Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Arf dommage, la prochaine alors ;)

Posté(e)

y'a un "Fred" qui vient de me contacter par MP qui habite marseille 9eme non loin de chez moi, 1 de plus !!! :)

Posté(e)

Héhé si ça continue on pourra monter notre propre rasso Audi x) Il s'est présenté sur le fofo?

Posté(e)

pas encore on est passé par MP j'ai son 06 et lui de même a le mien, je dois l'appeler taleur !

tu fais quoi toi encore ? t'en a pas marre de te branler ?!

Posté(e)

Mdr tu peux parler, tu fous quoi toi là?!

Posté(e)

On est bien d'accord sur le fait que tu n'en branle pas une toi non plus donc. :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

bah quoi, j'en branle pas une c'est la vie, j'ai 1 000€ de chomage par mois, je vais pas aller bosser dans les domaines proposées pour 100€ de plus quand même !

ça fait 7ans que je boss, c'est ma premiére année au chomage.. je peux porifter un peu merde je cottise depuis que j'ai 15ans y'a des conards de putins de batards qui font ça toute leur vie... et qui en plus habitent en HLM et roulent en caisse a 50K € !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

tu as droit jusqu'a quand ton chomage?

Posté(e)

2ans a 1k€ / mois

1an a 650€/mois et 1an a 300€/mois

mais j'espére bosser d'ici là quand même...

j'ai droit a 1000€/mois jusqu'a Mars 2014 !

Posté(e)

Tu m'en files la moitié? :/

Posté(e)

heu, tu veux payer tout ce que je paye ?

credit auto, edf, bouffe, forfait tel, internet, assu auto, assu maison, charge, entretiens auto et gazole, gdf...

ça me derrange pas...

Posté(e)

Mes frais mensuels doublent presque les tiens .. lol. Mais je sais que c'est galère quand tu bosses pas :/

Posté(e)

dans quoi tu depenses ? tu habites chez tes parents !?

Tu etais pas dans la police toi par hasard?? :icon_biggrin:
Posté(e)

Tu etais pas dans la police toi par hasard?? :icon_biggrin:

Où se trouve le bouton "j'aime" ? :P

Posté(e)

Salut sinon lol, c'est moi le Fred en question qui c'est pas encore présenté sur le fofo.mais je vais le faire promis.

Posté(e)

On attends ;) bienvenue chez les Audiste :)

Posté(e)

bienvenue chez les Audiste :)

A une lettre pret j'aurais pris peur :ripeer:
Posté(e)

Mdr, Audiste, Autiste .. il y a un monde !

Posté(e)

p'tain ca commence bien:Je veut mettre une toph pour mon avatar et ça me marque fichier trop gros,pfff

Posté(e)

J'en ai chié aussi.. Faut utiliser un logiciel de redimensionnement comme "light image resizer" et la réduire un max.. Pas top, le fofo est pas optimisé :S

Posté(e) (modifié)

héhéhéhé ;)

je tai pas rappelé je viens de finir ma convers tel avec un pote ! dsl

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Pas grave,demain je suis dispo dans la journée si ça te dit, j'espere qu'il va pas pleuvoir de nouveau...

Posté(e)

Hello,

J'ai reçu ce matin mon interface ELM327 Bluetooth, elle fonctionne bien sur la 406 HDI du beau père, mais n'est apparemment pas compatible avec l'Audi... Je suis super déçu du coup :(

Posté(e)

Mdr vieux mollusque va!

Posté(e)

xD Je l'ai acheté à cause de toi en plus cet ELM, j'ai vu que tu l'avais commandé sur un post donc ... Il marche sur la tienne d'a3?

Posté(e) (modifié)

jlai pas pris, je prendrais un vrai VCDS en novembre quand j'aurais touché les allocs LOL

demain t'es libre vieux gay ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

lol branlo va !

Posté(e)

lol branlo va !

je rêve c'est l’hôpital qui se fout de la charité non mais oh !

Posté(e)

Plop,

Alors ce jour j'ai monté un mano de turbo, voir un peu ce que ça dit. Je l'ai utilisé qu'à froid, il est à -0.7 au ralenti et 0bar pied au plancher ... Mano défaillant ou turbo qui fonctionne toujours pas ?!

Posté(e)

Bon ben d'après ce que j'ai lu sur le net, fallait pas placer le T de raccordement ici, là j'ai une dépression. Pourtant j'ai suivi un tuto du forum .. bref