Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois passer commande de ma future A5 à un collaborateur audi courant novembre. J'hesite sur une option qui est le pack cuir ( accoudoir portiere + centrale garnis de cuir ). Quand on ne le prends pas, de quoi sont recouvert les accoudoir ? Qualitativement, on voit la difference ? ( est ce que cela vaut les 330 euro ) .

Si quelqu'un a des photo de avec ou sans le pack cuir, ce serait sympa, pour se rendre compte.

merci

Posté(e) (modifié)

Erreur..

Modifié par didier92
Posté(e)

Sans, les accoudoirs sont "moussés", avec il y a une couture en plus.

On ne voit pas très bien, mais voila un apercu de ce que ca donne:

big_Bild%20008.jpg

Posté(e)

Dans la description Audi, il est dit que c'est de la couleur de la sellerie, mais je pense que c'est au mieux de la couleur du tableau de bord. Au debut je pensais que l'accoudoir central etait aussi concerné. Mais voyant que non, l'accoudoir centrale est revetu de cuir comme les sieges ( du moins en Ambition luxe ), les 300 euro du pack cuir me semble assez cher.

Posté(e)

les 300 euro du pack cuir me semble assez cher.

Pas plus que les 420 euros quand on prend une finition piano laqué noir :icon_smile:

Posté(e)

Tout a fait d'accord. Si le cuir avait été vraiment celui de la sellerie, ça se serait vu, mais là faut vraiment le savoir. Apres peut etre le toucher est different, mais bon un peu cher tout de meme.

Le pb avec les appli deco, c'est que l'effet visuel est plus marqué, et fait donc plus hesiter....... j'"arrive pas à me decider avec ma sellerie beige, si je garde l'alu ou si je prend freine ou ronce noyer....

post-85038-0-92965400-1350034985_thumb.jpg

post-85038-0-19035100-1350035060_thumb.jpg

Posté(e)

Ben justement, je ne crois pas que le pack cuir soit visible, la couleur reste la meme que sans le pack cuir. Ciç dessous une portiere avec pack cuir et sellerie beige

post-85038-0-26312200-1347869212_thumb.jpg

Posté(e)

c'est à vérifier , mais je pense , que pour la photo montrée , sans le pack cuir , le placage intérieur de la porte serait noir , à mon avis , dites si je dis une grosse bétise ( je sais ça m'arrive ... )

Pour savoir, il suffit de se mettre sur le configurateur et en vue intérieure :icon6:

Posté(e)

Je pense que c'est une betise.... désolé : portiere sans pack cuir... placage beige.

post-85038-0-92965400-1350034985_thumb.jpg

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait vu une A5 avec un pack cuir dont la couleur reprend celle du placage de la portiere ? ( beige de preference )

Posté(e)

Moi perso, j'aurai peur que ca s'abime vite le cuir à cet endroit. Faut pas oublier que tu tire sur l'accoudoir des milliers de fois pour fermer la porte

Posté(e)

Faut pas oublier que tu tire sur l'accoudoir des milliers de fois pour fermer la porte

Elle ferme vraiment mal ta porte ;)

Posté(e)

Elle ferme vraiment mal ta porte ;)

:vert: :applaudit:

Posté(e)

Coté passager, pas de problème, la poignée est en plastique. Coté conducteur, pas de problème non plus, l'intérieur de la poignée est aussi en plastique.

Je viens de comparer, les accoudoirs en cuir apporte une touche visuelle plus classe, c'est indéniable. Ma seule option gratuite qui ajoutait quelque chose...

Posté(e) (modifié)

:vert: :applaudit:

J'aurais fait sourire au moins une personne. Blague a part sinon je connais pas trop la fragilité du cuir à ce niveau mais pour le plastique sur ma précédente A4 je me suis apercu quelques mois avant de la revendre que la poignée de l'accoudoir de la portière était toute rayée a l'intérieure et que ca se voyait un peu aussi sur le dessus/rebord. Mis à part les entretiens chez Audi et mon épouse qui la conduisait à de rares occasions c'était moi seul qui l'utilisait et à defaut d'autre explication, j'ai supposé que c'était la bague de mon alliance (pourtant totalement lisse). Le plastique de poignée étant tellement râpé et vilain que depuis je ne porte plus d'alliance d'ailleurs.

Modifié par AudiTIF
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous et bonne année !

J'ai trouvé une photo ou apparement une A5 a des accoudoirs revetu de cuir de meme teinte que la sellerie.... Est ce que quelqu'un sait si de quand ce changement date ? J'ai aussi des photo de A5 FACELIFT avec le pack cuir mais les accoudoirs pas de la meme teinte que la sellerie ( je parle de sellerie beige ).

Accoudoir version PACK cuir ... mais pas de meme couleur que les sieges

post-85038-0-26312200-1347869212_thumb.jpg

Accoudoir de meme couleur que les sieges... pack cuir ?

post-85038-0-21844600-1357659475_thumb.jpg

Posté(e)
...que depuis je ne porte plus d'alliance d'ailleurs.

Hahaha, excellente l'excuse, il va falloir que je la tante moi aussi :icon14:

Posté(e)

Un petit appel à AUDI FRANCE, c'est a priori une erreur du configurateur. Pack cuir = accoudoir portiere de la teinte de la sellerie. Une MAJ du simulateur doit etre faite.