Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour/soir tout le monde, apres de longs mois d'attente, je me permets enfin de vous présenter mon nouveau jouet une a5 2.0 tdi 177 multitronic Full Sline couleur noir , commandée le 31 mai. Apres un appel du concessionnaire ce matin, me confirmant que la date de livraison a ete repoussé d'un mois :( , donc reception prévu fin octobre. en attendant , j'aimerai bien avoir votre avis sur la configuration que jai choisi, les photos vont suivre le jour de la reception.. merci

- Audi Parking system plus ( je n'ai pas pris l'option camera, perso je la trouve superflu :s )

- Autoradio Synphony avec chargeur 6 CD en façade

- clé confort/advanced key

- Climatisation auto confort

- Détecteur de pluie et allumage auto des feux / retro interieur auto jour/nuit

- interface Bluetooth

- Pack brillance

- Pack éclairage

- Pack vide poche

- Pack coffre

- Pack cuir

- Régulateur de vitesse

- Retroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, rabattables électriquement

- Sièges avant électriques avec réglages lombaire

- Systeme audi Audio (180wt)

- Ordinateur de bord en couleur

- Audi Music interface

-¨Xenon plus + lave phares + feux arriere a LED

- Store pare-soleil sur lunette arriere

- Toit ouvrant/pivotant en verre

- Chassis Sport Sline

- Jantes Alu coulé Exclusive 18" style 5 branches doubles

- Pavillon en tissu noir

- Sellerie Alcantara perforé / cuir

- Volant sport Sline avec meplat + palette de changement de vitesses

- Audi Drive Select

- Sieges avant chauffants

Posté(e) (modifié)

Bienvenue et courage pour la dernière ligne droite de l'attente de ta belle! Et config très sympa, tu vas te régaler au volant.

En revanche je ne connaissais pas cette option de store pare soleil, ça ressemble à quoi exactement ? Tu ne préfères pas des vitres teintées ?

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

merci,.

auditif , je conduis beaucoup le soir donc c'est pas vraiment facile de voir a l'arriere si vitre teintées, surtout avec les prix proposés par audi.. peut etre que je ferai un teintage ailleur mais apres. concernant le store pare soleil, ca permet une "privacy" tout en garantissant la vision via le retroviseurµ.

Posté(e)

Bravo, il faudra poster des photos^^

Pour le pare soleil sur la lunette arrière, il me semble qu'il est électrique.

Posté(e)

Bienvenue !!!

Question concernant l'ADS, tu as pris également la direction dynamique ?

Posté(e)

oui esa, en tout cas selon le catalogue il est electrique. Concernant la direction dynamique non je l'ai pas prise.. limite budget :\

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour tout le monde, changement de programme , tout a l'heure je viens de recevoir un appel de chez le concessionnaire, livraison mercredi prochain au lien du 31/10 !! can't wait !

Posté(e)

Houuuu, ca doit bouillir grave ... :tourne: :icon26:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

rebonjour tout le monde, apres un allongement de delais, je viens de recevoir la voiture cet apres midi, la config est nickel comme commandée, je suis tres satisfait du confort a bord ainsi que du 2.0 TDI en multi c'est un vrai régale. toute fois vu que c'est ma premiere boite auto j'aimerai vous demander si c'est normal d'avoir un leger accoup en passe du mode R en D ?

Posté(e)

Bonjour

Bienvenue a toi et ta belle a5

J'ai une multitronic 2.7 tdi et j'ai aussi ce petit accoup!

Plus desagreable que problematique!

Attend bien que le regime moteur soit au ralentit avant d'enclencher la marche arriere.

Bonne route

Posté(e)
...apres un allongement de delais...

3 semaines... pfff, c'est un gros allongement ça... J'espère qu'ils ont fait un p'tit geste avec.

Mais bon, tu l'as maintenant, enjoy :ap:

Posté(e)

oui c'est vrai, on oublie vraiment toute cette attente.. merci en tout cas les photos suivront tres prochainement

Posté(e)

Content pour toi !!!

Profite bien de ces débuts et soit patient pour pouvoir utiliser à fond ses capacités :icon_biggrin:

En ce qui concerne l'accoup, ça le fait effectivement parfois. On sent bien l'enclenchement de l'embrayage...

Mais c'est pas systématique.

Elle a le droit d'avoir ses humeurs, elle aussi :icon_cool:

J'ai remarqué également autre chose sur cette boîte. Au démarrage, sur les 50 premiers mètres, on ressent dans la pédale 2 ou 3 petits accrocs, puis plus rien.

Ça, s'est systématique sur la mienne. Ça ne m'a jamais inquiété mais j'aimerai bien savoir si tu remarques la même chose sur la tienne.

Enjoy !!! :panda:

Posté(e)

ah c'est bon alors, sylv11 pour les accrocs lors du roulement j'ai rien ressenti jusqu'a maintenant je ferai attention plutard pour te confirmer

Posté(e)

Bonne nouvelle !

Très surpris par le délai total (31 mai -> mi-novembre) - tu sais ce qu'il s'est passé ?

Mais bon, maintenant que tu l'as, ce n'est qu'un mauvais souvenir, alors... profites-en bien ! ;)

Posté(e)

vraiment aucune idée, le concessionnaire ne me dit pas grand chose, en tout cas comme tu a dis, l'important qu'elle est la, une fois derriere les commandes, on oublie completement les 6 mois d'attente. c 'est le deuxieme jour et je suis deja a 130km au compteur pas mal :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde, et voici les photos comme prévu

pic2wj.jpg

pic1ia.jpg

img1269v.jpg

Modifié par eaglefree
Posté(e)

Juste dommage pour les cigles sur la malle arrière.. Sinon très sympa!

Aero

Posté(e)

J'adore tes jantes :applaudit:

Sinon le toit ouvrant doit être génial, si j'avais eu plus les moyens je l'aurais pris aussi.

Posté(e)

Vraiment classe la nouvelle A5

Posté(e)

merci, et ce soir ca sera les photos de l'interieur. et oui esa le toit panoramique est magnifique c'est une option indispensable pour moi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

rebonjour tout le monde, passé les 1500km j'ai une petite question concernant le rodage svp. doit on maintenir les limites de 2500tr/min, ou bien commencer a monte vers 3000tr.. merci