mais il ne pourra pas revendre sa ligne car sa nouvelle ligne sera montée en usine sur la nouvelle...

donc 1700e , moi perso je trouve ca exorbitant pour un truc qu'on ne voit que de l'extérieur , mais après les gouts et le couleurs :marcelpoire:

Non je retourne récuperer ma ligne d'origine vendredi ( il l'on monté en concess' car j'avais demandé l'installation après la commande du véhicule).j'avais trop peur d'abimer l'auto dès le premier jours vu que la ligne est d'une seule pièce, je vais y retourner avec mon véhicule de société

Je récupère ligne complète et diffuseur.

Pour info ca peut se revendre combien une ligne ?

Posté(e)

Demande à ta concession de te la racheter, vu qu'elle est neuve.

Et sinon, peut tu nous faire un retour sur le son du 4cyl avec cet engine sound system?

Posté(e) (modifié)

Alors après un bon p'tit week end au volant du nouveau joujou, il n'y a vraiment rien a redire, le confort est top avec les sieges cuir alcantara, aucun bruit dans la voiture, finition au top (venant de chez VW il y a quand même une sacrée différence!!!), et niveau design .... :malelovies: le kit s line exterieur + le pack exterieur noir est terrible!!!!

Pour l'engine sound system je ne suis vraiment pas décu niveau esthétique, et niveau bruit de l'extérieur tu l'entend dès le ralenti quand tu te mets au niveau de l'echappement est ca fait un bruit fort sympathique quand on accélere etpasse les 2000 tr/min.

Quelques petites photos faites vite fait

img0149ii.jpg

img3584fk.jpg

73898676.jpg

img0138sy.jpg

89950595.jpg

img0145kcj.jpg

Prochaine étape samedi GLASTINT et un petit tour au vag com aujourd'hui.

Pack LED bluecars intérieur en attente ^^

Modifié par Alexmatt
Posté(e)

Demande à ta concession de te la racheter, vu qu'elle est neuve.

Et sinon, peut tu nous faire un retour sur le son du 4cyl avec cet engine sound system?

J'ai déja demandé et il ne veulent pas...

Pour l'engine sound system de l'exterieur tu l'entend dès le ralenti au niveau des échappements, et de l'habitacle quand tu accélère a passé 2000tours tu as vraiment l'impréssion d'entendre un gros moteur, aprés plus dans les tours je peux pas te dire si c'est encore amplifié j'ai pas dépassé 2500 tours !!! mais que ce soit pour l'esthétique ou le bruit je suis vraiment pas décu! certes ca coute un peu mais au final c'est le prix d'une option audi...

Posté(e)

Ta voiture est super belle! félicitation!

Encore une question: le bruit du moteur est il amélioré au ralenti quand tu es à l’extérieur face à la calandre?

Posté(e)

Ta voiture est super belle! félicitation!

Encore une question: le bruit du moteur est il amélioré au ralenti quand tu es à l’extérieur face à la calandre?

Non face calandre c'est la meme chose

Posté(e)

Super, meme si cela casse un peu le mythe du 3L, si maintenant meme le TDI 140 peut avoir sa double sortie ou va t'on ! LOL !

j'ai pris la meme config que toi en daytona et avec le 2L tfsi, tu va constater le confort de ce volant et l'impression de legereté dans ta direction et la précision de l'ensemble....tres bon choix !

Posté(e)

Super, meme si cela casse un peu le mythe du 3L, si maintenant meme le TDI 140 peut avoir sa double sortie ou va t'on ! LOL !

j'ai pris la meme config que toi en daytona et avec le 2L tfsi, tu va constater le confort de ce volant et l'impression de legereté dans ta direction et la précision de l'ensemble....tres bon choix !

Je t avoue que j en suis deja pleinement satisfait!que du bonheur

Très jolie !!

Configuration de très bon goût !

Merci :)

Posté(e)

J'avais hésité avec le blanc justement et là je la trouve vraiment superbe!

Posté(e) (modifié)

Revenons de chez Glastint, magnifique!

LED Bluecars enfin recu!

J attaque tout ca demain ca rendra beaucoups mieux que c est ampoules toutes jaunes :P

Photos a venir ( si un jour il s arrete de pleuvoir :( )

Modifié par Alexmatt
Posté(e)

Non j ai fait le maxi legal a l avant ( plus le pourcentage en tete) et un ton au dessus a l'arriere.

Posté(e)

Oui pareil, vraiment content du résultat

Posté(e)

Très belle SLine facelift en blanc Ibis :malelovies:

Avec le pack noir exterieur, cela change, mais cela s'accorde vraiment bien avec les jantes Rotor :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Merci! Oui et avec les carreaux teintes ca harmonise le tout ( photos a venir) :)

Modifié par Alexmatt
Posté(e) (modifié)

P'tite photo avec les vitres teintés...Désolé pour la qualité c'est fait vite fait!

img0176hj.jpg[/url

img0179xft.jpg

img0178hzp.jpg

Modifié par Alexmatt