Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur mon A4 B8 Avant Ambition Luxe de Mai 2008, je ne dispose pas de la jauge electronique de niveau d'huile moteur, pas plus d'ailleurs que de l'éclairage d'ambiance lorsque je roule.

Pourriez vous m'indiquer comment activer ces fonctions, sachant que je dispose dun VAG-COM.

Merci pour votre aide précieuse

Posté(e)

Bizarre! Sur la mienne je n' ai pas eu à activer que ce soit sur le MMI ,ça y était d' office!

Posté(e)

Je suis comme toi , je ne comprends pas pourquoi la mienne est dépourvue de ces équipements, sachant que je l'ai acheté chez un concess' Français et qu'il s'agit d'un modèle français....

Posté(e)

J'espere pour lui... :bigsmile:

Posté(e)

Claro!! Oui j'ai une jauge manuelle, donc si j'ai bien compris c'est soit l'une soit l'autre impossible d'avoir les deux?

Posté(e)

Honnetement une jauge manuelle , c'est plus pratique...

Posté(e)

C'est clair, mon niveau est sur le mmi et j'hésite a faire mes vidanges moi même en l'absence de jauge ...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Claro!! Oui j'ai une jauge manuelle, donc si j'ai bien compris c'est soit l'une soit l'autre impossible d'avoir les deux?

Salut , je suis dans ma journee detterrage donc je continue :-) ...

As tu trouver une solution pour avoir la jauge sur le MMI ? Je suis dans le même cas que toi, j'ai une juage manuelle mais comme j'aime bien les gadgets inutile j'aimerais bien faire afficher la jauge electronique sur l'ecran ;-) .... as tu reussi de ton côté ?

Posté(e)

Je pense qu il n y a pas de solution!

L option est la jauge et non l affichage sur l ecran.

Posté(e)

Moi par contre je vais prendre la jauge chez audi!

Posté(e)

Moi par contre je vais prendre la jauge chez audi!

Attention à l'adaptation car j'ai lu dans un autre topic qu'une jauge permanente n'est pas "montable" ... il existe par contre chez Audi un "outil" ( en fait une sorte de jauge ) qu'ils utilisent lors des revisions.

Posté(e)

Je profites de ce post pour demander si, le niveau électronique va de pair avec la température d'huile ?

Peut-on avoir la température d'huile même si on a pas de jauge électronique ?

Posté(e)

Je profites de ce post pour demander si, le niveau électronique va de pair avec la température d'huile ?

Peut-on avoir la température d'huile même si on a pas de jauge électronique ?

Température d'huile disponible via modif vag-com sur les modèle à partir de 2010.

Posté(e) (modifié)

Température d'huile disponible via modif vag-com sur les modèle à partir de 2010.

Bizarre, j'ai pu l'activer sur la mienne alors qu'elle est de fin 2009

Modifié par Gwen95
Posté(e)

Peut etre certains modeles de fin 2009 mais partout on lit 2010...

La mienne est de 2008 et pas possible.

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses.

Effectivement quand j'active le niveau d'huile et température sur le VAS, l'option reste grisée sur le MMI

merci

Posté(e)

Ok merci pour vos réponses.

Effectivement quand j'active le niveau d'huile et température sur le VAS, l'option reste grisée sur le MMI

merci

+1 idem sur ma B8 , du coup j'ai fait marche arriere car aucun interet d'avoir des lignes en plus dans le MMI si elles sont grisées ...

Par contre ce matin j'ai ajouté l'affichage du "niveau de batterie" et ca marche !