Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tous,

voila je commence sérieusement à regarder pour changer mon TTs et passer sur une R8.

Connaissez vous des mandataires sérieux pour un tel achat (on peut échanger par mp) ?

merci pour vos retours d’expérience.

Mat

Posté(e)

Moi j en connais un très correct

Mp moi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pour les parisiens.

vous connaissez des mandataires sérieux en région IDF ?

Posté(e)

Au cas ou ... Jvais me separer de ma R8, j'peux aussi reprendre ta TTS (pour ma femme). MP si intérréssé.

Posté(e)

Au cas ou ... Jvais me separer de ma R8, j'peux aussi reprendre ta TTS (pour ma femme). MP si intérréssé.

Bonjour Julien,

je n'arrive pas à t'envoyer un MP.

Ta proposition peut m’intéresser. (tu as une adresse email où on peut échanger ?)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Bon je suis dans la dernière ligne droite pour trouver ma R8. objectif avant fin 2012 pour éviter le super malus de notre gentil gouvernement.

Par contre je me pose les questions suivantes:

Est il possible de revenir sur des freins acier quand le véhicule est équipé de carbone céramic en première monte?

Quid des sièges RS: confort sur les long trajets (ps: je fais 1m80 pour 79kg) ? vieillissement dans le temps ?

merci pour vos retours.

Posté(e)

@works

Les freins carbone céramic sont géniaux mais inutiles au quotidien. le vrai intérêt existe quand on fait du circuit.

Donc je me demande s'il est possible de revenir à de l'acier quand vient le moment de les changer. Car le prix des carbone céramic est juste affolant, je crois que c'est dans les 8- 10K€.

Posté(e)

@works

Les freins carbone céramic sont géniaux mais inutiles au quotidien. le vrai intérêt existe quand on fait du circuit.

Donc je me demande s'il est possible de revenir à de l'acier quand vient le moment de les changer. Car le prix des carbone céramic est juste affolant, je crois que c'est dans les 8- 10K€.

Tu peux revenir aux aciers sans aucun soucis.

Mais à prioris pas de raisons de les changer avant 300.000km.... ça laisse le temps d'y penser !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sauf si le mec a fait du circuit , les cera detestent les gravillions et la ça peut etre changer a moins de 30000 kil

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'en connais un très bon en région PACA :roi:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est au contraire si tu fais du circuit qu'il est mieux de passer en acier, j'ai les céramiques et pas de soucis au quotidien, par contre en usage circuit tu les changes tous les 30mkm

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je suis passé par un mandataire super sérieux, disponible et passionné ... j'ai acheté ma première voiture (a1 185cv) via sa boite et franchement j'ai beau être critique rien à redire ....

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son contact ici alors n’hésiter pas a me contacter par mp ;)

a bientôt

Florian

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je suis passé par un mandataire super sérieux, disponible et passionné ... j'ai acheté ma première voiture (a1 185cv) via sa boite et franchement j'ai beau être critique rien à redire ....

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre son contact ici alors n’hésiter pas a me contacter par mp ;)

a bientôt

Florian

La question qui rebute souvent le mandataire c'est quand tu veux avoir une facture avec marquée:

Prix ht. 10000

TVA 1960

Total ttc 11960

La triangulaire de TVA pour ne pas payer la dite TVA est très courante. Il faut savoir qu'en cas de contrôle, c'est le propriétaire qui est redevable de la dite TVA si elle n'a pas été acquittée...

Posté(e)

Je vais l'acheter à titre professionnel donc la TVA...

Posté(e)

Je vais l'acheter à titre professionnel donc la TVA...

Relie mieux la dernière partie de mon post...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma petite famille va s'agrandir :roi: je vais donc changer de voiture.

Le mandataire que j'avais utilisé n'existe plus et je cherche quelqu'un de très sérieux.

Pourriez vous me donner les adresses en MP ?

Merci à tous.