Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis la pose de mes rétros électiques rabbatabbles etdonc du changement de moteur de vitres qui va avec je me suis apercu de 2 problèmes:

La vitre AV passager ne remontent plus de facon impultionnelle,il faut garder le doigt appuyer tout le long de la montée ou de la descente

J'ai bien resynchroniser les vitres (celle conducteur fonctionnent bien). Est ce du au fait que les moteurs AV passager et conducteur ont pas la meme référence (lettre qui change a la fin) ?

Je n'ai plus non plus la remontée/ouverture automatique de l'ensemble des vitres avec la télécommande

Est ce un lien avec la pose de mes rétros car avant je n'avais pas ces problèmes ?

Avez vous une idée ?

merci

Posté(e)

Pour la remontée a la telec je pense que c'est lié avec la remontée confort. Que moi aussi j'ai perdu depuis le changement de moteur donc je suis preneur d'info ;)

Posté(e)

mais elle s ouvrent a la telec les tiennent cyril il me semble que tu les avaient ouvert comme ca non?

Posté(e)

Pour la remontée a la telec je pense que c'est lié avec la remontée confort. Que moi aussi j'ai perdu depuis le changement de moteur donc je suis preneur d'info ;)

T'as plus qu'a remettre les manivelles à l'avant :out1:

Posté(e)

mais elle s ouvrent a la telec les tiennent cyril il me semble que tu les avaient ouvert comme ca non?

Oui mais des fois sa bug :(

Posté(e)

ca m'aide pas trop tout ca

et pour le probleme de montéé/descente a impulsion ?

Posté(e)

des fois j'ai aussi ce soucis la fonction mémoire des bontons ne fonctionnent pas, et la fermeture/ouverture a distance non plus ca va de paire je pense ...

Posté(e)

moi pas de soucis, alors que j ai les 4 VE non d origine, et les retro rabattables electriquement non d origine, donc surement un probleme autre....

Posté(e)

tu as quoi comme ref des moteurs

moi c'est venu juste après le changement de moteur et que d'un coté

Posté(e) (modifié)

ok merci

j'ai recu ton faisceau je le monte le mois prochain

Modifié par vr6man