Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A5 dark line


atlantisvega

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de rentrer dans le monde Audi depuis 2 mois.

J'ai fait l'acquisition de cette magnifique voiture :

Audi A5 2L Sline Quattro version Dark Line

moteur 2L 4 cylindres de 170cv

double xénon

Led avant et arrière

Quattro

Jantes Audi 19 pouces 255-30-R19

Intérieur/extérieur Sline

Boite manuelle

Peinture noire fantôme

pneus Bridgestone Potenza runflat

et finition dark line (500 exemplaires en France )

J'adore cette voiture, c'est un vrai bonheur à conduire.

Ma conso en mixte est de 5,8L/100kms ( je ne suis pas un violent du volant )

Le précédant propriétaire a dû se prendre un trottoir car la lame avant du pare choc est rayé et relève légèrement sur le côté droit quand on la regarde de face, je recherche éventuellement à remplacer cette pièce réf. : 8TO 807 647 quelqu'un aurait il le prix de cette pièce ? Merci par avance.

 

Voici quelques photos de la bête :

 

179.jpg

180.jpg

181.jpg

182.jpg

183.jpg

Modifié par atlantisvega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta belle. Pour la lame alu avant du kit s-Line on voit bien effectivement sur la photo quel a touché et qu'elle est déformée. Le prix je l'ai vu passé un jour et il me semble que c'était de l'ordre de 80 ou 100€ selon si besoin des supports et visseries. A prendre au conditionnel, si tu as un concessionnaire Audi ils te donneront le prix exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bien venu au club

si tu es un peut bricoleur tu peux reparer ca tres bien , tu chauffe avec un decapeur thermique en protegeant les parties qui risque de s'abimer (mais vas y molo pas de pres et chaleur mini) tu prepare une eponge et de l'eau quand ca commence a se ramolir legerement du essaye de faire revenir , tu n y arrivera pas du premier coup mais petit a petit tu finira par obtenir qq chose de presque parfait , le seul probleme c'est de ne pas bruler les etapes et d'y aller par petite touches , tu peux meme commencer au seche cheveux ca sera plus pratique et moins dévastateur;

bon courrage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du sèche cheveux Mistral23, déjà j'ai démonté la lame, la première étape est faite :) Ca va être plus simple pour essayer de redresser.

Si le résultat ne me convient pas, je commanderais la pièce chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca, en tout cas c'est une très belle voiture ta s5, et effectivement concernant la lame avant de mon A5, je vais essayer de trouver du gris foncé (comme d'origine), car là je trouve ça un peu clair ce gris alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si jamais t'envisageais de changer ta lame de calandre, je pense qu'une lame simple de S5 (non trapézoïdale) doit pouvoir s'adapter à ton pare-choc extérieur s-line. Question de goût, mais perso je préfère, exemple :

http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-automoto/56/saint-louis/essence-audi-s5-4-2-v8-fsi-355-quattro-tiptronic-2008/19361838-c4f3-e111-87e5-001517782573.html#xts=453649&s2=3&xtor=AL-1212-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

très belle 'black' ;)

 

de loin le gris clair ou foncé (façon kit S sur les modeles sportifs de la marque) ne tranche pas et permet de prononcer la calandre black a mes yeux. :bravo:

J'ai essayé aussi d'avoir un decrochement comme tu as maintenant sur le centre sous la calandre et ce que tu as fait est très sympa et ne fait pas tuning touch ;)

 

audi-tt-rs-340ch-03.jpg

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco. :)

Je vais cet aprem chercher de la peinture gris foncé pour repasser en couleur d'origine, je préfère que ce gris clair (alu) que je trouve trop clair.

Je vous posterais la photo une fois terminé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco : ça se démonte assez bien, par contre il y a environ 17 vis !! Ca ne risque pas de tomber.

Je l'ai bien sûr enlever pour refaire la lame, c'est plus simple et plus pratique surtout pour repeindre.

Modifié par atlantisvega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...