Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Toujours à la recherche de ma futur, j'ai flashé sur celle-ci, je la trouve superbe dans cette configuration, peut être les inserts bois à changer et les palettes au volant à rajouter ... mais bon c'est des détails, qu'en pensez vous ? j'ai déja contacter le directeur commercial, elle est à vendre dans une concession Bentley / McLaren ! c'est je pense un gage de serieux et de confiance, non ?

http://achat-occasio...rio&tabNumber=1

$(KGrHqZ,!ogE-0zBOZHJBP6vVrnGlQ~~_19.JPG

$T2eC16d,!)0E9s37HlMQBP6vVrd3mw~~_19.JPG

$(KGrHqZ,!gwE-jZ+!iWsBP6vVrfmqg~~_19.JPG

:malelovies:

Modifié par yennal
Posté(e) (modifié)

magnifique

juste changer le pommeau et les inserts et elle est parfaite

et un de plus en 3.2 fsi

l essayer surtout en cab c est l adopter

Modifié par kilivinci
Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe :malelovies:

Dommage pour le moteur un 3.0 TDi lui aurai étai à ravir ...

Posté(e)

En cabriolet le 3.2L va t'etre très agréable ;)

Chose rare c'est pas un Quattro

Posté(e)

"chose rare c'est pas un Quattro"

Ha ! et comment cela se fait-il ? c'est de série normalement ?

Posté(e)

en france c est tres rare

je crois que c est de serie apres 2006 sur le 3.2

Posté(e)

C'est etonnant les premiere n'etait pas Quattro est la elle est de 2007 :euh:

Et en plus elle a encore les cabochonsorange :reflexion:

Posté(e)

Je vais peut-etre dire une connerie mais j'avais lu je ne sais plus ou qu'en Allemagne le choix entre traction ou Quattro était possible.

Et puis elle peut etre de 2005 mais première immat lors de la vente en 2007, voiture stationner au parc....

Posté(e)

Bas tu sais je connais des S4 B5 phase 1 (donc normalement jusque mi-99 voir 2000) et pourtant etre de 2000 voir 2001, une version MTM d'ailleurs...

Ce sont des autos acheter par la concession mais qui ne trouve pas d'acheteur.

Posté(e)

Et puis le feux je sais pas si il faut s'y fier, mon 3.2L était de fin 2006 et pourtant j'avais les cabochons orange, de plus chez Audi les deux existe à la vente alors :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

Ce sont ces truc ideux dans les phare qui servent pour le clignotant :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Pour les feux oui mais les boutons et porte gobelet n'ont pas le liseret alu donc vhl d'avant juillet 2006 ;)

Ce sont ces truc ideux dans les phare qui servent pour le clignotant :icon_biggrin:

Que l'on vire tous pour mettre des ampoules chrome sylver. Mais t'inquiéte pas on t'apprendra quand tu l'aura ;) :eldiablo:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

heu ... c'est quoi les cabochons "orange" ? :reflexion:

les clignotants dans les phares avant, la mienne et de avril 2007 et elle les a aussi

sinon très beau cab!

Posté(e)

je viens de regarder un peu partout sur le net et aucun a4 cab recent n'a ses fameux liserets, peut étre est-ce unniquement sur les berlines

Posté(e)

ha ok merci :marcelpoire: , quel nul je fais :petard: ,

Posté(e)

Je vois dans ta signature que toi et le cabriolet c'est une grande histoire ;)

Posté(e)

Si tu veux être sur de ton coup, demande le numéro de châssis (WAUZZZ....) et avec cela n'importe quel concessionnaire audi te sortira son historique, sa provenance et le descriptif et la liste des options d'origine....

En tous les cas elle est magnifique (OK, il faut changer les trucs en bois... mais c'est uniquement mon opinion)

Posté(e) (modifié)

je viens de regarder un peu partout sur le net et aucun a4 cab recent n'a ses fameux liserets, peut étre est-ce unniquement sur les berlines

Sa saurait etonnant mais bon chez Audi plus rien ne m'etonnerai <_<

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Je vois dans ta signature que toi et le cabriolet c'est une grande histoire ;)

ho que oui, j'adore le cab et plus particulièrement les cab avec capote en toile, beaucoup plus de charme et de class qu'un CC, j'ai vendu récemment mon CLK cab qui lui arrivait au seuil psychologique des 100Mkm, je pensais acheter une 996 3.6 cab, mais finalement je revois mon budget à la baisse, et cette B7 3.2 dans cette config me plaît bien ... :icon_smile:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est superbe :malelovies:

Dommage pour le moteur un 3.0 TDi lui aurai étai à ravir ...

Je trouve qu il y'a rien de pire que d entendre un mazout sur un cab...

Posté(e)

très beau, dommage pas sline. Moi par contre j'ai rien contre la boiserie, j'aime bien.

+10

Posté(e)

Bon et bien plus de nouvelle de Mr Felix xxxx directeur des ventes chez Bentley à Hambourg, la grande classe à l'allemande ? l'annonce a disparue, bizarrement c'est suite a mon dernier mail ou je lui demande le N° de série VIN, un scan du carnet d'entretien, etc ... :nixweiss: :reflexion:

Posté(e)

c'est louche, avait il quelque chose a caché ??!!!

Posté(e)

Bon j'ai finalement reçu un mail de Mr xxxxxxxx Felix dans lequel il s'excuse car la voiture est à présent vendue ...

Voilà, dommage.

bye