Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

Etant allé faire un petit tour dans la concession Audi proche de chez moi, je suis tombé sur la dernière RS4 Break.. Je trouve le design "assez" réussi même si j'aurais aimer un peu plus de largeur! Bref, ceci n'est pas le sujet. Au final, ce qui m'a ébloui le plus sur cette auto, ce sont les jantes, celle qui sont vendues en options et donc celle en 20 pouces. Il s'agit du même design que les rotor montées sur TT RS et RS3 mais le centre est beaucoup plus rentrant.. Bref, elles sont magnifiques, et pour que je pense à les changer par rapport à celle de la B7, c'est que ca vaut le détour...

Bref, ma question est de savoir si quelqu'un avait déja monté des jantes 20 pouces sur sa B7 et si il n'y avait aucun problème (si il y'en a qui ont des céramiques ca serait même encore mieux d'avoir leur retour)

Merci de votre réponse!

Modifié par krissoux
Posté(e)

Cherche sur le forum, on est plusieurs à avoir monté du 20 pouces. J'ai aussi les freins céramiques et RAS, il n'y a pas de raison que ça pose un problème supplémentaire.

Posté(e)

par contre, je doute que les moyeux soient compatible: les B7 sont en 5*112 ET29.

Posté(e)

par contre, je doute que les moyeux soient compatible: les B7 sont en 5*112 ET29.

il faut prendre des bagues de centrage

aprés le prix des jantes sa pique un peut 1550 euros la jante :unhappy:

Posté(e)

Hello,

J'avais les jantes rotor de RS5 sur mon RS4B7.

Bagues de centrage et câles de 3 mm obligatoires.

Les jantes RS5 sont pourtant en ET26, mais le profil de la jante ne laisse pas passer les étriers sans câle à l'avant.

A plouche.

Posté(e)

Tenzo R Type-M V2. 10x19 5x114.3 ET 20 pour la mienne de mémoire et sa joue avec boulonnerie spéciale ... du 20 passe sans problème après le type de jante et l'homologation ....

Celà m'étonne car le 5×114.3 c'est pour les japonaises en général.... :secret: :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Les trous sont à peine plus gros et les jantes sont montées avec boulonnerie décalée à mon avis :nixweiss:

Modifié par SebaRS4