Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous je suis nouveau et j' économise en vu d'acheter un TT 180 cv : je compte avoir dans quelques mois un budget de 18000 euros, est ce que ça serait possible de me dire le kilométrage que je peut ésperer, et l'année d'origine de la voiture que je pourrais avoir pour ce budget

Je cherche un TT noir, intérieur cuir beige si possible

Merci a tous

Posté(e)

UN noir avec cuir beige est tres tres rare.... sad.gif

sinon avec ce budget,a mon avis,tu peux en trouver un de 2001 avec 60000/70 000kms

Posté(e)

jette un oeil sur webcarcenter.com, y'a une centaine de TT sur toute la france.

Posté(e)
Bonjours à tous je suis nouveau et j' économise en vu d'acheter un TT 180 cv : je compte avoir dans quelques mois un budget de 18000 euros, est ce que ça serait possible de me dire le kilométrage que je peut ésperer, et l'année d'origine de la voiture que je pourrais avoir pour ce budget

Je cherche un TT noir, intérieur cuir beige si possible

Merci a tous

214323[/snapback]

a mon avis tu peut même en trouver un dans les 50000 kilometres et trés propre dans ce budget bien.gif

Posté(e)
a mon avis tu peut même en trouver un dans les 50000 kilometres et trés propre dans ce budget  bien.gif

215531[/snapback]

+1 bien.gif .

par exemple le cuir beige clair sur un TT ça va etre chaud a trouver,le mieu es peu etre encore d'en touver un sans cuir voir avec siege abimé pour le payer moin cher,et de passer par un sellier pour te faire faire un cuir de la couleur que tu veut wink.gif

Posté(e)

Déjà le beige n'existe pas d'origine, option assez rare sur les modeles avant 2002 ... ( à l'epoque on achetait ce qu'il y avait de dispo !!! ) ... ange.gif

de plus c'est hyper fragile !!!! sad.gif

c'est crade en un rien de temps ... ca peut etre joli mais à mon avis évite !!! ange.gif

De plus les noires sont generalement en noir à l'interieure ... bigsmile.gif

ceete combinaison est generalement utilisée sur les 406 coupé ou 350Z diablotin.gif

Posté(e)

c'es clair que le beige c'es tres salissant,mais quesque c'es beau dans une voiture noire,j'ai un copain qui a une beetle noir avec cuir beige c'es magnifique.mais il es vrai que j'ai rarement vu des TT avec cuir beige,donc 2 choix possible,faire avec ce qu'il existe,soit passer par la case sellier wink.gif

Posté(e)
c'es clair que le beige c'es tres salissant,mais quesque c'es beau dans une voiture noire,j'ai un copain qui a une beetle noir avec cuir beige c'es magnifique.mais il es vrai que j'ai rarement vu des TT avec cuir beige,donc 2 choix possible,faire avec ce qu'il existe,soit passer par la case sellier wink.gif

215582[/snapback]

Sinon il y a la couleur "anis" mais là c'est une tuerie à tenir propre blink.gif

Posté(e)

Anis c'est vraiment magnifique (quand c'est propre)

Mais surtout, c'est très rare en occasion. J'ai du en voir une sur 100 environ.(et encore)

Si tu veux vraiment avoir du choix pour trouver un modèle bien entretenu et relativement bon marché, tu devras faire l'impasse sur les critères de couleurs. ange.gif

Posté(e)

hello

je suis dans le meme cas que le premier message, en fevrier 2006 je change surement de voiture (lorsque j'aurais l'argent et plus besoin de grand coffre pour transporter la poussette)

je pense aussi a une noire, l interieur cuir rouge ca existe avec une carosserie noire ?

Posté(e)
hello

je suis dans le meme cas que le premier message, en fevrier 2006 je change surement de voiture (lorsque j'aurais l'argent et plus besoin de grand coffre pour transporter la poussette)

je pense aussi a une noire, l interieur cuir rouge ca existe avec une carosserie noire ?

216749[/snapback]

Surtout sur les S-Line wink.gifbien.gif

ou base ball ( plutot caramel ... )