Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant donné que je suis intéressé par la modification, j'aimerais qu'on regroupe et qu'on s'accorde enfin sur les références des phares pour nos A8, car je trouve de tout et n'importe quoi.

Ce qui m'intéresse, c'est soi des modèles bi-xénon avec feux de virage H8 en 10 broches (à première vue ce serait 4E0 941 029 R et 4E0 941 030 R), soit des modèles S8 ou W12 bixénon et LED mais toujours en 10 broches, et là je sèche pour trouver une référence valable, mon ETKA ne me disant rien la dessus.

A vos claviers svp, et regardez vos étiquettes sur vos optiques

Posté(e)

Normalement, oui ça existe. C'est pur cela que Kufatec crée des adaptateurs 10-14 broches. Pas de bol ça ne résout pas tous les pb de montage.

Posté(e) (modifié)

modèles S8 ou W12 bixénon et LED mais toujours en 10 broches

Phares avec LEDs de jour et connectique 10 broches : 4E0 941 003 AE & 4E0 941 004 AE ---> quasiment impossible à trouver d'occaz

14 broches : mêmes références, mais se terminent par "BE" ---> beaucoup plus "facile" à trouver, sur Ebay.de, notamment

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Merci c'est déjà plus clair... Finalement j'avais bon. Pas grave je commanderai neuf s'il le faut. Les Led de jour elles sont où ? c'est les luxeon qui servent au mode phare qui font led de jour ?

Posté(e) (modifié)

post-55291-0-01405700-1306664380_thumb.jpg

En mode phare, les LEDs baissent d'intensité.

L'effet est très sympa. Stylé mais discret. On distingue très nettement que ce sont des LEDs et pas des ampoules... et le passant lambda se demande pourquoi cette grosse Audi n'a pas de LEDs en bandeau horizontal comme la plupart de ses congénères... :reflexion: Même quand il a vu le film Transporter, il ne reconnaît pas la voiture, surtout quand elle est débadgée comme la mienne. :icon_biggrin:

.

.

Modifié par Akacio