Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila jai vendue ma S3 smile.gif je vous quitte sad.gif mais je paserait voir ce qui ce passe sur le forum de temps en temps ! mais je voudrait vous dire un grand mérci pour tous vos conseile et votre aide bien.gif cest vraiment un super forum avec des membre vraiment simpas biggthumpup.gif je quitte pas vraiment le groupe VAG mais je vais acheter du neuf pour ne plus avoir de sousis ou de prise de téte ange.gif (une news golf gti turbo fsi 200cv) merci encore et longue vie a audi-passion a bientot coucou.gif FREDON

Posté(e)

sage decision, c'est vrai tu n'as jamais eu de chance avec sad.gif j'espere que le nouveau propriétaire en aura plus que toi tongue.gif

A bientot coucou.gif

Posté(e)

pleure2.gif C'est trop triste que tu nous quittes...

Mais bienvenu au club des 2 TFSI bien.gif

Posté(e)

Au revoir, et bonne route avec ta nouvelle titine. cool.gif

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Fredon

Je viens de voir que tu avais change de monture, meme si ce n'est qu'une cousine biggthumpup.gif ca doit bien marcher maintenant.

Au final tu avais trouvé d'ou venaient tes bruits de claquements sur le S3?

@+

Posté(e)
Salut Fredon

Je viens de voir que tu avais change de monture, meme si ce n'est qu'une cousine  biggthumpup.gif ca doit bien marcher maintenant.

Au final tu avais trouvé d'ou venaient tes bruits de claquements sur le S3?

@+

242759[/snapback]

salut coucou.gif non jai jamais su d'ou ca pouvais venir (de mon imagination selon audi bleble.gif ) de toute facon je l'ai vendu a un garage alors ca sera a eux de voir ange.gif

Posté(e)

Bonne bourre avec ton nouveau joujou!!! J'espère que tu l'as pris avec la boîte DSG...

çà mérite une p'tite danse:

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

je recois ma GTI seulment dans um mois sad.gif je metrais des photos dés que je la recois bien.gif je l'ai pas pris avec la boite DSG baucoup trop de délais (2 mois de plus)