Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila je suis propietaire d une audi 100 s4 v8 4.2 (280cv) de 1994 , j ai eu l occasion d en acheter une autre qu asi complete qui partait au broyeur , j en ai donc profiter pour l acheter pour la piece ( elle est de 1995 )

donc j ai un moteur boite d avance sur laquel je voudrais faire une petite preparation legere qui porterait sa puissance a 350cv (si cela est possible)

part curiosite j ai essayer le boitier d allumage de celle ci sur la mienne mais sa ne fonctionne pas , plutot sa demarre et cale en suivant ?

sur la ligne d echappement sur la premiere boite cote sonde celle ci a deja ete ouverte et ressouder!!! qu y a t il a cet endroit de l ech?

je compte retirer le silencieu du milieu. ou exist-il une ligne inox et quel diametre mettre?

quel type de modif peut on apporter au moteur , alleger le volant moteur , changer les arbres a cames , ameliorer l admission dynamique ,

slt stephane

ps : je suis a la recherche d un pc avant de 1995

Posté(e)

bonsoir,

ok pour la ligne ech , on trouve le collecteur avec ou c est juste apres les fixation de la sonde lambda?

les aac je suis d accord , la reprog se fera en fonction de ce j aurrais fait ,

quand tu parle d ouvrir , c est pistons bielle et equilibrage du vilo prepa des culasses

pour les aac y a t il different stage (comme en moto)

slt stef

Posté(e)

je n est pas dit que voulais touchez au bloc en lui mm, juste ameliorè c est perf en ajoutant une ligne un jeux aac et une reprog,

le bloc restera d origine pour la fiabiliter,deja faut trouver des aac a un prix correct ( si tu a une adresse , si quelqu un en a)

apres rien ne m empeche de faire une metrologie du bloc ( a y reflechir ) ( je prepare des moteurs de moto)

c est pas le tout d apporter des cv apres faut pensser a s arreter ( quel type d etrier peut on mettre , porche mais les quels)

mettre un turbo ou bi autant changer de voiture

slt stef

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut tu as une toff de ta S4 pour les PC j'ai peut être quelqu'un pour toi faut que l'appel

par contre une question as tu gardé tes jambes de force AV si tu t'en débarrasse je cherche a virrer mes UFO

MP si t'es ok et je te recupère un PC si c'est possible

merci a toi

Invité buggysebs8
Posté(e)

salut

pour moi ce serait un S6

Posté(e)

bonsoir,

quel est la difference entre les jambes de force d origine et les ufo , desoler je n ais pas garder les jambes de forces elles etaient plier toutes les 2 ( ça aurait ètè avec plaisir) , sinon pour le pc avant c est le modele de 1995 tout lisse si possible avec les grilles ( merci par avance) ,

je continue a ouvrir les entrailles du bloc ça ma l air d etre assez propre ( l ancien proprio devait roulè a l ethanol) tout les conduits d admission sont calaminer , les durites

de reniflard sont cuite

le bloc est un AEC.

j ai trouver des AAC chez (catcames) il en font pour d autre audi (je vais demander un devis)

je cherche actuellement une ligne d echappement complete avec simple sortie

j ai aussi trouver des etriers porsche (lesquel prendre) , sur lbm il y a une paires de disque en 330 +etrier+durite aviation

pour les pap j ai deja ce qu il faut au gge :icon_lol:

slt stef

Invité buggysebs8
Posté(e)

Salut

pour commencer pour rouler 100% E85 ça cuit rien au niveau durite c'est des discours pas fondés

je vais pas faire un débat sur le E85 et surtout pas de calamine mais plutôt le contraire...

pourquoi virer tes etriers si tu es pas en UFO ils vont trés bien.