Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'origine l'A3 est fournie en châssis sport (en tout cas sur ambition et ambition luxe)

avec en option gratuite le châssis dynamique qui rehausse le châssis de 15 mm et annoncé comme plus confortable.

Avez vous des échos sur ces 2 options ?

J'ai vu ce week end chez un ami l’essai de l'A3 dans un magazine (auto plus je crois ?) et il déconseillaient fortement le châssis sport, pour eux vraiment pas confortable.

Du coup pas évident de choisir.

Posté(e)

Ça dépend aussi de la taille des jantes. Franchement, en 17, avec le châssis sport, je n'ai pas du trouvé cela inconfortable. D'autant que les sièges sont très bien faits. Faut essayer, on n'a pas tous les mêmes attentes en la matière.

Posté(e)

j'ai essayé mais c'est dur de se faire une idée sur quelques km, faudrait qu'on refasse un trajet plus long avec des routes en moins bon état.

ambition luxe avec jantes 17.

Posté(e) (modifié)

C'est aussi la question que je me pose si je prends du 17" ou 18" avec chassis dynamique ou sport :reflexion:

Après comme certains l'ont soulignés , lors de mon essai sur A3 amb.luxe avec monte 17" et chassis sport , je n'ai pas trouvé cela inconfortable.Bon après il est vrai que l'essai a duré une petite demi heure et l'état de la route sur le trajet effectué satisfaisant.Il y a eu une partie ou l'enrobée était à très forte granulométrie mais très peu de remonté en bruit ou inconfort.

Bref pour l'instant je reste très indécis...risque de perte de dynamisme/sportivité avec le chassis confort ? :reflexion:

Modifié par strudy
Posté(e) (modifié)

c'est dans la brochure de l'A3 : "... avec le chassis sport de serie sur Ambition, le véhicule est rabaissé d'environ 15 mm et offre ... "

le chassis sport "S line" rabaisse d'encore 10 mm de plus.

Modifié par snowfree52