Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle David et bientôt possesseur d'une A6 3.0 tdi Ambition luxe tiptronic DFP de décembre 2005.

Pour le moment j'habite à Landerneau près de Brest.

Je me suis beaucoup renseigné sur ce forum qui est très complet et très actif avant de me lancer dans cet achat.

Ce sera ma première berline allemande. Après plusieurs tentatives chez nos constructeurs (marque au losange) j'ai décidé, face aux nombreux problèmes que je rencontrais, de passer outre Rhin pour rouler avec ma petite famille.

Cette A6 est donc une Ambition Luxe mais surtout est propulsée par le très agréable 3.0 tdi. Elle a 140 000Km et provient d'un garage de voitures d'occasions qui semble sérieux.

Je récupère la bète vendredi soir. Je n'ai donc pas de photos pour le moment sauf celles de l'annonce.

Pour le moment, je ne vais pas beaucoup y toucher mais bientôt arrivera l'heure d'installer un attelage pour les vacances de l'été prochain.

Je pensais aussi changer les commandes de lève vitres et le commodo de phares.

Voili voilou

A bientôt

David

post-98187-0-13517300-1350470799_thumb.jpg

post-98187-0-68021800-1350470809_thumb.jpg

post-98187-0-55398100-1350470820_thumb.jpg

Posté(e)

:welco: très belle ta promise et l'a6 est très confortable et plaisante à souhait niveau conduite..........

Posté(e)

Bienvenue a toi ici alors et a ton super A6!!

Comme tu est de Vendée et que je suis aussi photographe si tu veux on pourras se faire pourquoi pas une séance avec nos belles!

Posté(e)

Bienvenue a toi ici alors et a ton super A6!!

Comme tu est de Vendée et que je suis aussi photographe si tu veux on pourras se faire pourquoi pas une séance avec nos belles!

La proposition me plait déjà !!!

Salut salut et bienvenue parmis nous. Très belle ton A6. Quelle est la cylindré du 3.0 l ? Au moins 240 cv non ? A+

Non c'est le 225cv, mais bon c'est déjà pas mal non ?! et largement suffisant pour ce gabarit de voiture et pour les hommes au sifflet!

Posté(e) (modifié)

Un 3.0 TDi de 225 cv ... C'est un import Belge ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Non, elle est de décembre 2005 ... Il me semble que les moteurs avant 2006 étaient en 225 puis sont passés en 2006 en 233cv ... J'ai tord?

Posté(e)

hello & :bienvenue:

Sympa ton joujou :malelovies: :applaudit: :bien:

B) :coucou: :jap:

Posté(e)

bienvenue a toi et non tu n pas tord sur les motorisations!!!