Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!!

Je suis allé l'autre jour chez audi pour me renseigner sur la RS3.

Dabord le mec ne connaissait pas ce modele et j'ai du gentiment attendre qu'il le recherche dans sa base de données... --' :icon_eek:

Après l'avoir trouvée il me dit que le délai entre la commande et la livraison est de 2 mois.

Cela me semble très peu et ce n'et pas que je n'ai pas très confiance en ce mec mais un peu quand meme :icon_biggrin:

Alors est ce que quelqu'un sait si il est tjrs possible de commander ce bijoux et si le délait de livraison est vraiment de 2 mois?

Merci d'avance! :icon_razz:

Posté(e)

oui elles sont prémontées mais en attente de commande donc sur certaines tu peux encore configurer quelques trucs et l'avoir rapidement.

Posté(e)

Je sais aussi qu'il en éxiste en concession encore, neuves et toujours invendues... A la concession de Metz je crois. Demandes à S3_4ever, il a les bons tuyaux :secret:

Posté(e)

Déjà un concessionnaire Audi qui connait pas une Rs3; je ne cherche pas plus loin je change directement de concession.

Posté(e)

Oui tkt j'ai changé :icon_lol:

Je veux bien qu'il vende quasiment que des a3 et des a4 mais de la à pas connaitre les modeles de la marque qu'on représente... :icon_mad:

Enfin bon merci pour vos réponses! :icon_wink:

Posté(e)

Je dois me resneigner demain aussi pour savoir si les commandes sont toujours possibles ( quelle remise?) ainsi que les délais.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Commande fermé chez mon concess :nixweiss:

J'ai quand même trouvé mon bonheur avec celle dans le showroom ! :malelovies:

Posté(e)

J'espère quand même que tu présenteras ta belle!

C'est qu'elle concession ?

En tout cas félicitation pour ton acquisition.

Posté(e)

Merci :)

Je présenterais la belle :lover:

C'est la concession d'Audi Vichy (03).

Elle a été livrée pour le showroom fin août, elle est grise daytona avec pack alu et elle a quelques options (baquets, gps...)

Posté(e)

sALUT sTEEVE, toutes mes felicitations pour cet achat !

Tu l'as donc achete en temps que véhicule de direction ?

Posté(e)

Ha ba gris dayto, pack alu et recaro.... juste le top

Tres bon achat :marcelpoire:

Posté(e)

Merci.

Non c'est un véhicule neuf. En fait j'ai une a3 sportback tdi 170 sline stronic que je fais reprendre et je récupère celle là à la place.

Posté(e) (modifié)

Merci.

Non c'est un véhicule neuf. En fait j'ai une a3 sportback tdi 170 sline stronic que je fais reprendre et je récupère celle là à la place.

Cool !

J'ai la même depuis un an (daytona, pack alu, baquets, MMI+).Je me prosterne devant toi, tu laisses un TDi pour une RS3, merci pour mes poumons et tu verras ce n'est pas le même monde.

P.S. : mes parents habitent Vichy.

Modifié par jl32