Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila je viens d avoir ma TT et je dispsose de la prépa telephone (j ai donc le socle noir pas loin du frein a main)

comment dois je faire pour avoir un téléphone?

quelqu un a t il une solution pas trop onéreuse?

Merci

Posté(e)
Bonjour

voila je viens d avoir ma TT et je dispsose de la prépa telephone (j ai donc le socle noir pas loin du frein a main)

Merci

30687[/snapback]

pourte procurer un telephone, je pense que le meilleur moyen est de t'en acheter un! biggthumpup.gif pardon mais elle me tendait les bras!

sinon pour adapter ton portable actuel, il existe des adaptateurs en vente en general sur ebay!

j'ai aussi entendu parler d'un revendeur de ces adaptateurs mais n'ayant pas la prepa telephone, je ne me souviens pas.... biere.gif

Ice

Posté(e) (modifié)

J ai fait une recherche mais je possede un P900 et pas d adaptateur en vue sur ebay.

Il n y a que des nokia 5110 6110 siemens c55 s55...

Il y avait un topic a ce sujet sur l ancien forum, mais now inaccessible ce qui est bien dommage d ailleurs car il représentait une base de connaissance.

Modifié par Lucas
Posté(e)

Salut a tous je recherche un adaptateur pour ma tt pour mon sony-ericsson P900, quelqu un sait il ou je peux me le procurer?

Cela doit ressembler a ca:

user posted image

Posté(e) (modifié)
Salut a tous je recherche un adaptateur pour ma tt pour mon sony-ericsson P900, quelqu un sait il ou je peux me le procurer?

Cela doit ressembler a ca:

user posted image

31020[/snapback]

www.sonyericsson.com

Modifié par Red-bull
Posté(e)
J ai fait une recherche mais je possede un P900 et pas d adaptateur en vue sur ebay.

Il n y a que des nokia 5110 6110 siemens c55 s55...

30924[/snapback]

Euh, petites questions :

1/ Ton P900, il est bluetooth ou je me trompe ?

2/ Si oui, as tu essayé une connexion bluetooth pour commencer ?

Sur mon A4, c'est ce qui est arrivé. Je commande la voiture avec prépa téléphone, je la reçois, l'adaptateur pour mon S55 n'est pas encore dispo. Une semaine apèrs, je passe à la concess pour les plaques définitives et le commercial me demande d'essayer le Bluetooth et, bingo.

Bien sur, je suis plus à l'aise maintenant avec l'adaptateur (En BT, trois appels et plus de batterie sur le téléphone), mais cela m'a bien dépanné. cool.gif

Posté(e)

Comme déjà indiqué dans un autre post, tu peux toujours essayer une comm en bluetooth en attendant... Sur Mon A4 2.5 Tdi de Juin 2004, cela fonctionne. Il semble que le bluetooth soit intégré à outes les prépas mobile depuis mai '04 (je crois).

Posté(e)

bonjour, comme j'ai fait des modifications sur ton post , je te le signale:

j'ai combiné les deux sujets que tu as posté en un seul,comme ils sont identiques, cela evite d'avoir deux post distinct.

merci pour ta comprehension bien.gif

nico

Posté(e)
Bonjour

Merci

30687[/snapback]

Salut,

Ton adapteur est assez vieux, sa référence est 9ZF (ta voiture provient probablement d'allemagne). Les téléphones compatibles sont donc tout aussi vieux, le plus récent étant le Siemens S55. Cullmann, le constructeur de l'adapteur, a sorti une nouvelle série d'adapteurs, mais il faut encore confirmer que le socle que tu possèdes soit compatible avec ces derniers. Donc aujourd'hui tu peux oublier P900, Motorola V3 et Cie.

Pour ma part, j'ai acheté un Siemens S35i sur eBay , ainsi qu'un adapteur que je devrais recevoir demain, le tout pour 120 Euros. Je prends un Forfait entrée libre et je le laisserais dans le Siemens.

Le prix standard (Audi Premium Murat, Paris 16) est entre 208 et 212 Euros l'adapteur Neuf, sans téléphone.

Voila, si ca peut t'aider.

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour tous vos conseils...

Je ne pense pas que je possede la prépa avec bluetooth car mon bluetooth est toujours allumé sur mon P900 alors je pense que je l aurais remarqué...

Nico: pas de probleme j avais hésité a le faire...

Salut,

Ton adapteur est assez vieux, sa référence est 9ZF (ta voiture provient probablement d'allemagne). Les téléphones compatibles sont donc tout aussi vieux, le plus récent étant le Siemens S55. Cullmann, le constructeur de l'adapteur, a sorti une nouvelle série d'adapteurs, mais il faut encore confirmer que le socle que tu possèdes soit compatible avec ces derniers. Donc aujourd'hui tu peux oublier P900, Motorola V3 et Cie.

Pour ma part, j'ai acheté un Siemens S35i sur eBay , ainsi qu'un adapteur que je devrais recevoir demain, le tout pour 120 Euros. Je prends un Forfait entrée libre et je le laisserais dans le Siemens.

Le prix standard (Audi Premium Murat, Paris 16) est entre 208 et 212 Euros l'adapteur Neuf, sans téléphone.

Voila, si ca peut t'aider.

31739[/snapback]

Modifié par Lucas
Posté(e) (modifié)

Scalp:

c est bien beau mais les gens qui veulent t appeler ne savent pas forcément si tu es en voiture non? je_sors.gif

A moins que tu ne fasses un transfert d appel a chaque fois que tu entres dans ta voiture?

Ca me parait pas tres pratique quand meme...

N as tu pas pensé a une solution bluetooth genre kit parrot?

Ok merci pour tous vos conseils...

Je ne pense pas que je possede la prépa avec bluetooth car mon bluetooth est toujours allumé sur mon P900 alors je pense que je l aurais remarqué...

Nico: pas de probleme j avais hésité a le faire...

32353[/snapback]

Modifié par Lucas
Posté(e)

Scalp:

c est bien beau mais les gens qui veulent t appeler ne savent pas forcément si tu es en voiture non? je_sors.gif

A moins que tu ne fasses un transfert d appel a chaque fois que tu entres dans ta voiture?

coucou.gif

S'pa donner le KIT3100 à 300€ posé, c'est qd même cher ! colere.gif

TT150

Posté(e)

Scalp:

coucou.gif

S'pa donner le KIT3100 à 300€ posé, c'est qd même cher ! colere.gif

TT150

32487[/snapback]

Tu as le parrot 3000 qui est moins cher CK 3000:

http://www.kabiloo.fr/boutique/telephonie/...&referer=kelkoo

140€ trouvable moins cher je pense

Posté(e)
Scalp:

32415[/snapback]

Je viens de regarder le kit parrot, c pas mal en effet mais je ne voulais pas ajouter une nouvelle install et surcharger l'habitacle , cette prépa en plus si je me trompe pas est visiblement moins bien intégrée que celle standard de cullmann....C'est pour ca que je voulais réutiliser le socle et l'install associée.

Non les gens ne sauront pas quand je serais dans ma voiture, mais pour ca g une oreillette bluefouf sur mon tel normal. J'appelerais en revanche depuis mon fixe voiture..bref je m'arrangerais

Posté(e)
Je viens de regarder le kit parrot, c pas mal en effet mais je ne voulais pas ajouter une nouvelle install et surcharger l'habitacle , cette prépa en plus si je me trompe pas est visiblement moins bien intégrée que celle standard de cullmann....C'est pour ca que je voulais  réutiliser le socle et l'install associée.

Non les gens ne sauront pas quand je serais dans ma voiture, mais pour ca g une oreillette bluefouf sur mon tel normal. J'appelerais en revanche depuis mon fixe voiture..bref je m'arrangerais

32865[/snapback]

As-tu au moins essayé de lancer une recherche de périphériques Bluetooth depuis ton sony ?

La connexion n'est pas automatique...