Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais partir en vacances et je songe sérieusement à acheter un antivol. Même si je me doute que ce n’est pas inviolable, ça peut ralentir un peu ou mieux, décourager ou bloquer les moins bons ! Je pense à ceux qui se mettent sur le volant ou sur le levier de vitesse, en avez vous ? Est ce réellement efficace ?

Posté(e)

Tout dépend aussi de l'endroit où tu pars en vacances. Si tu auras accès à un parking fermé, un garage, ou si tu laisse dormir ta voiture en pleine ruelle sombre....

Posté(e)
Tout dépend aussi de l'endroit où tu pars en vacances. Si tu auras accès à un parking fermé, un garage, ou si tu laisse dormir ta voiture en pleine ruelle sombre....

216360[/snapback]

De toutes façons c'est toujours utile.

Posté(e)
Salut.

Moi j'ai celui ci.

user posted image

216406[/snapback]

Personne n’a essayé de le tester ?

Posté(e)

J'veux pas broyer du noir mais je pense que si un gars veut vraiment voler ta caisse il le fera... colere.gif

T'auras beau mettre tous les antivol que tu veux, ca sera pareil.

Si il arrive pas à te la prendre quand elle sera fermée, il te la prendra quand tu la démarera. furious.gif

J'suis désolé bigsmile.gif j'veux pas porter préjudice mais bon moi je me dit ca.

Maintenant ca t'arrivera peut etre jamais!

(ce que je te souhaite)

ange.gif

Posté(e)

Bonjour ,

Pour aller encore plus loin , et , ne prendre aucuns risques , vendez votre voiture et marchez .

Je viens de résoudre tous les problèmes en une seconde , merci qui ?

tongue.giftongue.giftongue.gif

ck1.gif

Posté(e)

Evidement, mais le but est juste de dissuader les rigolos ou de ralentir les autres. Contre les professionnels il n’y a pas grand chose à faire. Mais il y a beaucoup plus de rigolo que de vrais pros, comme dans tous les corps de métiers lol

Posté(e)

Et je préfère faire marcher l’assurance pour refaire une portière, une vitre, un intérieur, que de perdre complètement la voiture ou de la retrouver dans un fossé détruite.

Posté(e)

Ce type d’antivol, très voyants, ont un pouvoir de dissuasion assez fort, sur certains.

Posté(e)

Bon je vois que le post s’emballe, je vais poser la question à un vendeur de chez Norauto lol coucou.gif

Posté(e)
Ce type d’antivol, très voyants, ont un pouvoir de dissuasion assez fort, sur certains.

216521[/snapback]

Je peux te dire,on le voie bien,cela peut ralentir certain smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Sérieusement , j'ai le meme que Pierrot , et c'est surtout le coté voyant de cet antivol qui est le plus important , car il va freiner l'ardeur du voleur de base .

Tout est dans l'effet dissuasif .

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

En fait, je pense que les S3 sont plutôt des voitures qui se volent grâce à des remorques, ou au car-jacking. L'avantage de l'antivol est qu'il va ralentir les voleurs, mais de toute façon, s'ils l'emporte grâce à une dépanneuse, ils auront tout leur temps pour l'enlever plus tard. colere.gif

Aprés, c'est sûr que ça ne peut pas faire de mal...

Posté(e)
c'est pour cela que j'ai pris celui ci,en Jaune tongue.gif  :user posted image

217000[/snapback]

mdr!

moi je l'avais dans ma cupra jaune!

mais on me la jamais touché!!! bien.gif peut etre la couleur!!! Forum68.gif

bref moi je dis, deja un bon antivol!! c'est de pas avoir s3 ou quattro d'afficher de partout...

ça limite deja bien!

aprés ya le systeme blocvol qui ai pour moi le plus efficace!

mais bon faut arreter de psycother sinon tu sors plus ta caisse!

moi j'ai arreté de psycother, ya tellement de proprio fortunetr qui laisse coucher leur voiture de sport sur un trottoir, avec un peu de chance c'est celle ci qu'il voleront!!! ange.gif

je touche du bois pour la mienne exclamation.gif

Posté(e) (modifié)

Moi je trouve que c'est pas utile, le mec qui s'attaque a une s3 c'est pas un rigolo, donc il est equipé, et la antivol jaune ou pas, tchao le bolide...

Maintenant pour les rigolos ils vont plutot piquer tes jantes ou tes retro chromés ( j'ai deja vecu ca ) plutot que d'essayer de la voler a l'arret car ils savent bien que c'est chaud .

Les seuls moyen de partir avec c'est le carjacking et la remorque, Audi m'a dit qu'il fallait changer un boitier et une autre piece dans le tableau de bord pour pouvoir partir sans la clé d'origine .

A ta place si tu veux investire vire les barrilets qui sont le maillont faible de ta voiture.

Je deplace ce post que j'avais fait dans " A quoi sert ce petit bouton ", et qui je pense a plus ca place ici, si un modo veut suprimé le premier

Savez vous qu'il est facile mais quand je dit facile comprenez enfantin de forcer le barrillet de nos audi.

Je nexpliquerai pas comment pour ne pas donner des idées a certains, mais recement je suis aller au cinema, et en sortant je m'appercois que des ..... on essayer de me voler mes retros et que pour pouvoir rentré ils ont forcé le barrilet du coffre, ils ont du etre deranger car tout etait la ils on simplement volé une petite boule souvenir du mont st michel ( les trucs avec la neige qu'on secoue)!!!!!!

Alors ke dans l'accoudoir qu'ils avait ouvert il y avait le telephone ....

Lorsque je me suis presenté chez audi en gueulant le mec ma repondu ke maintenant ils n'essayer plus de les empecher d'ouvrir la voiture mais par contre qu'il ne pouvait pas partir avec ... je lui est dit que sur des voiture a ce prix c'etait aberant qu'on rentre aussi facilement que dans une R 5, il ma montré une lamborghini qui etait derriere et ma dit ...... ils auraient ouvert celle ci de la meme facon !!! Incroyable non ???

Sur les modeles Anglais ( d'apres la notice ) quand on ouvre le coffre avec la clé l'alarme se declenche, pareil si on ouvre la porte conducteur avec la clé et qu' apres 15 secondes je crois on a pas mis le contact .

Il aurai etait judicieux de mettre ce systeme de serie quitte a payer 100 ou 200 euros ( les prix qu'ils pratique ne sont plus a ca pres ) .

Modifié par unclebenz
Posté(e)

@unclebenz

Et bien,pas mal,trop fort là,ton expérience bigsmile.gifbigsmile.gifbien.gif

Tu avais mis du Riz dans ta S3? smile.gifsmile.gif