Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

entre 150 et 200eur si je ne m'abuse. Je te dirai quand je le ferai. C'est prévu avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un calculo avec une reprog basique de MRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

mineha (mrc) boss trés bien par contre il est un peut cher aujoudhui ; il y a 6 ans je lui est fait faire une reprog sur moteur S3 le tarif etait trés bon .

dommage qu'avec ça notoriété ces tarifs est doublé par apport au travail accomplie .

Modifié par fredturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peu chere ........ c 'est clair que si tu compares au autre qui brade leur pseudo reprog c'est normal .................

 

 

apres tu compares quoi ? quel moteur ? quelle prestation etc ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici, même si mon moteur est moins noble!

Je sors de reprog depuis samedi, la reprog de boîte était prévu puis finalement ça n'a pas été fait. Il semblerai qu'il n'y en avait pas l'utilité. Sauf que maintenant, comme décris précédemment, quand je suis en 5eme a 130 par exemple et que j'accélère elle repasse en 4 puis retour en 5!

J'imagine qu'une gestion de boîte est a prévoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est conseillé en effet! Tu le feras faire par qui ta reprog boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Shiftec qui ma fait la reprog moteur, mon moulin était fatigué car seulement 164hp maintenant je suis a 191hp. En terme de couple jolie gain je suis a 434Nm!

Donc c'est vraiment agréable de la conduire mtnt!

Pour la boîte ça m'ennuie de retourner a Tours, 3h30 de route plus les péages...

Donc si tu as quelqu'un a me conseiller je suis toute ouïe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça y est, j'ai fait monté mon calculo MRC. J'ai pas encore assez de recul, donc je posterai mes impressions plus tard. Je compte faire un tour quand le temps me le permettrait chez Shiftec au Lux pour un passage au banc 4RM... Sinon, jusqu'à maintenant ma gestion de bva d'origine semble être ok. :nixweiss:

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je retire ce que j'ai dit plus haut:

Le calculo BVA ne suit plus et dès qu'on appuie un peu en 5è, hop rétrogradage en 4 que ça soit en D ou en séquentiel. Pas trop cool. Sinon, si on appuie fort, le kickdown est trop violent et le convertisseur en prend à max à mon avis. J'aime pas.

Il me faudrait faire reprogrammer le calculo BVA ou remettre mon calculo moteur d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a l usage c est mortel ......

 

 

a titre indicatif tu peux rouler sans calculo de boite( si tu l envoie pour la reprog ) mais c est pas le pied ...

 

uniquement marche arriere et 3 eme et pas d assistance au freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulerai pas avec sans calculo boite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Alors ? les retours a la longues des reprogrammations moteurs ?

 

Es-ce que certains ont eu des problèmes avec leur boites de vitesse, convertisseurs ?

 

Cordialement.

 

Ch@p'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour d'expérience reste celui-ci, la boite peu importe (repro ou pas) devrait avoir des problèmes un jour ou l'autre car elle sont par nature fragile sur ce model.

Si tu roule comme une brute (repro ou pas) Boite et monteur te le rappelle (la facture aussi)

Donc la repro ne présente pas de problème par nature, seule ton attitude de conduite force les éléments technique a ce détériorer plus rapidement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...