Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

je viens de lire que pour changer les ampoules anti brouillards il faut tomber le par choc ???

Quelqu'un d entre vous l'aurait il deja fais sans enlever le par choc ? Et si oui de quelle maniere ?

Merci

Posté(e)

Si tu as un par choc S line il suffit de déclipser les caches devant et tu as accès au 3 vis direct. 2min au plus par AB

Si tu as un pare choc standard il faut passer par en dessous. Mais c'est difficile d'accès. Sans pont ni fosse çà doit être chaud.

Posté(e)

pas mieux comme repose :) moi j'ai une sline donc tres facile a faire !!

Posté(e)

euhhh non jen 'ai pas une Sline malheureusement !

Posté(e)

alors il faut soit tomber le pare choc soit passer pars en dessous en retirant le pare-pierre (je pense que c'est pas sont vrai nom mais on ce comprend... )

Impossible a faire sur le 3.0 et 2.7 car pas assez de place ...

Posté(e) (modifié)

Exact les modèles équipés d'un double échangeur TFSI et V6 TDI tu l'as dans l'os

Modifié par Cyril S
Posté(e)

alors il faut soit tomber le pare choc soit passer pars en dessous en retirant le pare-pierre (je pense que c'est pas sont vrai nom mais on ce comprend... )

Impossible a faire sur le 3.0 et 2.7 car pas assez de place ...

j'ai le meme par choc que ton audi A4 sur ton avatar en 2.0 TDI

Posté(e)

dans ce cas tu a peut être une chance de pouvoir y accéder en passant pars le dessous ....

ps : il faut que je change mon avatar car j'ai un pc S4 d'or et avant ... :)

Posté(e)

Avec Pare-choc normal (ni S-line ni S4 )

avec pare-choc s-line / s4

ps : merci a Yannick pour cette vidéo car sa dépanne quand on a un doute .... ;)

Posté(e)

Super ! Un grand merci a toi Matt ainsi qu'a Yannick ;)

Posté(e)

Alors coté conducteur obligé de sortir le parc choc avant ! du moins de le declipser compltement de ce coté pour avoir acces a l'ampoule, coté passager par obliger de tomber le par choc en passant par dessous on arrive assez difficilement mais on arrive a chopper l'ampoule !!

Par contre : ampoule a LED = code ERREUR !!!!!!! grrrrrrrrrrrr ! et comment virer sa ?

Posté(e)

Il faut mettre une résistance pour tromper l'ennemi ;) Par contre, pour la valeur, faudrait voir avec les experts...

Posté(e)

il faut mettre une resistance pour tromper l odb

ou essayer au vagcom de desactiver la surveillance des ab

pour cela rdv dans le module 9

aller dans adaptations et mettre la valeur 1 dans le canal 16

Posté(e)

J'ai le vagcom mais en anglais :( !

mais merci pour l'info j'essayerai ;)

Posté(e)

Pour info normalement on est sencé pouvoir supprimé la surveillance des antibrouillard grave à l'option Pc dtm mais perso le module est inaccessible !!

Posté(e)

On fait croire à la voiture quel est équiper d'un pare choc de version dtm ( qui non pas d'anti brouillard ) et op plus de surveillance ....

Mais moi je n'arrive pas a accéder au module au moment de modifier il n'y a rien ...

Posté(e)

ok merci, j'essayerai sa a l'occase