Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre^^

Ma centralisation a distance ne marche plus meme apres avoir changé les piles

J ai essayé la manip de codage mais ca ne marche pas.

La centralistion marche mais que en tournant le barrillet pas a la telecommande j ai vu sur le forum que ca venait de ce fameux boitier.. mais je ne sais pas ou il se trouve

Ps des que je recupere mon ordi je mettrai des fotos de ma titine.... une phase 1 de 1999 apy gris metal avec le recaro bleu cuir alcantara;-)

Merci d avance a tous ;-)

Posté(e)

Bonsoir,

Tout est derriere le feu arriére coté conducteur (caché dans une mousse a coté du caisson de basse Bose ).

Posté(e)

Essayes en ouvrant la voiture, en restant la clé enfoncé vers le bas jusqu’à l'ouverture complète des vitres. Puis réessaye la télécommande...

Posté(e)

J ai d enlevé ma garniture de coffre cet aprem, a part le caisson bose et la pompe de centralisation, j ai rien trouvé.... c est une ph1 de 1999 si quelqun a une idee.. je prends^^

Posté(e)

Tt ce que je peux dire c'est que j'ai démonté mon caisson il y a pas longtemps pour le rebrancher et mis à part le poumon de centralisation j'ai rien non plus!

Bon courage!

Posté(e)

Je confirme il se trouve souvent sous le siege conducteur!!

Posté(e)

Moi j'ai changé ma pompe de centralisation il n'y a pas longtemps . Ça ne fonctionne pas à la télécommande mais je pense aux piles car à la clé je peux ouvrir/fermer mes vitres et toit ouvrant!

Posté(e)

Moi de temps en temps ca ne fonctionne pas a la telecommande ni les vitres a la fermeture...

Et puis defois elle se remet a marcher pendant 2-3 jours amon avis j ais un faux contact dans le boitier

Posté(e)

Tien moi au courant si tu réussi à régler ton pb!;)