Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié la manip pour les photos...

Merci mais il s'agit de la photo en version sans titane (la F37), tu en as en version titane ?
Posté(e)

la S3 commence a 39000 si je ne me trompe pas nn ?

Les tarifs de la S3 / S3 Sportback venant d'être rendus publics j'ai fait une simu pour une S3 Sportback S-Tronic avec quelques options et je suis (avec le malus) à un peu plus de 61000 Euros...

Posté(e)

Les tarifs de la S3 / S3 Sportback venant d'être rendus publics j'ai fait une simu pour une S3 Sportback S-Tronic avec quelques options et je suis (avec le malus) à un peu plus de 61000 Euros...

Vous m'en mettrez deux ! ^_^

Posté(e) (modifié)

ou sont les tarifs ?

Sur MyAudi.fr, tu te connectes avec tes identifiants et tu peux télécharger toutes les plaquettes tarifaires en pdf de tous les modèles dont celles de la S3/S3 Sportback (17 Mo) :icon_wink: .

Au départ tu es tout excité d'avoir le détail et tu rêves à ta futur commande :love: et plus tu avances dans les options plus tu te dis qu'ils sont cinglés chez Audi sur leur politique tarifaire :colere:. Au final tu ne sais plus quoi faire et ça te pourrit ton WE... :icon22:

Modifié par ste077
Posté(e) (modifié)
Merci mais il s'agit de la photo en version sans titane (la F37), tu en as en version titane ?

Si je les avais en photo je poserais pas la question ... même mon CC n'a pas de visuel.

Modifié par iPa1
Posté(e)

Si je les avais en photo je poserais pas la question ... même mon CC n'a pas de visuel.

Je ne comprends pas bien le sens de ton post iPad1 mais tu sembles agacé. A l'origine c'est moi qui t'es demandé si tu n'avais pas une photo des jantes titanes et tu m'as répondu en postant une photo de jantes non titane, d'où ma question en pensant que tu t'étais trompé. La seule question que tu as posté c'est ton interrogation concernant plusieurs jantes mais sans jamais nous dire si tu avais vu ces différentes jantes ou pas (après je ne suis pas devin)...

Si tu veux voir un minimum à quoi ça ressemble tu vas sur le configurateur du site audi.de (mais ce n'est pas une photo, juste une illustration type configurateur)

Posté(e)

Non pas agacé du tout :ripeer: Je me suis peut être mal exprimé. En voyant sur le nouveau catalogue ces jantes je me demandais si quelqu'un les avait déjà vu et surtout dans la version titane (puisque pas de photos dans le catalogue).

Comme ça fait déjà ma deuxième Audi coup sur coup en Rotor grise (que je trouve trés belle), et que je n'aime pas vraiment cette meme version en noir (version A3), que l'echange avec la version nouvelle S3 va être compliqué, c'est la que j'ai vu cette version F38 mais en zoom ça ne rend pas pareil qu'en vision globale sur la voiture.

Merci pour l'info je regarde sur le site .DE.

Posté(e)

Vu sur le site Allemand... elles sont moches. :mur: . Décidément, à part les S3... peut être les futurs Sedan ...

Posté(e)

Non pas agacé du tout :ripeer: Je me suis peut être mal exprimé. En voyant sur le nouveau catalogue ces jantes je me demandais si quelqu'un les avait déjà vu et surtout dans la version titane (puisque pas de photos dans le catalogue).

Comme ça fait déjà ma deuxième Audi coup sur coup en Rotor grise (que je trouve trés belle), et que je n'aime pas vraiment cette meme version en noir (version A3), que l'echange avec la version nouvelle S3 va être compliqué, c'est la que j'ai vu cette version F38 mais en zoom ça ne rend pas pareil qu'en vision globale sur la voiture.

Merci pour l'info je regarde sur le site .DE.

Ah désolé on s'est mal compris :)

Posté(e)

...

Au départ tu es tout excité d'avoir le détail et tu rêves à ta futur commande :love: et plus tu avances dans les options plus tu te dis qu'ils sont cinglés chez Audi sur leur politique tarifaire :colere:. Au final tu ne sais plus quoi faire et ça te pourrit ton WE... :icon22:

+1

Posté(e)

Sur MyAudi.fr, tu te connectes avec tes identifiants et tu peux télécharger toutes les plaquettes tarifaires en pdf de tous les modèles dont celles de la S3/S3 Sportback (17 Mo) :icon_wink: .

Et le W-E est encore plus pourri quand tu entends le délai annoncé ! :icon_cry:

Posté(e)

Et le W-E est encore plus pourri quand tu entends le délai annoncé ! :icon_cry:

oui mais quand tu sais que tu l'aura un jour ou l'autre sa te reconforte ;) moi jdoi attendre de signé un cdi sinon be pas de A3 184 sline :(

Posté(e)

oui mais quand tu sais que tu l'aura un jour ou l'autre sa te reconforte ;) moi jdoi attendre de signé un cdi sinon be pas de A3 184 sline :(

Oui tu as tout à fait raison :icon_wink: