Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je viens d'avoir mon véhicule vendredi et samedi j'ai voulut installé mon autoradio parrot asteroid mais la petit soucis qui commence.

L'ancien proprio avant mon revendeur a installé un pionneer mais sans avoir acheté l'adaptateur et donc il a mis entre les files violet / violet noir et vert noir (lui n'est pas relié) je crois qui appartiennent au poste un domino pour relié au files du poste qui sont vert marrons ( non relié) et je ne sais plus.

Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de remettre sa normalement pour que je ne coupe pas mes files de poste étant garanti 5 ans.

Posté(e)

Oullaaaa cest quoi se montage ^^

Bon courage pour trouver solution .

Mais j'aurais penser à essayer de refaire les fils les soudée etc et les revêtir de matière proche de l'origine .

C'est le quelle ton kit parot ??

Posté(e)

Ba c'est pas un kit c'est le poste autoradio parrot asteroid et moi aussi j'aimerais bien retrouvé soit tous le cable de l'audi soit un moyen de remettre les 3 files coupés en soudant dans les bitogno en plastique pour mettre l'adaptateur et comme sa mon poste garde sa garantie 5 ans.

Sinon solution 2 et que j'aime pas : réussir a trouvé ou commandé le cable du poste vers l'audi comme sa j'en coupe un et garde un pour la garantie.

Posté(e)

tu parle de quel fiche? celles qui vont du poste jusqu'a la connectique audi ou celles qui se branche de l'audi jusqu'au poste