Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je m'appelle Christophe (dixit Gringo) j'habite a Pontarlier dans le Doubs , après avoir été fan de chrysler voyager 3l3 v6 awd, me voici chez audi avec une a6 allroad 2.7L T de 2002, 114000 kil et en très bon etat , acheter en suisse il y a une semaine ,et je crois que je deviens fada , limite a claquer la première personne qui vient poser un doigt dessus !!!

elle a quand même déjà dix ans et deux ou trois petites choses a refaire , rien de bien grave , et j'ai eu déjà d’innombrables renseignements sur le forum ,mais je pense que j'aurai besoin de vos lumières a tous de temps en temps. au passage si une personne de la région en possède une ou en a possédé une pouvait venir la voir, l'essayer et me dire ce qu'elle en pense , ca serait super sympa !

250 chevaux et pas un de malade, a moi d'en prendre soin !!

Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous!

Viens vite nous la présenter dans la section des a6c5!

Posté(e)

Soit le bienvenu parmi les anneaux :coucou:

Et bonne route avec ta belle.... A6 :bien:

Invité funzy74
Posté(e)

bienvenue a ton c5

et a toi

Posté(e)

merci a tous ! je suis encore en plaques zurichoise donc je ferai une ou deux photos plus tard

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Christophe :bienvenue:

Sympa ton joujou :malelovies: :applaudit:

:jap: :bien: B) :coucou:

Posté(e)

merci a tous !! je ferai une tite présentation et photos de ma titine bientot. elle passe sur le billard le 18 pour quelques mises au points nécessaire !!mais je vous expliquerai tout cela ! :icon40: