Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:blush: je sais que certains vont rire, mais j'aimerais savoir lesquels d'entre vous ont une reprog MRC.

:secret: Au fait je me laisserais bien tenté :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je lui ai déconseiller de la faire chez eux, ce sera surement chez KSF en fin d'année si il ne l'a pas vendu avant car la C6 lui fait de l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait. C'est vraiment pas une voiture qui peu être modifiée par n'importe qui.

 

S'il veut pas se taper la route jusqu'à Paris, il y a Viper qui peut lui faire son truc à distance; C'est comme ca que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplex> Tu conseilles MRC Paris ou KSF?

J'ai regardé le site de MRC en Angleterre et leur prestation est toujours avec un passage au banc que tu n'as pas bien sûr si tu le fais faire à distance.

Toi, tu as envoyé les calculo moteur et boite si j'ai bien compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est KSF ou De Vincy qui te mettrait la carto MRC. Ils mettent une carto génerique sans risque et sur le banc ils poussent un peu les paramètres pour l'adapter à toi voiture. En même temps ils modifient le calculo de la boite pour accepter le couple désormais augmenté.

 

Viper utilise un dispositif qui se branche sur le port OBD2 et qui permet de mettre des cartos qu'il t'envoie par email. Pareil, il commence avec la carto générique et adapte en fonction des logs que tu feras avec le vagcom. Par contre, faut envoyer le calculo de boîte.

 

Moi je me suis arrêté à la carto générique qui est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, en passant par Viper, tu peux à ton tour mettre la carto générique sur une autre voiture...

Un peu de ce genre le matos, non?

http://www.ebay.de/itm/Chip-Tuning-Audi-S3-S4-S6-S8-RS6-Bosch-MEx-Powergate-Online-Tuning-Tool-/310441031738?pt=DE_Autoteile&hash=item4847ba383a&_uhb=1#ht_4112wt_1139

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à yeulrs y'a qqles temps déjà mais je n'ai pas eu de réponse alors je retente une perçée !

Je n'ai aucune idée du tarif d'une reprog MRC, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner svp? :icon_biggrin:

 

Merci d'avance....

 

PS: avec la reprog BVA bien evidemment.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les appelerai dans la semaine et envoie les infos ici. Les tarifs doivent être de l'ordre de ceux pratiqués comme en UK je présume.

 

http://www.mrctuning.com/index.php?option=com_content&view=category&id=45:audi-c5rs6&Itemid=59#engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a la question du topic , j'ai une gestion mrc 530cv et sa marche super bien , j'ai pas pu tester avec une d'origine ( si il y a des volontaires je suis preneur ) mais je peu te dire que sa avoines pas mal .

 

en ce qui concerne le tarif , faut appeler tout simplement , mais a mon avis un générique va être entre 500 et 700 euro et une sur mesure devrais tourner dans les 1000 1200 environs ( ceci n'est que mon avis a ne pas prendre pour des tarifs SUR )

 

pour la boite de vitesse elle n'a pas été reprogrammer , et sa va très bien comme sa !!!!

 

voili voilou ;) d'autre question lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est d'appeler KSF, rien de bien compliqué, Franck ne mord pas enfin pas que je sache :petard: :petard: :petard:

 

http://www.ksfmotorsport.com/index.php

Je vais pas appeler KSF pour une modif sur une voiture que je n'ai pas... Je voulais simplement avoir un ordre d'idée.........par curiosité.........on sait jamais.......... :icon_biggrin: .

Les tarifs doivent être de l'ordre de ceux pratiqués comme en UK je présume.

 

http://www.mrctuning...temid=59#engine

Si c'est le cas, le "stage 1" tourne autour de 700 euros.

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème de ce renseigner sur un tarif, j'ai bien contacter VF engineering pour des tarifs de compresseur pour S4 B7 malgrès ne pas avoir l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que ce soit un pb. Disons que pour le moment je ne vois pas l'intêret de regarder les desserts alors que j'ai pas encore attaqué l'entrée ! ^_^ Une vague idée est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calculo moteur et boite sont-ils accessibles? Mon elsawin déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a la question du topic , j'ai une gestion mrc 530cv et sa marche super bien , j'ai pas pu tester avec une d'origine ( si il y a des volontaires je suis preneur ) mais je peu te dire que sa avoines pas mal .

 

en ce qui concerne le tarif , faut appeler tout simplement , mais a mon avis un générique va être entre 500 et 700 euro et une sur mesure devrais tourner dans les 1000 1200 environs ( ceci n'est que mon avis a ne pas prendre pour des tarifs SUR )

 

pour la boite de vitesse elle n'a pas été reprogrammer , et sa va très bien comme sa !!!!

 

voili voilou ;) d'autre question lol

Je veux bien être volontaire pour comparer la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calculo boite est sour la moquette cote passager dans une boite

thx french!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

UP!

 

Qui peut m'expliquer les avantages d'une reprog boite svp? en mode D, S et Tiptro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, je vois. Pour prendre le calculo boite sous la moquette, c'est fastoche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais galere car la moquette ne se leve pas bcp , le calculo est dans une boite en plastique .

 

tu peux rouler sans calculo de boite mais attention elle ne possede plus qu une seule vitesse et la marche arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas rouler sans le calculo de boite. :) . Ca va être galère alors mais je vais m'y mettre dès que la voiture est de nouveau dans le garage. Tu l'as fait sur place chez LD ou tu as envoyé ton calculo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'Aaaccord :blush: . On fait comment pour le contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne contacts pas en direct mihnea il faut passer par ses revendeurs

 

ldprestige ( nord de la france )

ksf motorsport ( IDF )

garage de vincy ( annecy )

window protect (lyon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...