Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà 2 premières photos prises rapidement à 7h ce matin. A noter que les câles sont commandées (5mm devant et 10mm derrière)

post-97682-0-18407300-1363254253_thumb.jpg

post-97682-0-41651400-1363254261_thumb.jpg

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Jantes d'hiver récupérées peintes et montées. Voici le résultat quel est votre avis ?

post-97682-0-01904800-1363368380_thumb.jpg

post-97682-0-83028300-1363368462_thumb.jpg

Modifié par bouryves
Posté(e)

Super harmonieux avec la calandre shadow look. Super choix !

Après moi j'ai déjà vu dans la rue des gens peindre en laqué leurs jantes et à la moindre égratignure sur un trotoir ou autres ca devient immonde :mur:

Posté(e) (modifié)

belles jantes, mais alors beaucoup trop basse à mon goût, surtout l'arrière c'est affreux, on dirait que les suspensions ont larguées et que le chassis est tombé sur les roues....désolé... :nixweiss:

Modifié par den's
Posté(e)

et dire que l'A1 d'origine, sans etre trafiquée de tous les cotés, est tellement jolie...

Posté(e)

Ha les goûts et les couleurs... Je suis comme maxor la A1 d'origine est beaucoup trop haute et fait vraiment pas sportive. Ensuite lorsque c'est trop rabaissé je déteste aussi. les -3,3 cm sur la mienne je trouve jsute ce qu'il faut SAUF....que les roues sont trop dans les ailes et ça donne cette impression bizarre comme le souligne den's. Lorsque mes câles seront installées je remettrai des photos, je pense que la différence sera grande

Posté(e)

Bon après 5 jours et 350 km avalés avec ma A1, je confirme que c'est un réel plaisir. Hier petite virée en montagne avec neige et route mouillée c'était vraiment fun. Les palettes sont top et permettent de vraiment avoir du plaisir.

Question look ça fait son effet, le nombre de personne qui viennent voir la voiture est impressionnant... ça me rappelle lorsque je l'avais la Focus RS....

Le peid cette voiture !

Posté(e) (modifié)

Tu as reçu tes cales ?

Je viens de monter mes 5mm devant et 7 derrière.Auparavant 3 devant et 5 derrière

5mm devant c'est le grand maxi car a ras de l'aile

A l'arrière ,7mm,il reste encore un peu de place et si tu montes des 10,ca va être juste juste a mon avis. Peut-etre trop juste mais a voir...

Par contre,je n'ai pas de vibrations. en tout cas,je ne ressens rien.

Modifié par MIB
Posté(e)

Non pas encore reçu. Mais je vais les monter sur mes jantes d'été donc dans 3 semaines je pense.

Mon rabaissement est de 3,3 cm après expertise, il me semble que tu as + de rabaissement non ? J'espère que ça ira. Je ferai des photos

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà rotors 18'' d'origine en place avec les câles (+5mm devant et +10mm derrière) rendu -> Génial et avec le rabaissement de 3,3 cm il reste de la bonne marge sous les ailes !

Posté(e) (modifié)

Voilà les photos (rabaissement -3.3 cm et câles avant 5mm arrière 10mm)

post-97682-0-67560100-1366782159_thumb.jpg

Modifié par bouryves
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Yves, tu peux faire une photo depuis l'avant legerement décalé? que je puisse voir l'espace qu'il y a entre le bord de l'aile et tes jantes?

car si ça me conviens, je prendrais peut être les mêmes dimensions que toi :)

Posté(e)

Oui j'en ai fait mais je peux pas les mettre en ligne de suite... je ferai ça au plus vite

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Merciiiiii c'est trop cool :)

Posté(e)

bon je ne peux plus downloader d'images !!

Posté(e)

Uploader plutôt ? :)

Si c'est l'herbergeur d'image qui pose problème, test avec un autre, il y en a des milliers.. :)

Posté(e)

Rha là là, les pneus hiver, c'est la dèche quand même, même si les tiens sont top!!!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

dpeuis il est repassé en pneus d'été ... et quand tu vois les routes suisses surtout celles du VALAIS en hiver... je te garantie que t'as interet d'avoir des pneus hiver :)