Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le sujet est traité dans ce post.

A priori la solution existe (connexion Iphone5 sur MMI et affichage cover) à l'aide de ce cable.

Olian

Posté(e)

Salut Ouat......

J'ai d'ailleurs mis pour info une manip GPS advanced ICI à tester pour activer la lecture vidéo en roulant... pour ceux que ça intéresse. Par contre sur le mien n'ayant que le GPS Plus je n'ai pas essayer la lecture video...

Salut Alain,

Je l'avais déjà lu, cette manipe mais c'est un peu comme pour les aiguilles vavavoumm, je n'en ai pas vu pour l'instant vraiment l'intérêt. Par contre, j'ai vu que chez notre ami Ankk, fallait passer par paypal pour avoir cette info :icon_confused: :icon_cry: .

Posté(e)

De mon côté, la video fonctionne via l'AMI( mmi plus), ipod et iphone 4S, mais dès que la voiture démarre, l'image se coupe et le son continue.

Reste a tenter la manip pour débloquer....

Posté(e)

Tiens, j'ai vu qu'il était possible d'activer la lecture video en roulant, y compris sur les GPS RMC de la Q3.

Modification impossible avec Vagcom, mais possible avec VCP. sur le site Ankk VAG. C'est quoi ce VCP ?

Posté(e)

C'est quoi le GPS RMC, un modèle sponsorisé par Jean-Pierre Foucault ?

La lecture de vidéos depuis le DVD ou le disque dur ne marche que sur les GPS Plus, aussi appelés GPS advanced.

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit d'une referençe au cd de mise a jour sur lequel figure navigation rmc avec carte sd.

Je n'ai pas le dvd, mais deux cartes sd, et les videos sont lues depuis iphone ou ipod via le cable a bague rouge,sauf en roulant

Posté(e)

Sur le Q3 tu as 2 GPS possibles, le "Plus" (à ne pas confondre avec celui d'autres gammes où ça signifie Advanced...) qui est sur carte SD, et sur lequel le lecteur ne PEUT pas lire de DVD vidéo (voire de dvd tout court) et l'Advanced qui a un disque dur, qui permet de copier tout fichier audio/vidéo vers ledit disque dur et permet de lire des DVD vidéos ou les vidéos copiées sur le disque dur sur l'écran, sauf en roulant.

La lecture en roulant, ou VIM, est à activer par VCDS.

Posté(e)

J'ai donc le "Plus" avec carte SD. Pour la lecture en roulant (source Iphone ou autre via AMI), il semble que l'on ne puisse pas le faire par le vcds, mais pas un autre programme (VCP - VAG CAN PRO) qui semble devoir nécessiter un dongle usb spécial. Voir ici : http://www.vag-tech.eu/

Posté(e)

J'ai donc le "Plus" avec carte SD. Pour la lecture en roulant (source Iphone ou autre via AMI), il semble que l'on ne puisse pas le faire par le vcds, mais pas un autre programme (VCP - VAG CAN PRO) qui semble devoir nécessiter un dongle usb spécial. Voir ici : http://www.vag-tech.eu/

Étonnant ce que tu dis... car les deux logiciels utilisent le même protocole de dialogue avec la calculateur audi, il n'y a que l'interface que change donc il n'y a aucune raison que cela fonctionne pour un et pas pour l'autre...

Pour être plus explicite c'est exactement le même principe que si tu utilisais un PC (Microsoft) ou un MAC (Apple) pour te connecter au web....

Posté(e)

Ben oui .... Helas, si quelqu'un a une solution ,j'suis preneur. J'ai bien vu des manip via vcds, mais sur le modele advanced