Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ouverture a2


ibiza27140

Messages recommandés

Bonjour je suis tres content de mon a2 mais une seul chose m'agace , au moment de l'ouverture ou de la fermeture de la voiture j'aimerais bien avoir une confirmation visuelle et pas me fier seulement au son des portes .

 

Donc est-il possible de faire allumer les cligon au moment de l'ouverture et de les faires clignoters plusieurs fois au moment de la fermeture ?? merci a vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être possible puisque la mienne le fait, et depuis l'origine. (modèle de 2005) sans doute une simple programmation au VAG com.

Idem et depuis l'origine pour une A2 de 2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça est configurable avec le VAG-COM (ou le système "officiel" en concession).

Il y a aussi moyen d'avoir un signal sonore à l'ouverture/fermeture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti_vins je pensais a sa aussi comme sur ma golf V mais je pense que cela fonctionne avec le capteur de luminosité donc je pense que si tu le config lors de l'ouverture les phares s'allumeront qui fasse jour ou nuit , moi je veux juste les clignotants qui s'allume deux fois pour la fermeture et genre reste allume au moment de l'ouverture pendant quelque seconde.

 

PS si quelqu'un sait le faire sur la region parisien :D :kimouss:

Modifié par ibiza27140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clignos à la fermeture pour la mienne c'est aussi aléatoire.

Récemment je me suis aperçu que lorsqu'ils ne fonctionnaient pas, j'avais aussi la lumière de l'habitacle qui restait allumée. Quand je referme bien toutes les portes, hop le cligno de fermeture marche.

Je pense que c'est un pb de détection de fermeture sur une des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue sur des rasso que des mec avait tout ce qu'il faut pour le faire mais je les connais pas encore lol

 

Sinon passe une demande dans la section VAG COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...