Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

menzerna, excellents produits avec une super gamme pour des tarifs pas trop excessif ça vaut du meguiar's, sinon je bosse pas mal avec meguiar's et 3m aussi et pour les cuirs color lock c'est le top !

Posté(e)

je pense partir sur les menzerna j'hésitais avec du meguiar's 105 et 205 mais des gars du foru dise que menzerna est un cran au dessus

Posté(e)

ahh d'accord c'est carrément une discipline le détailling!! je vais m'y mettre, peut-étre une future discipline olympique!! :icon_biggrin:

Posté(e)

@ Heds : ça pourrait être interessant de prévoir ce type de prestation en plus du teinteur de vitres, non ?

Posté(e)

pourquoi pas daniel investit dans les produits et si sa marche bien sur ta voiture je te laisserai me faire la mienne!! :MdrDevil:

il est bien intérressant n'empéche ce topic, je me dit que finalement ma voiture ne doit pas étre si propre que ça quand je la lave..

Posté(e)

moi j'ai une meg G220 V2 avec comme produit meg #105, #80 puis cire de carnauba

Posté(e)

oui oui je te l'avait dis c'est de la bonne gamme pour le debutant!!

Posté(e)

Mieux vaut pas que je commence alors vu que je suis un poil maniaque <_<

...et floodeur :icon_lol:

Posté(e)

Et matinal, tout comme toi mon chere ;)

Et moi floodeur nimp, en enlevant le flood de mes post il resterait au moins 15 messages :P

Posté(e)

Oui, matinal et sur le départ pour une belle journée avec plein de rdv et plein de ....... kilomètres :race:

Excellente journée à toi l'ami et à toute la section B7 (désolé, je ne connais pas tout le forum mais le coeur y est).

Posté(e)

De retour !

Question en rapport avec le nettoyage : peut-on utiliser un appareil de nettoyage à la vapeur (Vaporetto, p.ex) pour décrasser le ciel de toit et plus largement, l'intérieur de la voiture (sauf le cuir, bien sur) ?

Merci pour vos retours si vous avez essayé ou si vous proscrivez totalement cette méthode.

Posté(e)

Ciel de toi je te déconseille tu vas le decoller/cloquer avec la température sinon tout ce qui est moquette c'est bon :-)

Posté(e)

Merci NikOo. En effet, j'avais pas pensé que ça pourrait décoller/cloquer le ciel de toit.

Avec quoi peut-on le nettoyer efficacement (le mien est beige) ?

Posté(e)

Utilises de l'APC (all purpose cleaner) en dilution 1/10 voir 1/15 si c'est des tâches faibles ;)

Posté(e)

Oui APC pas de soucis. Attention a bien rincer a l'eau clair et micro fibre.

A+

Posté(e) (modifié)

Merci NikOo et Romano.

Mon ciel de toit (et les montants intérieurs) n'est pas à proprement parlé "tâché", il est juste un peu sale (poussières incrustées au fil du temps) et aurait bien besoin d'un rafraichissement.

APC n'existe qu'en conditionnement de 3,7 litres ?

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Oui 1 gallon mais t'inquiète pas ça sert à tout et ça part vite ;)

Posté(e)

Faut être enregistré pour voir, romano :mur:

C'est toujours bon de prendre du galon, comme disait le lieutenent aux jeunes recrues !

Posté(e) (modifié)

Oui, ça y est, je veins de m'enregistrer ! Merci encore pour le lien, Romano.

Mais c'est quoi ce forum ?? Il y a des BMW !!!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Faut prévenir Romano, il y a des âmes sensibles ici ^^ !

Je vais parcourir ce forum qui est effectivement très complet (c'est pas encore aujourd'hui que je vais avancer dans mon boulot, moi).